La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le Chef                    Empty
MessageSujet: Le Chef    Le Chef                    Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:09


Un chef sans pitié, dont le destin est voilé...

Sombre Destinée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout sur lui

Nom : Sombre Destinée
Âge : 62 lunes
Sexe : seuls les mâles prennent le sombre pouvoir...
Clan: de la Mort
Rang: chef
Sombre Destinée
« Je suis en possession du sombre pouvoir... L'Ombre et la Mort vous anéantirons »

Physique : Sombre Destinée est un mâle volumineux et au pelage noir d'encre à la racine et plus clair aux pointes des poils. Ses épaules sont larges et carrées, ses poils longs et épais. Il passe inaperçu dans la nuit, se confondant dans l'ombre des ténèbres... Ses moustaches sont sombres, entre le gris et le noir. Il a des griffes aiguisées, longues et crasseuses. Ses crocs sont bruns et son haleine fétide. Ses yeux perçants de couleur bleu si clair sont magnifiques et se remarquent par-rapport à la couleur sombre de son pelage. Ses oreilles sont grandes et poilues, sa queue touffue. 
Caractère :Il ne pense qu'au mal. Il adore vaincre et montrer sa supériorité. Le fait que personne ne puisse le contredire le fait jubiler. Donner les ordres, il adore. Sombre Destinée n'a peur de rien et sert vaillamment l'Ombre; il sait qu'il gagnera toujours et aime le pouvoir. Les faibles le repoussent, et l'amour le fait frissonner. Si vous enfreignez les lois, gare à vous : il se fera un plaisir de vous punir. Glacial, ce chat n'éprouve aucune pitié. Il ne connait ni l'amitié ni les liens qui peuvent unir des personnes, et s'en moque royalement. Vous devez obéir s'il vous donne des ordres.
Il contrôle toujours la situation et utilise toutes ses connaissances. Les nouvelles choses l'intéressent et sa créativité est très utile au Clan. Il peut se montrer rarement clément avec les meilleurs de son Clan mais les autres sont sévèrement punis. Il est très fort au combat et effraie ses ennemis, il aime lire la peur dans le regard de ses proies. Les seuls moments où il paraît gentil sont lorsqu'il est en présence d'une personne... L'Ombre. Enfin ça ne vous avance à rien car ils sont aussi cruels et perfides l'un que l'autre. Il mesure ses paroles et sait se montrer juste envers les innocents.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le Chef                    Empty
MessageSujet: Re: Le Chef    Le Chef                    Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:37

Moi je vais jouer le chef (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le Chef                    Empty
MessageSujet: Re: Le Chef    Le Chef                    Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:17

Je vais prendre la couleur darkcyan maintenant que je l'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chef                    Empty
MessageSujet: Re: Le Chef    Le Chef                    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Prophéties :: Côté Prédéfinis-
Sauter vers: