La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un baptême !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:10


Peiné, le meneur dû quitter la tanière... C'est sur le chemin de la sortie qu'il se rappela d'une chose.
Dans la clairière s'amusait le plus vieux des chatons : Petite Myrtille. Ce chaton aux yeux violet était mince, mais robuste. Il devrait bientôt être nommé apprenti...
Mais la voie que cette petite femelle avait envie de prendre était particulière : Petite Myrtille rêvait de devenir guérisseuse; et Etoile de Velours se ferait le plaisir de réaliser ce souhait !
Le félin fit demi-tour et pénétra de nouveau dans l'antre de la guérisseuse du Clan du Jour.

Le chat couleur crème s'annonça en criant :
"C'est encore moi, Sombre Nuit !"
Le chef regarda son lieutenant qui était resté et la guérisseuse. Il haussa un sourcil et s'arrêta quelques instants.
Que fait-il là ? Elle nous a pourtant demandé de sortir... Mais qu'est-ce qu'ils font ?!
Mais cette idée sortit vite de sa tête et il s'expliqua, allant droit au but :
"Sombre Nuit; tu ne dois pas ignorer qu'un de nos chatons souhaite t'aider dans ta tâche de guérisseuse. Je pense que Petite Myrtille est prête pour devenir ton apprentie !"
Il se tut, attendant la réponse qu'il espérait favorable à la petite boule de poil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:20

Regard d'émeraude se redressa en voyant Étoile de Velours revenir dans la tanière : "C'est encore moi, Sombre Nuit !" Elle surprit le regard du chef qui était dirigé vers le lieutenant. Il avait l'air vexé que Pelage d'or ai eu le droit de rester et pas lui. Puis elle le vit se reprendre : "Sombre Nuit; tu ne dois pas ignorer qu'un de nos chatons souhaite t'aider dans ta tâche de guérisseuse. Je pense que Petite Myrtille est prête pour devenir ton apprentie !". Chouette une apprentie guérisseuse ! Sombre Nuit va être contente ! Elle sourit et attendit de voir la réaction de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:41

    Sombre Nuit allait parler au lieutenant, mais Etoile de Velours entra dans la tanière et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il dit :

    " C'est encore moi, Sombre Nuit ! "

    Il regarda le sous-chef d'un œil mauvais, et continua

    '' Désolée pour le bruit j'espère que ça ne vous dérange pas trop d'avoir une femelle qui vous miaule dans les oreilles ! Bon, bref, revenons à nos chatons ! D'après ce que Chlore m'avait dis, la plante s'appelle Malva, ça peut aider pour la trouver. Mais je saurai la reconnaitre ! Ha et elle pousse près d'un cour d'eau ! ''

    Souvenir Brumeux réfléchit et posa une nouvelle foi la question à son chef

    " Sombre Nuit; tu ne dois pas ignorer qu'un de nos chatons souhaite t'aider dans ta tâche de guérisseuse. Je pense que Petite Myrtille est prête pour devenir ton apprentie ! "

    Souvenir Brumeux sourit. La petite chatte était l'apprenti rêver. Elle était très gentille et toujours en soif d'apprentissage.

    " Je serai ravie que Petite Myrtille devienne mon apprenti "

    Elle lança un regard un lieutenant pour lui faire comprendre qu'elle était désolée de l'attente.

    " Quand vas-tu faire le baptême ? Je voudrais l'emmener avec moi à la Pierre de Lune... "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:39


Ravi que la guérisseuse accepte, Etoiles de Velours ronronna doucement. Sa queue ondulait derrière son corps massif. Il répondit avec entrain :
"C'est très gentil de ta part ! Je pensais faire le baptême sans plus attendre; vous pourrez vous rendre à la Pierre de Lune en même temps que moi et Ouragan du Désert !"
Le meneur s'approcha pour chuchoter à l'oreille de la chatte noire :
"Je m'inquiète pour Regard d’Émeraude, tu prendras soin d'elle n'est-ce pas ?"
Il n'attendit pas de réponse, sachant la femelle assez gentille et sérieuse et se tourna, regardant la pouponnière te le vieux chaton. Les oreilles frémissantes, il ne put ignorer le faible nombre de jeunes chats au sein du Clan du Jour.
Impatient, il se leva et s'en alla vers le promontoire.



Dernière édition par Etoile de Cerisier le Sam 15 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:37

"Je m'inquiète pour Regard d’Émeraude, tu prendras soin d'elle n'est-ce pas ?"
La chatte releva la tête quand elle entendit son nom.
T'inquiète pas Étoile de Velours ! Ça va aller !
Elle rebaissa la tête. Son ventre ne lui faisait plus trop mal même si elle ressentait encore des petites douleurs.
"Sombre Nuit ! Je suis sûre que Petite Myrtille va être une excellente apprentie et une fabuleuse guérisseuse... comme toi !
Elle sourit : elle n'avait plus peur de s'adresser à Sombre Nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:34


    " Merci beaucoup Regard d’Émeraude, ça va être l'assemblé, je vais y allé et te reporterais tout à mon retour "
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:41

Regard d'émeraude se réveilla après une petite sieste. Elle tenta de se lever mais ses membres étaient tout engourdis. Elle entreprit alors de faire sa toilette. Elle songea à l'assemblée. "Comment vont les autres clans ? Et est-ce qu'Étoile de Velours à parlé de moi et de ma maladie ?" Elle espérait que non. La jeune chatte se trouvait faible... Toute sa vie, elle avait enchainé les maladies. Mais quand elle était en bonne santé, elle était déterminée. Elle jeta un coup d'œil vers la sortie de la tanière. Quand allaient-ils revenir ? Quand allait-il revenir ? Regard d'émeraude posa sa tête sur ses pattes et replongea dans un sommeil serein
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême ! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:14

Suite sur autre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baptême ! Empty
MessageSujet: Re: Un baptême !   Un baptême ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptême !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baptême, une patrouille
» Voyage, baptême, assemblée !
» Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.
» Le baptême de Patte de Glace !
» Baptême de trois chatons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: La Tannière du Guérisseur-
Sauter vers: