La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Boîte aux Idées

Aller en bas 
+8
Souvenir Brumeux
Nuage de Plume
Nuage de Myrtille
Plume d'Ajonc
Sombre Nuit
Perle de Larme
Nuage de Panthère
Etoile de Cerisier
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:20

Vous avez une idée pour amélioré le forum ? Faîtes en moi part ici; et celle qui auront été les plus populaires seront mises sur le forum ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:33

Coucou, je pense que j'ai une idée pour améliorer le forum ( bon, si je raisonne comme ça avec problematique conclusion ect... c'est pas pour me la peter vous inquiétez pas c'est juste que moi même je me perd et j'arrive pas a expliquer ) :

Bon c'est très simple, ça se fait quasi partout, je suis sûre que sur vos autres forum c'est comme ça mais je pense que ça améliorerait le forum.

Pour les RP's :
(Je prend un exemple) Il y à la catégorie Le ruisseau.
Pour faire un rp à cet endroit il y a un sujet avec une description de l'endroit et on fait notre rp en dessous de cette description et l'autre répond ainsi et ainsi de suite... Comme ici : https://chatmalo.forumsactifs.com/t81-le-ruisseau

Bon, c'est très bien mais imaginez que au même moment deux autres personnes doivent elles aussi faire un rp dans ce territoire, et ba ya les deux rp qui se mélange et conclusion on n'y comprend plus rien.

Donc ce que je propose de faire (ça existe déjà hein)
C'est de laisser cette description pour que les gens sachent a quoi ça ressemble le paysage et tout. Mais, de supprimer les RP's fait en dessous de la description et de ne plus en faire dans cette description.

Du coup la question est : Mais où allons nous faire nos RP's ???

Eh bien ces RP's on va les faire de cette manière :
Les deux (ou trois ou quatre ou cinq ou six ou sept ou huit...) gens qui doivent RP ensemble choisissent la personne qui va commencer leur RP et cette personne créer un sujet dans la catégorie ruisseau avec pour titre euuuh genre :

Patrouille (avec Sombre nuit, pelage de Granit, Etoile de Cerisier)
Et dans ce sujet, cette personne va écrire le début du RP's et les autres répondront et ainsi de suite.

Du coup, ça permet de savoir avec qui vous devez RP si vous avez oublié (grâce au titre) et de ne pas mélanger tout nos RP's.

Alors peut être que vous n'avez rien compris a ce que j'ai dit parce que j'avoue c'est incompréensible mais si vous avez compris dites moi ce que vous en pensez ! Wink
(Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris comment vous opérez).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:54

Pas le temps de lire mais dès que je peux je t'en reparle (; ♥

Edit:
Oui Nuage de Panthère, on nous en a déjà parlé, alors pour la millième fois je vais expliquer l'histoire des RPs de notre forum, et après je t'en parlerais et te dirais ce qu'on va faire...

Alors, Cery et moi, venons d'un tout petit forum. Une amie à nous nous a dit un jour: "Je fais un forum, est-ce que ça vous dirait de vous inscrire..." Et c'est ainsi que je connu les forums, et Cery, je ne sais pas si c'était son tout premier forum comme moi mais toutes les deux nous nous y sommes inscrites. Nous y avons tout de suite pris goût, les RPs dans ce forum étaient comme ici, sur ce forum, les uns à la suite des autres... Il y avait aussi cette règle stupide des couleurs que personne n'applique ^^ (enfin non il y en a quelques-uns qui l'appliquent (; ). Mais ce forum coula, toutes les deux nous avons essayés de le redresser, mais un forum à deux, (et surtout deux personnes qui n'y connaissaient que dalle en fow) c'est pas facile... Nous ne savions qu'on pouvait faire de la pub avec des top-sites, ni qu'on pouvait faire des partenariats...
Un jour Cery vient me voir et me dit: "J'ai fais un forum, ça te dirait de m'aider à le construire?". J'ai accepté, je lui ai dis que je jouerais probablement pas de chats, car j'ai ma mère qui déteste que je fasse trop d'ordi (voilà pourquoi je suis souvent en cachette ^^). Mais j'ai accepté de l'aider, un jour où elle ne se connectait pas, où j'étais seule chez moi, j'ai cherché, je ne sais pas vraiment ce que je cherchais, mais j'ai découvert de beaux et grands forums, je me suis demandée comment ils faisaient pour avoir autant de membre, j'ai cherché, j'ai découvert les top-sites, les partenariats... Et j'ai appris le codage, Cery s'est occupé du fow, de la bâtir, et moi de lui faire de la pub et du codage... Et vous voilà tous aujourd'hui... (:
Mais avant tout ça, avant la pub, la découverte d'autres fows.... Nous avions fait un règlement, qui resta exactement le même que notre premier fow...
Beaucoup de personnes sont venus me dire: "Pourquoi on ne fait pas des RPs comme ça?" (comme tu nous demandes Nuage de Panthère (; ) Je leur ai vite fait raconté l'histoire du fow, ou alors je racontais que c'était la particularité de notre forum et c'était ainsi qu'on avait des membres (mais sincèrement je n'y croyais pas trop à ça ^^) et ils ont tous compris, mais de plus en plus on m'a posé cette question, et aujourd'hui tu la mets dans la boîte aux idées, alors je me pose des questions... Cery et moi en avons longuement discuté, et on a préféré ignoré pendant un bout de temps, car tous nos RPs qu'on a construit aujourd'hui, il va falloir tous les remettre en sujet... Car il faut penser à tous ceux qui arrivent et qui ne comprendront pas que les anciens RPs soient comme ça et d'autres comme tu demandes Nuage de Panthère... Alors on n'a pas su quoi faire, mais maintenant que tu proposes l'idée ici, et ben nous n'avons plus le choix de reculer, il faut prendre une décision...

Alors nous voilà aujourd'hui, je propose donc qu'on fasse un sondage pour savoir comment ça va se passer... (:


Edit:
Je viens de remarquer que tu as déjà fais un sondage Cery ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:51

Oui en effet ! ;D

Donc je pense qu'on devrait déjà commencer à déplacer les Rps terminés. Les mettre en sujets. Je sais que ça va être difficile et que ça peut prendre du temps, mais on compte sur vous pour nous aider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:57

Ah c'est pour ça que je ne voyais jamais !! T'es trop forte ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:58

Ouai j'ai justement remarquée ça aujourd'hui, ben je vais régler du coup (:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:13


    Serait-il possible de faire un coin "Demande de RP" car dès fois (je pense que je ne suis pas la seul) je m’ennuie et je voudrais RP mais je ne sais pas où demander..
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:53

ce coin existe (; il est dans: aide >> aide aux RPS (: >> le lien: https://chatmalo.forumsactifs.com/f59-aide-aux-rps
J'y avais d'ailleurs fait une demande et personne ne m'a répondu x)
Et par contre pour la couleur de l'écriture, je trouve ça moche du coup =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:34

Je me disais...ne faudrais t'il pas recruter des Animateurs? Cela mettrais encore plus d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:10

Tu as raison, ça mettrait plus d'ambiance sur le forum... Je lance l'annonce ! *.*
Merci Rukia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:34

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:02

Désoler du Double Post mais j'ai Plusieurs Idée :

1_ Faire une partie "Tutoriel" Dans la partie Graphisme pour mettre nos tutos Wink

2 _  Pour les demandes de familles je pense qu'il faudrait faire un autre système,comme pour les RP's ont crée un nouveau sujet par personne car la c'est un peu compliquer et certains liens n'y sont pas.Si vous comprenez pas je réexpliquerais.

3_ Dasn la catégorie "Gestation" Il faudrais faire un truc qui dit qui attend des chatons dans tel et tel clan.aussi pourquoi pas faire en quelque sorte un effectif que l'ont mettrais a jour régulièrement.un effectif qui dirait par exemple: Nom de la mère Attend/A :Nom des chatons.   Comme sa ont s'y retrouverais mieux et se serait plus simple pour ceux qui veulent savoir que de devoir regarder dans les effectifs de tout les clans dans quelle clan il y a des reines.Faire un sujets réunissant les reines et les chatons de tout les clans serait plus simple non?Evidemment ont ne mettrais dedans que les chatons d'une portée d'un membres.Pas les chatons qui s'inscrive en disant "Je suis née d'une portée d'un PNJ" Ou un truc du genre...Enfin si vous avez pas compris je vous réexpliquerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:08

Très bonne idée Myrtille !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:52

Oulala, t'as plein d'idées toi !! *.* Very Happy
1. Oui, pourquoi pas ! (;
Pour les tutos, je change le nom de la partie Cours et ce sera au même endroit ^^
2. Je crois que je vois ce que tu veux dire ! Pourquoi on n'y a pas pensé avant ?! :'D
Tu penses qu'il faudrait faire pareil avec la demande de mentor ? Moi je pense... -.-
3. Trop bonne idée !! *.*
J'ai hâte de faire ça !! ^^

Petite Plume, peux-tu poster un nouveau message en tant que grognement ou feulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:06

Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:58

Merci ^^   Pour te répondre: Après demande de mentor ont pourrait tout simplement inclure sa dans les demandes de familles non?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:20

Pourquoi pas faire une partie fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:13

Perso, je suis d'accord pour l'idée de Spectre des Cavernes :DD !
Dans Flood puisque ce n'est pas vraiment un jeu et ce n'est pas non plus une blague (jeu de mot de merde xp) donc voila ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:31

Oui je suis daccord aussi,sa nous permettrais de montrer notre talents autrement qu'en RP et pas forcément avec des chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:06

Moi ! Moi ! Moi j'ai une proposition ! C'est une partie, un peu comme demande de RP sauf qu'en fait, c'est les RPs laissés à l'abandon ou sans réponses ! Juste une petite annonce qui dit :

Moustache des Neiges à RP > ICI <  c'est un rp libre, alors n'hésitez pas à répondre !



Dernière édition par Pelage d'Or le Ven 2 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:08

Moi je suis d'accort avec tout, mais il ne faut pas oublier que c'est un forum de RP avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:19

Alors pour répondre à tes idées Rukia, déjà je suis entièrement d'accord sur tout ^^
Donc 1. J'ai pu voir que les tutos ont été créés (;
2. Je suis d'accord avec toi, donc ça va être chaud de tout réorganiser mais je vais me débrouiller (;
3. Je veux bien que tu me réexpliques là (;
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:38

Oh mais j'avais pas vu tous ses messages sur la 2e page, bon dsl pour le DP donc mais fallait que je sépare ce message du message précédent...
Oh Goldy trop bonne idée, et la partie fiction si vous voulez mais je suis pas très emballée donc on verra avec Cery ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Idées   Boîte aux Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Autre :: Autre-
Sauter vers: