La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des baptêmes, une assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Des baptêmes, une assemblée Empty
MessageSujet: Des baptêmes, une assemblée   Des baptêmes, une assemblée Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:54

(Vraiment, vraiment navrée de jouer un peu vos chats, mais l'assemblée c'est demain, et je sais que ce sera déjà très difficile de la commencer, alors si nous attendons encore elle n'aura pas lieux dans les règles... Vous pouvez par contre refaire des moments ou vous redirez la réponse !)

Un miaulement strident fendit le silence de la soirée calme du camp. Une silhouette sombre filait vers le grand rocher. Lorsqu'elle s'installa dessus, elle demanda aux chats de se réunir :
"Que tous les chats qui sont en âge de chasser se rassemblent sous le Promontoire pour une Assemblée du clan !"
Le chef du Clan de la Nuit patienta. Quand tous furent attentifs, il commença :
"Nuage de Libellule, Nuage Zébré, approchez."
Les deux apprentis avançaient, près de leurs mentors respectifs. Etoile de Minuit continua :
"Vous êtes tous les deux prêts à recevoir vos nouveaux noms, et j'ai décidé qu'il était tant pour vous de prendre la place de guerriers parmi nous."
Le chef au pelage noir regarda de haut chacun d'eux dans les yeux :
"Moi, Etoile de Minuit, chef du Clan de la Nuit, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour."
Il se rappela son propre baptême, il y a des lunes de cela. Une frisson d'excitation parcourut de long de son échine.
"Nuage Zébré, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et défendre ton Clan au périple de ta vie ?"
A son plus grand plaisir, l'apprenti répondit avec entrain.
"Et toi, Nuage de Libellule ?"
Plus renfermée, la novice le jura calmement. Les yeux brillants, le meneur regardait les deux félins. La lumière du jour déclinait sérieusement, diffusant une lumière teintée d'orange sur les pelages de tous. Les ombres impérieuses ondulaient sur le sol.
"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je vous donne vos nouveaux noms, de chasseurs : Nuage Zébré, à partir de maintenant tu t'appelleras Patte Zébrée. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et ta force, et nous sommes fiers de t'accueillir dans nos rangs en tant que guerriers à part entière. Nous savons que tu feras un redoutable combattant."
Etoile de Minuit sauta du rocher et posa son museau sur la tête du nouveau guerriers. D'une voix claire et forte, il continua, même s'il n'était plus sur le promontoire. La proximité ne le rendait que plus impressionnant :
"Quant à toi, Nuage de Libellule, tu t'appelleras maintenant Aile de Libellule. Ta compréhension et ton entrain feront de toi une chatte au grand cœur. Tu nous seras très utiles et loyale, nous n'en doutons pas. Nos ancêtres et moi sommes fiers de compter une guerrière comme toi dans son clan."
Le félin au pelage foncé exécuta le même geste, et recula pour laisser la place aux membres du clan. Tous les acclamaient par leur nouveaux noms, et le chef regardait la scène en souriant, le visage caché par l'ombre de la roche. Quand tous eurent fini, il ordonna :
"Ce soir a lieu l'assemblée. Ce sera donc, évidemment Tornade de Cendre, Perle Argentée, Patte Zébré, Aile de Libellule, Nuage Gris et Oeil de Tigre qui m'accompagneront ce soir."
Le meneur ne bougea pas, puis avec lenteur il descendit du rocher avant de faire signa à la troupe de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des baptêmes, une assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des baptêmes !
» La première assemblée
» La première assemblée
» La première assemblée
» La première assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: