La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le Staff                        Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff                        Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:42

Voici le staff... Je vous présente dans cette partie du forum toutes les personnes qui m'aide tous les jours à l'entretenir...:
Administratrices :
Etoile de Cerisier...

Perle de Larme dit:
Si je devais résumer cette personne je dirais: c'est une grosse tordue, elle est bizarre, méchante, machiavélique, y a pas plus sadique qu'elle, elle fait sa gentille mais en fait par derrière elle appartient à la mafia!
Non, je rigole (;, Etoile de Cerisier est tout d'abord une personne à l'esprit vif. Intelligente et brillante dans toutes ses démarches, Cery, notre chère créatrice a su transmettre dans ce forum sa bonne humeur, son énergie et sa persévérance... Cery est une personne au grand coeur que je connais en dehors de ce forum, alors voilà si il y a bien une personne sur qui compter c'est notre chère administratrice, notre chère créa', notre chère Cery, et ma meilleure amie...♥
PS: par contre, elle est vraiment sadique!! o.O"


Me joindre / Mon profil


Le Staff                        Ab_bmp23
Le Staff                        Abc_bm15
Perle de Larme...

Etoile de Cerisier dit :
Merci beaucoup à toi, Perle de Larme, pour ton aide et ton soutien. Persévérante et efficace, tu as fait beaucoup de choses pour ce forum. Merci.
Vraiment tes idées sont originales et souvent bonnes, et tu sais mettre en place ce à quoi tu penses !
Tu es une fille généreuse qui est toujours prête pour t'amuser; tu aimes rire et aider.
J'aime te voir sourire, j'aime entendre ton rire. J'aime être avec toi ^^
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part encore merci Perle Larme ! <3


La joindre / Son profil




Modératrices :
Pelage d'Or...

Spectre des Cavernes dit:
Je ne connais pas trop Pelage d'Or. Mis à part que c'est une personne gentille et active. Quand ça lui chante - et surement beaucoup -, elle est très humoristique. Enfin, elle fait une excellente modératrice, j'en suis sure! Une très bonne amie sur qui compter, ça c'est sur! C'est en gros, le Moyen Gibus du forum! Bon, elle peu se mettre en colère noire, je pense, car, tous le monde peu se mettre en colère noire. Elle accueille bien les nouveaux. Bref, une très bonne personne qui aidera au bon déroulement du forum!


La joindre / Son profil


Le Staff                        Abcd_b14
Le Staff                        Abcde_18
Spectre des Cavernes...

Pelage d'Or dit :
A vrai dire, je ne connais pas beaucoup Spectre des Cavernes non plus, mais je peux dire déjà qu'elle est très déterminée et est toujours la première à se proposer pour aider les autres ou rendre des services. Toujours très enthousiaste à faire de nouvelle chose et très ouverte aux autres ! Elle sait faire diverses choses et est très accueillante avec les nouveaux. Expérimentée, elle est une très bonne modératrice qui s'y connait en forum et qui sera toujours là pour nous (:
Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, Spectre !


La joindre / Son profil



Journaliste :
Sombre Nuit...

Cœur de Noisette dit:
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



La joindre / Son profil


Le Staff                        A_bmp14

Le Staff                        Img_ev10
Cœur de Noisette...

Sombre Nuit dit :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
La joindre / Son profil

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le Staff                        Empty
MessageSujet: Re: Le Staff    Le Staff                        Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:45

Nous souhaitons la bienvenue à Cœur de Noisette dans le staff' ! 
Je compte sur toi Curly pour laisser un petit message à notre journaliste et toi aussi Night, tu peux lui laisser un petit mot ^^


Bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Règlement :: Staff'-
Sauter vers: