La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Larme
Chef
Chef
avatar

Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 19
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Une illusion   Sam 18 Mai - 17:58

Retrouver ses enfants semblent être la chose la plus facile au monde, pourtant quelque fois on y trouve bien des dangers...
Scaraby Allias Patte de Scarabée



Le jeune guerrier arriva, lorsqu'il vit la rivière encore gelé même pas cette chaleur un soupir s'échappa, en effet même après trois lunes il espérait encore qu'un jour il ne serait plus obligé de casser la glace pour boire.
Scaraby regarda autour de lui, la branche qu'il avait pour l'habitude d'utiliser était encore là, il s'approcha et la prit entre ses crocs, il s'y accrocha de toutes ses forces puis s'approcha de la rivière, il laissa tout son poids pesé sur la surface solide -heureusement pour lui en cette saison la glace était beaucoup moins épaisse qu'à son habitude- il entendit un craquement puis il se sentit tomber, ses pattes s'agrippèrent à la branche et il remonta. Un trou s'était formé. Il descendit de sono appui et s'approcha de l'eau, il but autant qu'il eut envie puis se lécha les babines. De l'autre côté de la rivière il vit une fourrure colorée mais aussitôt elle s'évapora, et oui il arrivait à Scaraby de rêver encore de sa bien aimée...






Anciennement du Clan du Crépuscule
By Perly




Revenir en haut Aller en bas
 
Une illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]
» La vie n'est qu'illusion ... [END] / Imani || Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Territoires :: Les Chats Solitaires :: La Rivière Gelée-
Sauter vers: