La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perle Argentée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:54

Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Perle/Nuage de Perle/Perle Argentée
Rang : Guérisseuse
Mentor (pour les apprentis) : écrire ici
Clan : Nuit
Âge en Lunes : 29
Sexe : ♀
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
Famille : Elle n'en a plus 'son père et sa mère son morts)
Compagne/gnon : è_é

○ Physique et Caractère... ○


Physique :
Perle Argentée à u pelage gris tigré. Elle est toute petite , si petite qu'on dirait un apprenti ! Elle a donc de petites oreilles , de petites pattes , une petite queue et un petit museau ! Elle a les yeux bleu/gris. Elle est très rapide et très agile , mais elle n'a pas beaucoup de force. Le bout de sa queue est noir , et l'extrémité de ses pattes et de ses oreilles aussi.
Spoiler:
Caractère :
Elle est très intelligente mais aussi très têtue ! elle adore avoir raison , et déteste avoir tort. Gare à celui qui contredira ses décisions ! Même le chef préfère lui obéir , c'est pour dire ! Elle est très sage (dans le sens sagesse) et très douée en tant que guérisseuse. Par contre , même si elle sais chasser , elle est très nulle au combat car trop petite ! Aussi , elle se vexe trèèès facilement , surtout si les moqueries concernent sa taille. Sinon , elle est très gentille et très douce envers ses patients.


○ Défauts et Qualités ○


Qualités :
au moins 4
- Intelligente
- Perspicace
- Gentille
- Sage

Défauts :
au moins 4
- Têtue
- Susceptible
- Déteste avoir tort
- Maniaque

○ Histoire... ○


Histoire :
Quand elle était chaton , son père mourut , tué par un blaireau. Ensuite elle devint apprenti guerrière. Seulement , elle n'arrivait à rien ! Son mentor avait beau le lui cacher , elle savait très bien qu'elle n'avait aucun talent de guerrière. Un jour , un des chatons du Clan était allé explorer la forêt , et elle le trouva allongé par terre. Il se tordait de douleur. Complètement paniquée , elle ne savait pas quoi faire et ne savait pas ou était le guérisseur. Tout d'un coup , elle eu une vision. Elle voyait une plante , et , comme guidée , elle la trouva , la machouilla et la fit avaler au chaton. Elle le ramena au Clan et sût qu'il avait mangé une plante empoisonnée et que si elle ne lui avait pas fait avaler le remède , il serait mort. Elle comprit que c'était le Clan des Etoiles qui L'avait guidée , et décida de devenir apprenti guérisseuse.


○ Le Forum... ○


Puf ou pseudo : Curly
Comment as-tu connu le forum ? Euh..
Comment le trouves-tu ? Bien !
Codes du règlement :oki d'oki Perly ♥
As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Feuille d'Automne..


○ Vous...○


Fille ou garçon : Fille
Ton âge (facultatif) : 13
Ton pays : France





Dernière édition par Coeur de Noisette le Dim 16 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:47

Oki alors je veux bien que tu fasses un peu plus de lignes dans le caractère et puis ce sera tout (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:08

C'est très bien, mais il faut juste que tu mettes les codes du règlement, on le demande pour les deux premier chats d'un membre (; (Tu n'as bien que Cœur de Noisette, hein ? ><) (:


Dernière édition par Etoile de Cerisier le Dim 16 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:02

ah oui , pardon ! j'ai complètement zappé x) par contre juste Perly , il me semble que c'est 4 lignes minimum pour le caractère et j'en ai fait 4 et demi, donc c'est en règle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:07

Oups excuse-moi je parlais du physique bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:25

ah oui d'accord! Bon je change ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:03

Je crois que tu a changé, je peux donc te donner ta couleur : lightsteelblue
(Je suis sûre que tu as lu le règlement, mais peux-tu mettre les codes ? Faut respecter les règles, question de principe ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:53

Pardon désolée j'ai pas eu le temps ^^' mais voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:48

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle Argentée Empty
MessageSujet: Re: Perle Argentée   Perle Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Crystal
» Perle de Nacre(Peut être Etoile de Nacre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: