La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un travail bien mené

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:59

Feuille des Vents, levée depuis une bonne petite heure, préparait quelques remèdes, ne sachant pas que faire d'autre. Lorsqu'elle travaillait, elle était concentrée, c'était une façon de faire quelque chose, de ne pas s'ennuyer ou peut être même de ne pas se perdre dans ses rêves.
Après ça, elle se toiletta doucement, pensant, cet hiver, le clan avait perdu quelques guerriers, ce qui est très embêtant, mais bizarrement elle n'avait aucune des morts sur la conscience, car elle avait pu sauver pleins de chats malgré tout.
Après avoir entendu, quelques agitations provenant du camp, elle se décida à sortir de sa tanière, la ventre étant sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:07

 Nuage Sourd ne se sentait pas bien ce matin.Pas physiquement,mentalement.Elle sentit qu'elle avait besoin de se confiée.Besoin de parler de se qu'elle ressentait.Besoin de ne plus se sentir seule.Besoin d'entendre enfin une voix lui parler.Pour cela,elle savait très bien qui allait voir.Elle irait voir une des seule personnes qui sache lui redonnée le sourire.Qui sache la rendre Heureuse.Feuille des Vents.La guérisseuse du clan étais sa meilleure amie.Peut être feuille des Vents ne la prenait pas pour une meilleure amie,mais Nuage Sourd,de son coter,la considérait comme une meilleure amie.Autre que sa soeur,s'était la seule a savoir lui redonnée le morale.La seule a acceptée de lui parler.La seule personne dont elle apprécier la présence.Elle vit justement La guérisseuse devant son antre.Je m'approcha d'elle d'un geste amical.Comme elle le faisait souvent pour lui demandée ce qui se passait,la guérisseuse pencha la tête sur le coter.Pour la rassurée,je murmura c'est quelques mots.

_Tout va bien.J'ai juste...Besoin de parlée.


La guérisseuse acquisa avant de pencher la tête vers son antre,pour m'invitée a entré.Une fois a l'interieur,nous nous assirent.Puis d'un mouvement de tête,elle m'invita a parlée.


_Hé bien...Sais tu comment je pourrais me faire des amies?Je me sens très seule en ce moment.A part toi et ma soeur...Je ne suis l'amie de personne et c'est difficile de vivre dans la solitude...


Nuage Sourd fixa la guérisseuse,les yeux embués et des parles salées roulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:08

Feuille des Vents, exaspérée intérieurement, sourit a l'apprentie et l'écouta sans broncher :

"Hé bien...Sais tu comment je pourrais me faire des amies?Je me sens très seule en ce moment.A part toi et ma soeur...Je ne suis l'amie de personne et c'est difficile de vivre dans la solitude..."

La guérisseuse lâcha un petit soupir qu'elle ne pu retenir, mais fit mine d'un sourire bienveillant. Ami ? Je n'en ai pas non plus, je m'en passe bien d'ailleurs. Elle répondit simplement :

"Nuage Sourd... L'amitié est précieuse, mais si tu veux que les gens t'apprécies plus, il faut d'abord que tu t'apprécie toi-même. Sois fière de toi, tu n'as peut être pas l'ouïe fine, mais quand un des cinq sens est faible, les quatre autres le soutiennent et deviennent sa force. Tu comprends ? Tes quatre sens restant sont tellement puissants qu'ils comblent ton oreille manquante. Si tu n'entends pas l'oiseau voler, tu peux le sentir et le voir, non ?"

Difficile de trouve les mots quand on ne s'y connait pas...

"Un conseil... Deviens forte, les autres te respecteront pour ta force d'esprit et physique ! Si tu veux, je pourrais t'apprendre à lire sur les lèvres, cela pourrais t'aider."

Elle sourit gentiment à l'apprentie, pressé qu'elle parte pour pouvoir aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:38


"Nuage Sourd... L'amitié est précieuse, mais si tu veux que les gens t'apprécies plus, il faut d'abord que tu t'apprécie toi-même. Sois fière de toi, tu n'as peut être pas l'ouïe fine, mais quand un des cinq sens est faible, les quatre autres le soutiennent et deviennent sa force. Tu comprends ? Tes quatre sens restant sont tellement puissants qu'ils comblent ton oreille manquante. Si tu n'entends pas l'oiseau voler, tu peux le sentir et le voir, non ?"

Je comprenait pourquoi elle étais devenue guérisseuse.c'est paroles étaient empplies de sagesse et elle étais toujours gentille.

"Un conseil... Deviens forte, les autres te respecteront pour ta force d'esprit et physique ! Si tu veux, je pourrais t'apprendre à lire sur les lèvres, cela pourrais t'aider."

Je vis la guérisseuse me sourire puis j'entendit son ventre gargoullait alors,je fis semblant de partir et revint,une souris et une grive a la bouche.Je lacha les 2 proies devant elle.

_Tient.Je sais que tu a faim.

La guérisseuse me remercia d'un signe de tête.Je prit la grive pour lui laissée la souris bien dodue.Je releva la tête et lui demanda.

_c'est vrai?Tu voudrais bien m'apprendre a lire sur les lévres?! Dis je d'un ton joyeux,les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:04

Je chassais un lapin quand je sentais un craquement. Très vite, je rentrais au camp, boiteux. Je me faufila et entra dans la tanière de la guérisseuse. Dans la tanière, il y avait déjà Nuage Sourd et Feuille des Vents. D'un raclement de gorge, je prévenu les deux chattes. Doucement, je montra ma patte à la guérisseuse. Quand je vis que, aussi, il y avait une épine plantée. Une épine plantée, enfin... j'avais marcher sur une épine qui c'était enfoncée dans mes coussinets et mon épaule déboitée. Doucement, je frôlais le dessus du crâne de Nuage Sourd et lui souris. Je dis à la guérisseuse:
"- Tu peux me soigner ceci?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:38


"c'est vrai?Tu voudrais bien m'apprendre a lire sur les lévres?!"

La guérisseuse répondit d'un petit :

"Bien sûr !"

Puis entama la grive que l'apprentie lui avait apporté. Une fois finie, Feuille des Vents s’apprêta à prendre la parole quand un raclement de  gorge l'interrompit, c'était le lieutenant. Elle vit alors la patte de celui-ci, quand il dit :

"- Tu peux me soigner ceci?"

La chatte gris clair acquiesça et demanda tout en appuyant sur la fracture :

"Tu as mal quand je touche là ?"

Elle n'attendit même pas la réponse qu'elle se dirigeait déjà vers le fond de la tanière où se trouvait tous les remèdes. Elle appliqua un peu de Consoude sur la blessure puis enroula la patte du lieutenant de toiles d'araignée. Elle lui tendit alors un autre ingrédient :

"C'est de l’Écorce de Saule, ça apaise les douleurs, si tu as trop mal prend en. Tu peux rester un peu ici si tu veux, même si je pense que tu n'as pas trop envie de ne rien faire. Mais ne te surmène pas, surtout."

Après ces quelques mots elle s'approcha de Nuage Sourd et lui murmura à l'oreille :

"C'est ton mentor, n'est ce pas ? Il a l'air de t'apprécier, non ? Tu vois, c'est un début !"

Puis elle se dirigea vers la sortie et annonça à voix haute :

"Je vais voir comment vont les nouveaux nés, restez là."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:38

 Oui c'est vrai que mon mentor m'appréciait un petit peu mais...Quand je parlais de me faire des amis s'étaient des amis de mon age...et puis,mon mentor et un peu obligeait de faire comme si il m'appréciait puisque c'est mon mentor.Puis je releva la tête vers Spectre des Cavernes et lui demanda.

_Sa doit faire mal...Comment tu t'est fait sa? Dis moi...? Tu crois que,ont pourrait surtout travailler sur le combat et la chasse que sur le reste? Feuille des Vents m'a dit que,pour qu'ont oublie ma sourdine,il fallait que j'améliore mes autres sens.Tu crois que si je deviens forte je pourrait me faire des amis?


Je regarda mon mentor qui m'observa moi aussi.
Puis,une pensée assombri mon visage.

_tu...Tu crois que ma soeur et moi pourront un jour devenir des vrai guerièrre.Je sais bien qu'ont ne devient pas guerrière sourde ou aveugle facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail bien mené Empty
MessageSujet: Re: Un travail bien mené   Un travail bien mené Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail bien mené
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour Mesdames [PV]
» Comment bien étoffé son Rp?
» On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |
» Un petit chaton bien vagabond ! [PV Petite Saison]
» Retrouver ses enfants semblent être la chose la plus facile au monde, pourtant quelque fois on y trouve bien des dangers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Camp :: La Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: