La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Une mystérieuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre   Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:17

Retrouver ses enfants semblent être la chose la plus facile au monde, pourtant quelque fois on y trouve bien des dangers...
Scaraby Allias Patte de Scarabée



Scaraby se promenait, ou plutôt se dirigeait vers un endroit précis. Lequel? Tout le monde l'aura deviner, son ancien Clan. Pourquoi? Pour ses enfants... Ou plutôt pour lui... En effet car il ne cherchait pas vraiment à les voir, mais plutôt à savoir comment ils allaient. Etaient-ils devenus apprentis? Sûrement, à son départ ils s'apprêtaient à l'être. Sont-ils devenus guerriers? Il ne pensait pas, ils devaient être trop jeune, cela faisait que trois lunes qu'il était parti...
Quand il arriva dans cette partie de la forêt, il ne la reconnu pas. Il savait qu'il n'était pas chez lui, et n'aurait pas dû être là. Pourtant il ressentait la forte présence de félin, une toute fraîche d'ailleurs, mais ce n'était pas son Clan, pourtant c'était bien la même odeur continuelle... C'était sûr à présent, il n'était pas là où il devait être, il était chez l'ennemi... Un Clan occupant ces terres il y a des générations comme le Clan du Crépuscule occupait son territoire. Il ne devina pas tout de suite où il se trouvait précisément, mais quand il huma avec plus d'attention il sentit la forte présence de lapins. De ces rongeurs vifs, aux grandes oreilles mais pas bien charnue, il se trouvait dans le Clan de l'Aurore.
Le solitaire commença à presser le pas sachant que s'il rencontrait une troupe de guerriers, il ne serait pas de tailles à se défendre. Mais après son long cheminement depuis les terres des solitaires, il était assoiffé, voyant un ruisseau il ne résista pas à la tentation d'y boire. Quelques lapements lui suffirent à se satisfaire, mais à peine avait il reprit sa course, il sentit une odeur, une odeur de chat. A peine sut-il d'où venait la menace qu'on lui sauta sur le dos...






Anciennement du Clan du Crépuscule
By Perly


Dernière édition par Perle de Larme le Ven 14 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre de Guerre
Apprenti
Apprenti
Foudre de Guerre


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre   Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:01

Rencontre entre Foudre de Guerre et Scaraby [PV : Patte de Scarabé]


Ce matin-là je m'étais éveillée à l'aube afin de partir chasser le plus tôt possible. Cela ne faisait que trop longtemps que je n'avais égorgé un lapin ou toute proie a sang chaud. Sortant de la tanière en évitant de déranger les autres, je me dirigea vers la tanière de mon Chef. Une fois là-bas je le trouva en train de faire sa toilette. Je le prévins rapidement que je partais à la chasse. Je ressortis presque aussitôt puis alla chercher une des proies de la réserve que je dévorais en quelques coups de crocs. Cela fais je pris la direction de la forêt slalomant entre les arbres.

A chaque pas, à chaque foulée j'accélérais, sautant par-dessus les branches mortes et rampant dans les troncs d'arbres. Ma course folle s'arrêta non loin du ruisseau où je commença la traque. Reniflant de temps en temps je me dirigea vers un bosquet d'où semblait venir des grattements de rongeurs. Rampant le plus près du sol possible et posant mes pattes dans le plus grand silence, je réfléchis à la meilleur manière pour abattre ma proie en faisant couler un maximum de sang. J'hésitais entre l'égorgement et l'éventrement, je choisis finalement la deuxième solution, plus rapide, mais tout aussi efficace. Je bondis sur ma proie et la retourna d'un coup de dent avant de l'éventrer avec mes griffes. Le sang gicla sur mon magnifique pelage. La vie quitta rapidement le corps du petit animal qui mourut dans un couinement d'apocalypse. Je joua un peu avec ma proie avant de l'avaler sans vraiment la déguster. Ce que j'aimais dans la chasse c'était de tuer, pas de manger le produit de cette dernière.

Mon repas terminé je pris la direction du ruisseau pour nettoyer mon pelage de tout se sang. ce faisant, je renifla l'air pour vérifier qu'aucun membre de mon Clan ne chassait dans les parages. De ce côté-là pas de problème, mais je détecta l'odeur d'un chat inconnu, il ne portait ni l'odeur de bipède, ni l'odeur des Clans. Je m'approcha discrètement. L'intrus était a découvert, je monta donc dans un arbre afin de lui tomber dessus par les airs et qu'il ne détecte pas ma présence. Une fois au bout d'une branche assez basse je me laissa tomber sur son dos et lui mordis l'échine le plus fort possible. Il ne se laissa pas faire ruant et se cabrant pour s'échapper, je grogna sans desserrer les crocs :


- Qui es-tu, étranger ?

J'attendis qu'il me réponde avant de relâcher mon emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Une mystérieuse rencontre   Une mystérieuse rencontre Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:12

Retrouver ses enfants semblent être la chose la plus facile au monde, pourtant quelque fois on y trouve bien des dangers...
Scaraby Allias Patte de Scarabée



Le solitaire se débattait mais après plusieurs lunes sans combattre, ses muscles avaient fondus comme neige au soleil. Bien sûr il lui restait des lacunes, mais pas assez pour battre un guerrier de cette force... Il sentit qu'on lui mordait à l'échine, fou de rage il roula au sol mais son adversaire se débattait, il finit par le plaquer au sol. Ne pouvant plus bouger il se concentra et sentit que son ennemi n'était pas un guerrier mais UNE guerrière... Et entendre son miaulement ne fit que confirmer ce qu'il venait de découvrir:

- Qui es-tu, étranger ?

Scaraby hésita à révéler sa véritable identité... Si il disait être un chat des Clans, il aurait subi une sévère correction, voir peut-être la mort vu la sympathie de la féline, mais si il disait être un solitaire, aurait il le droit de continuer son chemin et atteindre son territoire? Il ne le savait, pour gagner du temps il répondit.

- Et toi? Qui es-tu?






Anciennement du Clan du Crépuscule
By Perly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre   Une mystérieuse rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Territoires :: Le Ruisseau-
Sauter vers: