La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ouragan du Désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ouragan du Désert Empty
MessageSujet: Ouragan du Désert   Ouragan du Désert Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:04



    Présentations ...



    ○ Mon chat... ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Désert/ Nuage du Désert/ Ouragan du Désert/ Etoile du Désert
    Rang : guerrier
    Mentor (pour les apprentis) : /
    Clan : Clan du Jour
    Âge en Lunes : 60 lunes
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : /
    Famille : /
    Compagne/gnon : Pâle Lune (j'ai le droit ?)


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    Ouragan du désert est un mâle couleur sable. Quelques zébrures plus foncées se détachent de son pelage clair. Il a des yeux marron, une queue presque aussi longue que lui, et ronde. Son poil est court et épais, sa tête assez rondes, ses moustaches blanches et mi-longues. Ses oreilles sont assez ouvertes et son coup un peu plus clair que le reste de son corps.

    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Obstiné, il est très minutieux et veut que tout soit bien fait. Positif, il calme et cherche une solution. Vrai, il ne cherche pas à se cacher, et déteste les mensonges. Il est contre toutes injustices, et se bat pour quil y en ait le moins possible. Créatif, il adore inventer de nouvelles choses. Mature et trop prudent, il se méfie des combats et de la curiosité. Protecteur, il donnerait sa vie pour une autre. Une peu rêveur, il pense parfois à celle qu'il aimait jadis... Pâle Lune es toujours là pour lui, et c'est la seule personne dont il ait vraiment besoin. Parfois trop susceptible, il s'énerve assez vite.


    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4

      - prudent
      - drôle
      - rigoureux
      - solidaire


    Défauts :
    au moins 4

      - orgueilleux
      - exigent
      - compétitif
      - nerveux


    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Ouragan du Désert vit depuis toujours au sein du Clan du Jour. Il a connu une belle chatte qui est morte au combat; elle a été lâchement touchée par derrière. Il l'aimait... Depuis, il se bat pour la justice et souhaite venger celle qui occupait son cœur. Loyal comme personne, son cœur appartient au clan, mais aussi à présent à la belle Pâle Lune. Ils se connaissent depuis qu'elle est chaton. Etant apprenti, il la regardait grandir, jouait souvent avec elle. Après la mort de celle qu'il aimait, Ouragan du Désert est resté longtemps seul, malheureux, isolé et loin des autres. Mais lorsqu'il a vu ce petit chaton il a commencé à revivre. Elle lui a en quelque sorte sauvé la vie, lui a redonné le sourire. Il vit à présent une histoire pleine d'amour et de tendresse.


    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Plumy
    Comment as-tu connu le forum ?
    Comment le trouves-tu ? Très joli et actif (il le sera un peu plus quand je jouerai plus souvent mes chats --")
    Codes du règlement : Oki oki ^^
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? //



    ○ Vous...○


    Fille ou garçon : fille...
    Ton âge (facultatif) : //
    Ton pays :




Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ouragan du Désert Empty
MessageSujet: Re: Ouragan du Désert   Ouragan du Désert Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:10

Je te propose deux couleurs et tu choisi (;
moccasin ou wheat
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ouragan du Désert Empty
MessageSujet: Re: Ouragan du Désert   Ouragan du Désert Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:16

Je vais prendre moccasin (et non mocassin ^^"). Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ouragan du Désert Empty
MessageSujet: Re: Ouragan du Désert   Ouragan du Désert Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:17

Oki (;
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ouragan du Désert Empty
MessageSujet: Re: Ouragan du Désert   Ouragan du Désert Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:53

^^
Désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas pu me connecter avant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouragan du Désert Empty
MessageSujet: Re: Ouragan du Désert   Ouragan du Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouragan du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan du Jour-
Sauter vers: