La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fini Lune Brisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Brisée
Chaton
Chaton
Lune Brisée


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:12



    Présentations ...



    ○ Mon chat... ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte Brisée,Nuage BriséeLune Brisée*,Étoile Brisée
    Rang : Guerrière
    Mentor (pour les apprentis) : //
    Clan : Crépuscule
    Âge en Lunes : 23lunes
    Sexe : Femelle
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : //
    Famille : //
    Compagne/gnon : Recherche l'âme soeur


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    La jeune guerrière a un pelage beige, blanche.
    De long poils, ses pattes sont du plus clair au plus foncé brun juste
    le devant des petite pattes son blanche. Au soleil on voit que ses patte
    porte des rayures brun foncé. Sa longue queue et un brun clair qui va
    au foncé, le bout de la queue et noir comme la nuit. Ses longue oreille
    son un noir d'ébène et pointue. Au dessous des oreille quelque poils son
    blanc, et le reste de la gueule et noir. Mais le noir et plutôt vers
    les yeux et le museau sinon, sa fait du noir jusqu'au brun chocolat qui
    termine au beige et blanc. Son petit nez noir, les deux joue noir et le
    menton beige. Quand a ses moustache elle son blanche comme la neige.Lune Brisée a des yeux d'un bleu de ciel.



    Caractère : Lune Brisée est une jeune chatte au caractère calme. Comme dans l'histoire dit, elle est serviable,courageuse,aimable,sympathique, drôle. Elle pourrai aussi être têtu et un peu méchante dans on la surprend par derrière. Elle adore faire des patrouille avec ses amies et adore chasser avec tout le mondes. Que sa sois grand ou petit. Elle a beaucoup de pitié pour des malade,blessé sa la rend tellement mal.Mais il faudrait pas la chatouiller les moustache jusqu'à se qu'elle s’énerve.
    minimum 4 lignes

    écrire ici


    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4

      - Courageuse
      - Serviable
      - Douce
      - Drôle


    Défauts :
    au moins 4


      - Têtu
      - Trop curieuse
      -
      - --


    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Nuage Brisée vie dans le clan du CrépusculeNuage Brisée vie dans le clan du Tonnerre. La jeune apprentie au pelage beige crème et au yeux bleu d'océan aime partagée la nourriture avec d'autre apprentie et adore jouer avec tout le monde. Que sa sois guerrier ou chaton. Nuage Brisée n'a jamais eu des problème avec qui que sa sois, elle étais toujours serviable, sympa et agréable a travailler avec elle. Son mentor Bleu d'Océan est très fière d'elle car demain elle se fait nommée Guerrière. Nuage Brisée est toute excité pour demain. Comme elle n'arrive pas a dormir, elle décide de sortir de la tanière des apprentis, et se dirige vers un gros rocher ou elle s'assoit et regarde la pleine Lune. La jeune apprentie murmure:

    -Aurai-je une vie normal comme tout le monde. Je voudrai que le temps ne passe pas trop vite, pour que je puisse profiter de chaque instant de ma vie. Dit-elle toute contente. Puis elle entend des pas derrière elle, s'était Bleu d'Océan son mentor qui lui dit en se dirigeant vers elle:

    -Nuage Brisée tu étais une très gentille apprentie, j'ai du mal de te laisser grandir et être une jeune guerrière et te laisser faire tes expérience. Tu as toujours été comme une sœur pour moi. Je vais dire au chef comment te nommée. Dit-il en me souriant. Puis regarde une dernière fois la lune est sens va dans sa tanière. Nuage Brisée se couche sur le rocher et ferme les yeux
    en pensant tout se qui pourrai se passée demain de bien.

    De bon et chaud rayon de soleil réchauffe le pelage beige de la jeune chatte. La journée s'annonce avec un beau soleil et les autre chat a l'aire de bonne humeur. Quand tout a coup le chef sort de la tanière avec son lieutenant Bleu d'Océan. Et oui! Nuage Brisée a été apprentie du meilleur lieutenant Bleu d'Océan. Le chef Étoile d'Empire s'avance près du promontoire et fait signe de la queue, que tout les chats s'avancent. Étoile d'Empire s'exclame et prononce:

    -Que tout ceux qui son en âge de chasser se dirige près du promontoire.

    Nuage se réveille en sursaut quand un camarade la réveille. Toute contente elle se dirige vers le promontoire et s'assoit a la premier rang. Le chef la regarde et lève la tête au autres. Puis rajoute:

    -Aujourd'hui c'est un grand jour pour la jeune apprentie Nuage Brisée, avance toi. Bleu d'Océan mon lieutenant ma beaucoup parlé de toi, tu es aimable, sympathique, courageuse, agréable a parler et serviable. C'est pour cela que je vais te nommée Lune Brisée. Que le Clan des Étoile te protège.

    Puis Étoile d'Empire descend du promontoire et pose sa patte sur l'épaule de Lune Brisée la nouvelle guerrière du clan du Tonnerre. Les autres chats crient:

    BRAVO!LUNE BRISÉE! LUNE BRISÉE!

    Depuis se jour Lune Brisée a toujours était serviable avec tout le monde.




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Moon
    Comment as-tu connu le forum ? La pub du forum Pacte des étoiles
    Comment le trouves-tu ? génial
    Codes du règlement : C'est bon, bon, bon ! (Cery --")
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? non premier



    ○ Vous...○


    Fille ou garçon : fille
    Ton âge (facultatif) : 17 ans
    Ton pays : Ou le Gruyère se fabrique en Suisse




Dernière édition par Lune Brisée le Dim 19 Mai - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:17

Voilà j'ai modifié ton message, tu n'as plus qu'à finir de le remplir ^_^
(Désolée pour tout le temps que j'ai mis à le faire x: )
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:44

Peux-tu finir ton chat stp ^^
Comme ça on pourra te donner ta couleur et du coup tu pourras le jouer (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Brisée
Chaton
Chaton
Lune Brisée


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:03

Alors voila j'ai changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:27

D'accord ! Ta présentation est très bien, il manque juste les codes du règlement; mais je suis désolée, je ne pourrais l'accepter. Dans le Clan du Crépuscule, on manque de guerriers pour les apprentis. Donc si tu pouvais changer de Clan, ou encore mieux, mettre ton chat en guerrier dans le Clan du Crépuscule, ce serait super !
Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Brisée
Chaton
Chaton
Lune Brisée


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:23

Alors voila ma présentation et fini
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:32

C'est dans la poche (;
Voudrais-tu de la couleur paleturquoise ?
(J'adore ton avatar *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Brisée
Chaton
Chaton
Lune Brisée


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:37

euh... oui s'il te plait!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:38

Ok, tant mieux ^.^
De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Fini Lune Brisée   Fini Lune Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini Lune Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestation de Coeur
» Abysses des Océans // FINI
» //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]
» Lune de Soie
» Feuille de Lune ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: