La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous recherchons...

Aller en bas 
+9
Nuage de Plume
Sombre Nuit
Souvenir Brumeux
Nuage de Myrtille
Spectre des Cavernes
Regard d'émeraude
Perle de Larme
Pelage d'Or
Etoile de Cerisier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:10

Je vois que tu es motivée, ça fait plaisir ! Je suis vraiment heureuse de te compter parmi nos membres !!
Mais en ce moment, nous sommes plutôt à la recherche d'un animateur... Cependant je retiens ta candidature. Nous comptons déjà deux modérateurs, mais certains forums en ont plus de trois ! Je crois qu'en ce moment Perly est absente, je n'ai donc pas son avis sur la question pour l'instant. Moi je propose que pendant le reste des vacances tu sois en essai : on verra ensuite si tu peux rester parmi le Staff. Cette proposition te convient-elle ? Mais il faut que tu saches que si on venait à ne pas t'accepter en tant que modératrice, ce ne serait pas forcément à cause de l'incompétence : il se pourrait que un troisième modérateur ne nous servirait pas.
J'espère que tu me comprend (;
Bonne chance donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:39

Je poste pour Animatrice:

Disponubilité (?/7) : 6,5/7

Qu'est ce qui vous fait croire que vous pouvez être animateur ? : J'ai toujours le sourire,j'adore faire des blagues,je suis sociable et surtout,Vous pouvez demandez a mes amis (même si vous les connaissez pas XD ), Quand il y a une soirée,pour les animations,c'est toujours moi que l'on choisie pour gérer...!

Motivations :Hé bien je suis actif et j'adore faire des animations,j'ai toujours pleins d'idées, donc ben je pensée que je pourrais être animatrice voila ^^ Et surtout j'adore rire et tout le tralala....!Evidemment j'aime aussi dire bonjour au nouveau inscrits,chose capital pour un animateur.De plus sur d'autre fow je suis : modo de CB, Animatrice,Co-fonda,Fonda,...Enfin bref j'ai un peu d'expérience est ce rôle me tient vraiment a coeur. Si je l'ai pas je viens plus sur le forum!!! Non je plaisante!Et puis en général les animateurs doivent aimer tout les membres (se qui est mon cas) et avoir de l'inspiration (ce qui est également mon cas) Je pense que vous avez également remarque que je me connecte souvent et que niveau RP j'en fait pas mal(Pas en ce moment mais disons qu'en ce moment je suis un peu plus prise que prévu pour l'écriture car j'écris un livre alors...^^ ). Et je suis également très motivée ^^

Exemples d'activitées que j'ai proposer sur un autre fow:
Concour de noms;
Il étais une fois (Jeu ou tous les membre le souhaitant doivent poster un RP avec la phrase "il étais une fois" 4 fois dans leur RP);
Concour de Poèmes;
RP pleins de contraintes (pour ceux qui aiment les contrainte faut faire un RP avec par exemples les mots ours,pingouin,mulots,Banquise,meute de bipèdes,secrets,...)

Et pleins d'autres choses...!Bon ben voila merci a toute et a tous a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:32

Coucou ! Bien je poste pour être modératrice, car je crois que même si je suis nouvelle, je pourrais être à ce poste. Je m'impliquerais à fond car ce forum me tiens vraiment à coeur «3 Je suis très active et ce serait un avantage ! Ça reste tout de même VoTrE décision. Et pas la mienne.
Et c'est tout.


Zut plus de poste. Bon ce n'est pas grave. Si je peux aider en quelque chose d'autre (animation, journal, ect) faite moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:16

Je suis contente de voir votre entrain ! ^^
Alors, Rukia, je suis contente que tu te sois proposée (:
En effet tu es super sympa, tu es accueillante avec les p'tits nouveaux, tu as l'air d'avoir de l'expérience. Tu es active et tu as de bonnes idées, tout ce qu'il faut (enfin tu fais des fautes d'orthographes mais je suis sûre que si tu t'appliques le problème sera vite réglé (; ).
Donc comme pour Night je te propose de passer à l'essai pendant le reste des vacances; tu vas organiser toi-même les concours et jeux de ton choix pour nous faire rire et s'amuser !
Dans la partie Jeux j'ai créé un endroit pour les Animations, où tu pourras poster tes créations et animations.
Je compte sur toi ! ;D

Oh Plumy c'est très gentil de te proposer... Je sais qu'on ne pourra pas avoir trente-six mille modos alors c'est dur :'3
Je vais réfléchir, mais si tu veux toi aussi tu peux te mettre à l'essai, comme Night (c'est la fête !!)
Tu as l'air motivée et déterminée, je pense que tu as toutes les capacités pour devenir modératrice. Malgré tout on va devoir choisir. Nous rediscuterons des membres du STAFF entre... membres du STAFF (^^") pour régler le problème.

Récapitulatif :
-Plumy et Night à l'essai pour devenir modératrices !
Vous devrez répondre aux questions, déplacer, fermer ou supprimer des sujets si besoin, mais aussi contrôler que tout se passe bien sur le forum.
-Quant à toi Rukia tu vas devoir mettre de l'ambiance et nous distraire, avec ton rôle d'animatrice !

A la fin des vacances nous déciderons de qui pourra rester parmi le staff... Bien entendu les membres qui ne le seront pas seront respectés et toujours aussi bien considérés qu'avant ♥

(Si par exemple dans la partie Animations, ou dans la Mort la Zone, les Batpêmes, etc, ont une image qui ne leur convient pas, c'est normal : j'ai fais quelques modifications et avec mon ordi' qui bug je ne peux pas mettre les bonnes images pour l'instant...)

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:18

Merci ! ^^Je ferai de mon mieux . :on est en essaie en ce moment ?:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:50

Je t'en prie (:
Oui (:
Y a peut-être pas grand chose à faire mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53

Merci Very Happy   Je jure sur ma tête de mettre de l'ambiance sur le forum!  *Se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:57

Merchi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:08

On peut pas modérer :S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:29

Ah oui je suis bête je vous ai pas mises en modo's (honte à mooiiii !!)
Bon, je le fais tout de suite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:17

Euh... On peut toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:06

Sombre Nuit, avec Cery, on a décider de pas te mettre modo'


(non, Cery?)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:27

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:29

Tu ne saurais plus où donner de la tête, puisque tu es déjà journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:45

J'aurai préféré le dire moi-même mais bon.
Donc Night, on a pensé que journaliste + modératrice ça ferait beaucoup de boulot pour toi, donc on hésite à te mettre modératrice. Mais après, si tu gère partout, que tu nous fais plein de beaux trucs et tu reste active avec tous tes postes (parce qu'on aimerait que en plus tu continues à Rp' avec les membres), pourquoi pas ?..
Après, je pense que Perly aura aussi son avis à donner sur la question, mais il faut aussi donner sa chance aux autres de pouvoir faire partie du Staff et comme tu es déjà journaliste, qui comme les autres postes (admins et modo's) est un poste important, tu n'es pas mise à l'écart et tu restes indispensable au forum.
Mais tu restes en essai, tu donnes tout ce que t'as et on décidera après.

Cette solution convient à tout le monde ? J'espère que personne ne sera déçu mais il y en aura sûrement qui seront refusés pour leur poste, mais bien sûr ils restent super importants pour le fofow' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:07

Bon bah dans ce cas, je reste juste journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:23

Je suis contente que tu acceptes ♥
Merci ! Et on compte sur toi pour nous faire d'aussi belles choses que jusqu'à maintenant ! ;D
Je te laisse quand même modératrice de certains endroits (;
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:52

De rien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:26

Par contre, je pense qu'il faudrait que vous changiez le premier article qui dis qu'il recherche deux modo et un journalise x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50

Ah... Oui ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:04

Bonjour bonjour !
Désolée du Dp, mais j'ai besoin de vous parler...
Les membres qui se sont proposés pour certains postes dans le forum aurons la réponse à leur "examen" dans pas longtemps, juste le temps de choisir qui a sa place parmi le staff... Je vous le répète, être membre est aussi important que staffou' !
Nous avons par contre besoin de savoir si Spectre décide de nous quitter ou non... Nous attendons une réponse de sa part, mais ne la pressons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau formulaire !   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:04

♠ Vous ♠

Nom :

Rang :

Nombre de messages :

Autre(s) ? :


♠ Justification ♠

Pour quel poste poses-tu ta candidature  ? :


Pourquoi ? :


Décris-nous ton expérience :


Autre chose ? :

Code:
<table><center><div style="font-size:40px; font-family: Pristina;padding:10px;letter-spacing:10px;">♠ Vous ♠</div style></center>
<center><div style="padding:5px;backround-color:#333333; border:1px solid grey;width:400px; height:120px;overflow:auto;font-size:10px;text-align:justify;"><div style="background-color:#343333; padding:20px;color:lightgrey;">Nom :

Rang :

Nombre de messages :

Autre(s) ? :
</div></center></div></table>



Code:

<table>
<center><div style="font-size:40px; font-family: Pristina;padding:10px;letter-spacing:10px;">♠ Justification ♠</div style></center>
<center><div style="padding:5px;backround-color:#292827; border:1px solid grey;width:430px; height:220px;overflow:auto;font-size:10px;text-align:justify;"><div style="background-color:#343333; padding:20px;color:lightgrey;">Pour quel poste poses-tu ta candidature  ? :


Pourquoi ? :


Décris-nous ton expérience :


Autre chose ? :
</div style></div style></center></table>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:48

Nous recherchons actuellement un ou deux animateurs ! (:
Copiez les codes, et postez à la suite (;

Edit : excusez-moi pour mon erreur, le poste de journaliste est actuellement attribué à Night, nous recherchons des animateurs !
Merci.


Dernière édition par Etoile de Cerisier le Jeu 21 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes en Eté !
» Nous ne sommes pas en Hiver !
» Nous ne sommes pas en Automne!
»  Nous ne sommes pas au Printemps!
» Vous devez partir? Veillez à nous prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Le Petit Journal-
Sauter vers: