La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une patrouille, des souvenirs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille, des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Une patrouille, des souvenirs !   Une patrouille, des souvenirs ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:00


"Tiens, bonjour Pelage d'Or ! Toi aussi tu trouves que notre clan manque de nourriture ? ..."
Le chef se tenait assit devant le trou dans lequel gisaient quelques rongeurs et petits oiseaux. Il regarda le mâle qui prenait place à ses côtés, et ferma les yeux. Le vent frais lui caressait le visage; il aimait ce froid, hiver passager dans un univers où le soleil est maître du temps, des activités de tous les êtres vivants.
Il avait envie de chasser. De sentir les odeurs de la forêt qui l'avait vu grandir; de voir les fleurs pousser, sentir leur doux parfum; sauter dans l'herbe haute et et courir à côté de ses camardes de clan, de ses frères, de ses sœurs.
Il ouvrit les yeux et se tourna vers le chat en lui demandant :
"Accepterais-tu de venir chasser avec moi ?"
Emmener d'autres guerriers ne serait pas nécessaire; par cette chaleur inhabituelle depuis longtemps -cet hiver fut plus long qu'il n'aurait dû-, les chats n'auraient pas très faim, et de toutes façons Pelage d'Or était un bon guerrier, il le savait. Il attendit donc patiemment que le chat lui réponde en se léchant de nouveau les poils.


Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 2 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille, des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille, des souvenirs !   Une patrouille, des souvenirs ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:27

Pelage d'Or avançait, sur de lui, comme il l'a toujours été. A côté du tas de gibier qui faisait peine à voir, se trouver le Chef qui lui lança :
"Tiens, bonjour Pelage d'Or ! Toi aussi tu trouves que notre clan manque de nourriture ? ..."
Etoile de Velours semblait paisible, la guerrier le regardait pleins d'admiration, il aimerait devenir un chef lui aussi un jour, un bon chef... Mais il se chassa brusquement cette idée de la tête en repensant qu'il avait été fait guerrier il y a à peine dix lunes et puis il ne fallait pas être trop rêveur, la place de chef est un grand honneur, on doit le mériter.
Il regarda doucement le trou presque vide et pensa Il est encore plus vide de près... .
Le chef couleur crème ajouta :
"Accepterais-tu de venir chasser avec moi ?"
Pelage d'Or le regardai et après un mouvement de queue il acquiesça et ajouta :
"D'accord, je viens ! Il ne faudrait pas rater une occasion aussi belle, vu le soleil qu'il y a !"
Pelage d'Or regarda la ciel, le soleil brillait toujours, il regarda le chef, attendant un geste.
D'autres chats du clan passait autour d'eux mais, le chef lui avait demandé à lui ! Ils reconnaissent enfin mes talents ! Je ne vais pas les décevoir ! pensa-t-il tout content.


Dernière édition par Pelage d'Or le Mar 16 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille, des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille, des souvenirs !   Une patrouille, des souvenirs ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:08

"Parfait ! Allons-y !!"
Excité comme un chaton qui quitterait pour la première fois le camp, il trottina jusqu'à la sortie d'ajonc, suivit du guerrier.
J'aimerais bien voir de quoi il est capable...
Le chef sourit, tout joyeux.
La fourrure des chats commençait à s'émincer, signe que le beau temps allait rester. La bonne humeur régnait sur le paisible camp et dans la forêt...
Mais était-il bien de ne partir qu'à deux ?
Bah ! De toutes façons, nous sommes sur notre territoire, nous n'avons rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une patrouille, des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Une patrouille, des souvenirs !   Une patrouille, des souvenirs ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:58

Regard d'émeraude s'approcha du tas de gibier. La faim lui tiraillait le ventre. Après tout ses effort, elle avait bien le droit à une petie récompense. La saison était super pour le côté gibier. Elle repéra une petite souris et l'atrappa. Elle entreprit de la déchiqueter à coups de dents. Elle pensa soudainement à Étoile de Velours. Elle éprouvait plus que de l'amitié pour lui. Et lui ? songea-t-elle. Elle ne pouvait plus se passer de lui. Est-ce cela d'être amoureuse ? se demanda-t-elle. Elle se remit à penser à Chlore, à la façon dont il la regardait, à leurs chatons, à leur rencontre.
Flash Back
Salut, je m'appelle Chlore ! Qui es-tu ?
Je m'appelle Nala !
Il s'approcha d'elle.
Que fais-tu toute seule ?
Mes parents viennent de mourir. Je suis perdue.
Viens, je vais t'aider !
Retour à la normale
Une larme coula sur la joue de la chatte. Non ! Chlore n'est plus là ! Maintenant, seul Étoile de Velours compte ! Elle arrêta de pleurer et recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille, des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille, des souvenirs !   Une patrouille, des souvenirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille, des souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille, des souvenirs, un retour mouvementé !
» Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille
» Un baptême, une patrouille
» Une patrouille spéciale !
» Une patrouille spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: Tas de Gibier-
Sauter vers: