La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blagues de Blondes

Aller en bas 
+2
Perle de Larme
Etoile de Cerisier
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:01

Pour ceux qui n'avaient pas pigé: on ne poste ici que des blagues de blondes !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:24

C'est une blonde qui envoie un sms à son chéri :
"Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."

Une brune, une rousse et une blonde découvre un génie !
Le génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans l'océan ou la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez la femme la plus heureuse du monde.
La brune se rend au large du Frioul et dans les puissants remous, jette un cure-dent. Le génie plonge, trouve le cure-dent et la brune meurt.
La rousse se rend en Bretagne, et en mer d'Iroise, jette une épingle à cheveux. Le génie plonge et ramène l'épingle à cheveux, la rousse meurt.
La blonde, une basque, se rend au large de Socoa, jette quelque chose dans l'eau. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande ... mais enfin, qu'as-tu donc jeté ?
Et la blonde lui répond : " Bah, un cachet d'aspirine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:56

J'a-do-re la deuxième !!!

Pourquoi une blonde garde-t-elle au réfrigérateur une canette vide ? Au cas où quelqu'un ne prendrait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:36

--" elles sont c***** ces blondes xD

Un opticien demande à une blonde:
-Avez-vous des lunettes ?
-Pour le soleil ?
-Non non, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:40

^.^
heu... pas compris ^.^"

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :

- Ca ressemble à quoi ?

La fliquette répond :

- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.

La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :

- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:59

Bah, l'opticien il demande si c'est des lunettes pour le soleil qu'elle veut, or la blonde elle elle comprend qu'il lui demande pour QUI elles seront les lunettes, donc la blonde répond, non non pour moi... Pigé?
Je l'avais lu dans une BD celle ci (;

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
Son amie :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.
Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:00

Ah punaise, ces blondes x)

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:20

x)

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:24

XD

C'est l'examen de fin d'année à l'académie de blondes. Le prof demande à Samantha :
- Combien font 6x7 ?
Samantha : 67 ?
Les blondes : DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE !
Prof : D'accord, une facile : 2x1
Samantha : Heu... 21 ?
Les Blondes : DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE !
Prof : D'accord mais c'est la DERNIERE ! Combien font 2x2 ?
Samantha : Heu... 4 ?
Les Blondes : DONNEZ LUI UNE AUTRE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:21

Je la connaissais celle-ci (;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:36

Une blonde et une brune discute:

_Tu sais quoi?! Dit la Blonde

_Non.répond l'autre

_Je suis trop forte,j'ai réusi a faire un puzzle en 6 mois! Dit la blonde,toute contente

_Ben tu sais c'est pas extraordinaire...Répond la brune

La blonde répond:

_Ben si parceque sur la boite s'étais écris de 2 a 3 ans...!

_________________________________________________________________________

Une brun et une blonde regarde leur fils jouait dans un parc.Au bout d'un moment la blonde se lêve et cri:

_Caillou! Viens ont s'en vas!

La brune lui demande alors:

_Pourquoi tu appelle ton fils Caillou?

La blonde lui répond:

_Ben toi tu l'appelle bien Pierre non?!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:13

La première je la connaissais et je la trouve excellente x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:11

Perly: XD elle est bonne!
_____________________________________________________________________________
Une blonde une brune et une rousse vont au paradis,seulement pour y aller il faut passer un test:Il faut monter un escalier de 100 marches,sur chaque marches il y a une blague,il faut monter les 100 marches sans rire sinon on va en enfer.

La brune s'avance,elle monte jusqu'a la 4e marche.Elle rigole et va en enfer.

La rousse,elle,monte jusqu'a la 40 e marche mais rigole est va en enfer.

Puis vient le tour de la blonde.
Elle monte la première sans rigoler,la 2e pareille,puis la 3e,la 4e,...
Arrivée a la 100 marche...Venant de comprendre la Première blague (celle de la premiére marche) elle rigole et va en enfer.
______________________________________________________________________________________
Quesqu'une blonde avec du fromage,des lardons et des oeufs dans les poches?



Une quiche

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:17

Muahahaha vos blagues.

1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2.

Quelle est la différence entre le miroir et la blonde ?
Le miroir, lui, il réléchit.

3.

Une brune et une blonde sont dans une salle de lavage. La blonde découpe sa jupe à quatres couleurs.

Brune:Mais pourquoi tu découpes ta jupe ?!?
Blonde:C'est écrit sur la machine : lavez les couleurs séparément

;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:01

1.Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras!".

2.3 femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur de l'interrompre immédiatement.

3. Pourquoi est-ce qu'un lave-linge est mieux qu'une blonde ? - Parce que quand vous remplissez un lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:20

Lol !

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues de Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues de Blondes   Blagues de Blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de Blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues =D
» Blagues de Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Détente :: Blague en tout genre-
Sauter vers: