La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 18

Mon chat
Pseudo: Coly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Jeu 4 Juil - 14:15

Fleur de Coquelicot feat Petite Plume – Rencontre heureuse ?

Fleur de Coquelicot trottait dans les bois depuis l’aube. Elle était à la recherche de gibier, mais n’avait détecté aucune piste sur le chemin qu’elle empruntait. Les buissons qui l’entouraient étaient de plus en plus clairsemés. Bientôt, elle savait qu’elle ne serait plus sur le territoire de son Clan. Elle allait être sur les territoires libres, que seuls les solitaires arpentaient régulièrement. C’était des territoires plus hostiles, où il ne fallait pas aller, lorsqu’on était un simple apprenti. Car, oui, les solitaires pouvaient être hostiles, voir dangereux.

La guerrière roux sombre aux yeux verts dépassa la limite invisible du territoire du Clan de l’Aurore. Désormais, les arbres étaient plus rapprochés, sans protections à leurs base, les fougères ayant laissé place à des rangées de troncs rugueux de conifères. Elle tomba sur l’odeur d’une souris, la suivit pendant quelques temps, tournant souvent, revenant sur ses pas. Elle se demanda si elle retrouverait facilement son chemin. Toutefois, elle arriva en vue du rongeur, se tapit au sol, sauta, et lui enleva la vie d’un coup de dent, remerciant au passage le Clan des Etoiles.

A quelques pas, derrière plusieurs troncs très serrés, elle aperçut une cabane. La cabane à couper le bois. Fleur de Coquelicot en avait déjà entendu parler. C’était assez reculé, mais de nombreuses proies s’y cachaient. L’effluve des Bipèdes était ancien, ils ne venaient qu’à la saison des neiges. Tant mieux, au moins, la féline pourrait chasser en paix. Elle enterra sa proie, et se mis en chasse.

Au bout de quelques temps elle repéra le fumet d’un passage récent. Surprise, elle reconnut celui d’un chat, un très jeune chat. Elle ne tarda pas à le voir, c’était une toute petite femelle, l’air perdu. La guerrière s’en approcha doucement, veillant à ne pas la surprendre.

« - Que fais-tu là, toi ? Tu ne devrais pas être avec ta mère ? Tu t’es perdue ? »

La féline espérait ne pas l’avoir trop brusquée. Elle avait envie d’aider cette petite créature qui, visiblement était vraiment désorientée.


Fleur de Coquelicot
Guerrière de l'Aurore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Jeu 4 Juil - 17:32

Cela faisait plusieurs jours que Petite Plume marchait. Ses patte lui brûlait de fatigue et ses muscles n'en pouvait plus. Son pelage crasseux et emmêler lui faisait lourd à porter. Je meurs de faim ! se dit-elle. Elle s'arrêta un moment pour contempler le paysage. Les oiseaux gazouillait du hauts de leurs branches, projettant du bonheur dans la forêt. Le vent caressait doucement le pelage de Petite Plume. Le gazon, encore humide par la rosée, lui chatouillait les pattes. C'était un belle endroit. Le chaton se mit soudain à sautiller sur elle même, oubliant tout ses problêmes, puis continua sa route. Le soleil lui collait à la peau, telle un morceaux de braise. Elle n'en pouvait plus, elle n'allait pas tenir bien longtemps. Les heures paraissait interminable pour Petite Plume. C'est alors qu'elle arriva dans une forêt qui... Elle n'eue pas le temps de réfléchir qu'une chatte surgit e nul part, et lui posa abruptement des questions.

- « Que fais-tu là, toi ? Tu ne devrais pas être avec ta maman ? Tu t'es perdue ? »...

Moindrement impressionné par la chatte musclée qui se dressait devant elle, Petite Plume répondit calmement à ses questions, sans gêne.

«- Bonjour, majestueuse chatte. Je m'appelle Petite Plume et ma mère est morte avant même que je gagne la vue. Je me cherchais un habitat ayant espoirs d'être adoptée. »

La jeune chatte noire avança aisément vers la chatte rousse, comme si elle la connaissait depuis toute sa vie. Elle le renifla de la tête aux pieds. Cette chatte sens...sens... En fait, Petite Plume n'arrivait pas à détecter l'odeur. Elle recula de quelques pas, puis de lècha un peu, question de bien paraître. Le chaton se mit alors à la fixer intensément de ses yeux azur. Puis, Petite Plume éclata et la bombarda de questions à son tour.

«- Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Comment t'appelles-tu ? On est à quel endroit ?!? »...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprentie du Clan de la Nuit


Nuage de Plume, Merci Perly.:
 


Ruisseau, Combattante de la Mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 18

Mon chat
Pseudo: Coly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Ven 5 Juil - 13:51


Fleur de Coquelicot feat Petite Plume – Rencontre heureuse ?


La jeune femelle noire qui se tenait devant elle ne semblait pas impressionnée. Pour un chaton perdu au cœur de la forêt, elle avait bien de l’assurance, mais son air épuisé ne trompait pas, malgré ce qu’elle voulait paraître en pleine forme. Fleur de Coquelicot ne pût s’empêcher d’émettre un ronronnement amusé devant la boule de poils si sûre d’elle. La guerrière aurait eu envie de la prendre avec elle et de l’amener au camp, mais ce n’était certainement pas ce qu’elle voulait.

«  - Bonjour, majestueuse chatte. Je m’appelle Petite Plume et ma mère est morts avant même que je gagne la vue. Je cherchais un habitat ayant espoirs d’être adoptée. »

La chatte roux sombre la prit immédiatement en pitié. Une mauvaise habitude. Elle prenait tous les chatons, les anciens et les blessés en pitié. Comment avait pu survivre la petite féline, seule ? La guerrière chercha un instant ce qu’elle pourrait faire pour elle. L’emmener à la ville serait sans doute une bonne chose, car, mignonne comme elle était, la chatonne se trouverait facilement un maître et un jardin où elle pourrait être heureuse. Mais avant qu’elle puisse ouvrir la bouche pour lui faire cette proposition, Fleur de Coquelicot se retrouva inspectée, humée de la tête aux pieds. La femelle noire prit un air pensif, recula et plongea son yeux bleus dans le regard émeraude de la grande féline.

«  - Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Comment t’appelles-tu ? On est à quel endroit ?!? »

Surprise. Avalanche de questions. Les moustaches de la guerrière frémirent, retenant à grande peine d’éclater de rire. Elle répondit néanmoins doucement.

« - Je m’appelle Fleur de Coquelicot. Je suis une guerrière du Clan de l’Aurore, je viens de mon territoire, qui se trouve derrière ces bois. Ici, on est devant la cabane à couper du bois. Les Bipèdes ne viennent ici qu’à la saison des neiges. J’espère que j’ai répondu à toutes tes questions ! »

Fleur de Coquelicot vit l’air étonné de la jeune femelle. Elle en profita pour se renseigner.

« - Et toi, comment t’appelles tu ? Tu dois avoir faim… Attends, je reviens. »

La femelle rousse retourna sur ses pas, déterra la souris qu’elle avait attrapé un peu plus tôt, et revint quelques instants plus tard là où était la jeune femelle noire. Elle poussa vers elle le rongeur d’un air encourageant.  


Fleur de Coquelicot
Guerrière de l'Aurore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Ven 5 Juil - 22:40

Petite Plume écoutait attentivement ce que « Fleur de Coquelicot » disait, comme si elle était en train de lui révéler le plus grand des secrets.

« -Je m'appelle Fleur de Coquelicot. Je suis une guerrière du Clan de l'Aurore, je viens de ces territoires, qui se trouve derrière les bois. Ici, on est devant la cabane à couper le bois. Les Bipèdes ne viennent ici que pendant la saison des neiges. J'espère avoir répondu à toutes tes questions. »...

La chatonne ouvrit très grands les yeux, consternée par ses paroles, qui n'avait pourtant rien de bien extraordinaire. La guerrière poursuiva;

« -Et toi comment t'appelles-tu ? Tu dois avoir faim... Attends, je reviens »...

Fleur de Coquelicot parti un peu plus loin, puis déterra une souris morte, avant de se rapprocher d'elle. Petite Plume n'osait pas ouvrir la bouche, questions de politesse mais son regard horrifié la trahissait. Elle osa tout de même.

« -Ça se mange, ça ?! Mon nom, c'est Petite Plume »...

La jeune chatte s'approcha tranquillement de cette «chose». Avec une maladresse incroyable, elle trébucha sur la souris, puis s'écrasa lourdement au sol. Petite Plume se releva péniblement mais rapidement. Piquée à l'orgueil, ses oreilles se dressa, morte de honte. Elle inclina sa tête sur le côté pour s'excuser. Sa famine l'empêcha de refuser cette proie. Petite Plume l'avala avec une telle vitesse qu'elle s'étouffa presque. C'était délicieux, au final... Elle devait s'attendre à en manger souvent, puisqu'elle veut devenir à son tour chat de clan... La chatte noir avait d'autres questions.

« -Tu peux m'en dire plus sur les clans ? C'est quoi exactement ? Il y a des rangs ? Je pourrais devenir une guerrière, comme toi ?

Moi aussi je veux attraper une souris... Justement, il y a n'avait une dans le coin. Petite Plume fit une roulade avant de lui sauter dessus. Ou plutôt dans le vide... Découragée par ses « talents » de chasseuse, elle passa maintenant à la guerre. Petite Plume bondit, d'un saut merveilleux et incroyable et attérit avec une telle délicatesse sur la pauvre chatte rousse qui se tenait devant elle. Mission accompli ! Le chaton se retira de Fleur de Coquelicot. Petite Plume se remémora son saut fantastique, les yeux brillants. Elle n'a jamais vu un chat sauté si bien...



[Sa plus grande force plus tard sera le saut]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 18

Mon chat
Pseudo: Coly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Lun 8 Juil - 8:41

Fleur de Coquelicot feat Petite Plume – Rencontre heureuse ?


« - Ça se mange, ça ? Mon nom, c’est Petite Plume. »

Fleur de Coquelicot vit la chatonne contempler la souris d’un air étonné, et, au passage lui adresser un regard éloquent. Elle ne devait sûrement pas avoir l’habitude de manger du gibier frais. Toutefois, la petite chatte se mit sur ses pattes et s’approcha du rongeur. Elle trébucha dedans et se retrouva étalée par terre. Un instant plus tard, elle se relevait d’un bond, la fourrure ébouriffée de gène. La guerrière remua les moustaches, une fois de plus amusée par la jeune femelle noire. Celle-ci fit un semblant d’excuse et se jeta sur la souris, qu’elle dévora en quelques coups de dents. Quand elle eut terminé, elle s’assit, bien droite, enfin repue.

« - Tu peux m’en dire plus sur les clans ? C’est quoi exactement ? Il y a des rangs ? Je pourrais devenir une guerrière, comme toi ? »

Petite Plume sauta sur une souris imaginaire, roulant sur le sol couvert d’épines souples. Elle retomba sur ses pattes sans bruit, une lueur combative dans les yeux. Soudain, sans que la guerrière n’ait pu esquisser un geste, la boule de poils atterrit sur son dos, après un grand saut périlleux. Fleur de Coquelicot la regarda d’un air médusé. Elle n’avait rien vu venir. La chatonne se laissa tomber au sol, l’air fier.

« - B.. .bravo ! Je vois que tu as de belles capacités pour le combat … ! »

Bégaya la femelle rousse. Elle se secoua, histoire d’enlever la poussière qui était arrivée sur son pelage. Se rappelant soudain les questions de Petite Plume, elle se mit en devoir de lui répondre. Elle ne savait pas très bien pas où commencer. Pour un inconnu, les coutumes des Clans devaient paraître bien compliquées.

« - Dans les forêt, il y a cinq Clans. Chacun des Clans possède un territoire bien délimité, dans lequel il chasse. Si un Clan adverse franchit la frontière, il se ferra immédiatement attaquer. Dans chaque Clan, il y a des guerriers pour le défendre, mais avant d’en devenir un, il faut être apprenti. Si tu veux devenir guerrière, il faudra d’abord que tu t’entraînes dur pendant plusieurs lunes. Mais, je peux te le dire, le jour où tu deviendras guerrière sera le plus beau de ta vie. Tu seras fière d’appartenir à ton Clan. Tu découvrira pleinement le sens de « loyauté »… »


Fleur de Coquelicot
Guerrière de l'Aurore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Lun 8 Juil - 22:28

Fleur de Coquelicot feat. Petite Plume


« - B.. .bravo ! Je vois que tu as de belles capacités pour le combat … ! »


Dis la jeune guerrière, une lueurs de surprise dans ses yeux. Puis une vision lui apparut soudainement; elle, plus vieille, guerrière musclé et sans pitié. Un chef cruel et mort parada dans son esprit, suivit d'une flaque de sang d'ennemis sur le sol. Un énorme ambition l'envahit soudainement, emportant au vol tout les bonds côté de sa personnalité. Sans s'en apercevoir, Petite Plume planta ses griffes dans le sol.

« - Dans les forêt, il y a cinq Clans. Chacun des Clans possède un territoire bien délimité, dans lequel il chasse. Si un Clan adverse franchit la frontière, il se ferra immédiatement attaquer. Dans chaque Clan, il y a des guerriers pour le défendre, mais avant d’en devenir un, il faut être apprenti. Si tu veux devenir guerrière, il faudra d’abord que tu t’entraînes dur pendant plusieurs lunes. Mais, je peux te le dire, le jour où tu deviendras guerrière sera le plus beau de ta vie. Tu seras fière d’appartenir à ton Clan. Tu découvrira pleinement le sens de « loyauté »… »

Les dernières phrase de Fleur de coquelicot tira Petite Plume de ses lugubres pensée. La chatonne avait peur de ce mort, qu'elle ne connaissait point. Ou plutôt, elle avait peur de ce qu'elle allait devenir. Oui, elle voulait être une redoutable guerrière, mais pas à ce niveau de cruauté. Que cela voulait-il dire ? Aucune idée. Mais Petite Plume savait qu'elle ne deviendrais jamais cela. Elle était bien trop enjouée ! Le chaton noir fini par se calmer, voyant le malaise qui commençait à s'installer entre les deux chattes. Elle poursuiva la conversation:

Ah bon ? Je pourrais aller dans le clan de la nuit ? Je me sens prête pour de l'aventure...

Le clan de la nuit lui était apparut dans sa vision. C'est pour cela qu'elle savait le nom. Je vais repartir ma triste et ennuyeuse vie à zéro ! pensa t-elle. Petite Plume sautilla d'un bord, puis de l'autres sans s'arrêter. Elle avait plein d'érnegie à dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 18

Mon chat
Pseudo: Coly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Mer 10 Juil - 6:58

Fleur de Coquelicot feat Petite Plume – Rencontre heureuse ?


Petite Plume était songeuse. Tout en écoutant, Fleur de Coquelicot remarqua qu’elle était perdue dans ses pensées, puis quand la guerrière parla de la loyauté envers son Clan, l’intérêt de la jeune chatte noire sembla se réveiller. Elle contemplait la femelle rousse de ses grands yeux bleus. De là où elle venait, visiblement, les chats qu’elle avait côtoyé n’utilisaient pas ce mot. La guerrière sentit de la curiosité monter en elle… elle aurait voulu savoir d’où venait la chatonne sombre.

« - Ah bon ? Je pourrais aller dans le Clan de la Nuit ? Je me sens prête pour l’aventure… »

La grande chatte roux sombre fronça les sourcils. Comment Petite Plume connaissait-elle l’existence du Clan de la Nuit ? Elle n’en avait pas parlé, seulement évoqué les cinq groupes de chats qui se partageaient la forêt. Au fond d’elle, Fleur de Coquelicot aurait aimé que la jeune femelle rejoigne le Clan de l’Aurore, elle commençait déjà à s’attacher à la boule de poils bavarde et spontanée. Mais elle ne la forcerait pas. Elle ne forçait jamais personne. Si Petite Plume avait décidé d’entrer dans le Clan de la Nuit, c’était son choix. Elle devait avoir ses raisons.

« - Si tu veux je peux t’emmener à la frontière du Clan de la Nuit, si tu tiens tant que cela faire partie de ses membres. »

Avant que la chatonne n’ai pu faire le moindre mouvement, Fleur de Coquelicot continua. La curiosité était chez Fleur de Coquelicot une chose qui revenait très souvent. Elle ne pouvait s’empêcher de se mêler des affaires des autres, et d’essayer de les résoudre. C’était comme cela qu’elle avait appris la liaison de son chef et de son lieutenant au cours d’une patrouille.

« - Tu peux me dire juste d’où tu viens ? Tu vivais avec des Bipèdes avant ? Ou…des chats errants ? »

Posant un regard compréhensif sur Petite Plume, elle l’encouragea à se confier avec un doux ronronnement. Elle se pencha en avant et lui donna un coup de langue sur l’oreille. Décidément, la jeune femelle avait vraiment besoin d’un Clan. Et la guerrière était sûre que son futur Clan d’adoption verrait en elle une excellente recrue, courageuse, habile et fière. Des qualités à la fois rarres et exigées par le Code du Guerrier… car Petite Plume avait tout pour être une future guerrière d’exception.


Fleur de Coquelicot
Guerrière de l'Aurore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Lun 15 Juil - 12:27

Après avoir prononcé ces mots, Fleur de Coquelicot fronça les sourcils. Bien sûr, elle devait se demander comment Petite Plume connaissait l'existence de ce clan. Puis, le chaton cru percevoir une pointe de déception dans ses yeux. Elle aurait sûrement voulue que que la jeune chatte la rejoingne ! Mais Petite Plume avait l'impression qu'elle faisait le bon choix.

«- Si tu veux, je t'emmène à la frontière du Clan de la Nuit. »

Dit doucement Fleur de Coquelicot. Puis, Petite Plume remarqua que la chatte rousse se dandinait, comme si elle avait quelques choses à lui demander... Et encore une fois, Petite Plume avait raison.

«- Tu peux me dire juste d’où tu viens ? Tu vivais avec des Bipèdes avant ? Ou…des chats errants ? »

Petite Plume sourit devant la curiosité de cette chatte. Fleur de Coquelicot posa un regard compréhensif sur le chaton, puis la lécha. La jeune chatte noire ronronna devant cette acte affectueux. En fait, Petite Plume ne savait pas trop se qui c'était passée auparavant... Elle répondit tout de même.

«- Solitaire. Nous étions solitaire. Je me rappelle qu'on vivait un peu partout. Mais je ne voyait pas encore le bout de mon nez. Puis, un jour, j'ai sentis de la colère et de la tristesse; un chat était venue nous attaquer. J'ai entendue des paroles troublantes pour un chaton et des cris de peurs et de douleurs. Puis plus rien. Comme si je me suis endormie subitement. Plusieurs jours après, je me suis réveillée dans une sinistre grotte humide, loin, très loin de mes parents.J'imagine qu'il étaient morts... Euh,  en passant, j'aimerais bien que tu  m'emmènes...»

Petite Plume ne voulait pas se remémorer de ce triste moment. Bien qu'elle n'ai presque pas connue sa mère, c'est quand même cruciale pour un chaton de l'avoir perdue.

Petite Plume se dandina, faisant signe Fleur de Coquelicot qu'elle était prête à partir. Mais le chaton avait bien l'intention de la revoir ! Elle renifla un peu partout, puis partit dans les bois un peu plus loin. Petite Plume voulait attraper une prise ! Le chaton en sentit une. Elle s'accroupit, marcha à peu près silencieusement vers elle, puis sauta maladroitement sur sa proie. Petite Plume n'avait pas réussi à la tuer, mais seulement la blessée. Elle en profita donc pour lui faire deux trois coups de minuscules crocs. Elle revint, toute fière, avec sa souris défigurée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   Mer 24 Juil - 12:10

Tu rep... ? :X



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprentie du Clan de la Nuit


Nuage de Plume, Merci Perly.:
 


Ruisseau, Combattante de la Mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre heureuse ? [Petite Plume - Fleur de Coquelicot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journaliste] Petite Fleur, une plume à la place de la patte! [En essai]
» Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Ayumi - La petite plume noire
» LE PAVOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Territoires :: A personne :: La Cabane à Couper le Bois-
Sauter vers: