La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sapresti ! || Coly ||

AuteurMessage
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo: Angel
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Sapresti ! || Coly ||   Lun 8 Juil - 9:06

Connais toi, toi-même.

Mes yeux bleus fixèrent une agitation loin devant moi. J'avançai doucement. Un pas, puis l'autre. Pus... je sauta. " SBAM "

Ma proie gisait sur le sol poussiéreux de la ferme de Gerboise. Vous connaissez cet endroit ? Il est grand, espacé, verdoyant dehors et poussiéreux sur le plancher. Les lattes en bois constituant la grange ne tenaient presque plus. Un petit vent frais venait caresser mon pelage noir corbeau. Mes crocs se ressaieraient sur ma proie. Le goût était somptueux et délicieux. Puis je m'éloigna laissant la charogne pour les matous plus sales que moi. Un souvenir brumeux m'envahit soudain. Celui de mon quartier près des Bipèdes. C'était une abomination. Une contamination permanente. Les chats autour de moi mangeaient les os de tout ce qu'ils pouvaient trouver. Les cadavres disparaissaient, on se doute du pourquoi et du comment. Mais j'épargne les détails. Cela faisait de longues années que j'étais restaient dans ce trou moisi. Maintenant que je vis dans la forêt. Je ne regrette rien. Juste mon frère. Mais là ou il est, j'espère qu'il se plait. Parmi les Bipèdes ou je ne sais où.

Mes oreilles s'agitèrent. J'entendis un bruit. Sans m'en rendre compte, j'étais déjà descendu de la grande et mes coussinets touchaient l'herbe fraiche. Souvenir encore lointain de mon quartier ouù l'herbe n'était vraiment pas du tout la même. C'est beaucoup mieux cette herbe là. Je suis persuadée que l'herbe où j’habitais avant était infestée. Mais, pourquoi y repenser après tout. Je suis bien ici maintenant.

Encore du bruit. Bon sang qui ça peut être à la fin !

« - Qu'est ce qui se passe ? Qui est là ? »

Dernière édition par Âme Vagabonde le Lun 8 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo: Coly

MessageSujet: Re: Sapresti ! || Coly ||   Lun 8 Juil - 13:16

Fleur de Coquelicot feat Ame Vagabonde – Sapresti !

La guerrière rousse franchit la frontière invisible qui séparait le territoire de son Clan des terres des solitaires. C’était la deuxième fois qu’elle y revenait en une seule lune. La première, c’était il y a encore peu de temps, quand elle avait rencontré une jeune femelle près de la cabane à couper du bois et l’avait guidé jusqu’au territoire d’un Clan. Maintenant, elle quittait son territoire pour aller chercher du gibier. Elle avait pensé qu’il y aurait plus de proies sur les terres où personne n’habitait. Depuis qu’elle avait quitté son camp, Fleur de Coquelicot avait croisé de nombreuses pistes d’animaux, certaines malheureusement trop anciennes pour être pistées.

Une brise légère ébouriffa sa fourrure épaisse. La température était chaude, agréable, parfaite pour une bonne partie de chasse. La femelle trottait rapidement à travers les bosquets, et arriva en vue d’une grande tanière de Bipèdes, abandonnée, où, elle le savait, énormément de souris vivaient. Elle renifla rapidement les alentours, sans vraiment y prêter attention. Alors qu’elle contournait la bâtisse, une voix retentît devant elle.

« - Qu’est-ce qui se passe ? Qui est là ? »

Instinctivement, elle se raidit et se tapit au sol. L’odeur du Clan de la Nuit lui frappa le museau. Elle jura à voix basse. Même hors des territoires, elle rencontrait ses ennemis ! Fleur de Coquelicot avança silencieusement jusqu’au chat qui avait parlé. C’était une chatte noire, aux grands yeux bleus, tenant entre ses pattes une souris, et qui regardait les alentours d’un air suspicieux. Flairant une nouvelle fois autour d’elle, la guerrière de l’Aurore s’aperçut avec soulagement qu’elle était seule. La femelle aux yeux émeraude se redressa.

« - Que fais-tu là, toi ? »

Demanda-t-elle, prudente. Son interlocutrice ne semblait pas vraiment hostile…

« - Je m’appelle Fleur de Coquelicot, je viens de mon territoire. J’ai autant de raisons que toi d’être ici, donc, si tu m’attaques, je me défendrais. »

La guerrière roux sombre accompagna ses paroles d’un léger feulement. Elle ne voulait pas paraître peureuse. Même si elle n’était pas la meilleure combattante de son Clan, elle se battait avec rapidité, ce qui était son plus précieux atout. Lentement, sa fourrure se gonfla. Elle était prête à répliquer au premier coup de griffes.

Fleur de Coquelicot
Guerrière de l'Aurore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Sapresti ! || Coly ||   Lun 8 Juil - 14:15

C'était une guerrière du clan de l'Aurore. Elle avait déjà entendu des bribes de ce clan comme quoi ils étaient rapides. Mais niveau agilité tout est relatif. Contrairement à cette jeune chatte, mon agilité était surprenante. La jeune femelle avait les yeux émeraudes et son pelage était roux comme les écureuils. Voilà qui est troublant. Je l'a regarda plutôt avec admiration. Avant que je puisse répondre, elle commença à me parler.

«

- Que fais-tu là, toi ?

Je m’appelle Fleur de Coquelicot, je viens de mon territoire. J’ai autant de raisons que toi d’être ici, donc, si tu m’attaques, je me défendrais.»

" Je viens de mon territoire " rien que d'entendre cette phrase je me mis à rire. Voilà la première fois que je rigole ainsi. Oui je me doute que tu viens de ton territoire avais-je envie de répondre en me moquant. Mais son feulement me fis comprendre qu'elle ne l'aurait pas pris à la rigolade. Je me tus. Puis je regarda attentivement son regard. Il me faisait pensé à mon frère. Il était dur mais chaleureux à la fois. C'est étrange.

«

- Je m'appelle Âme Vagabonde. Je me balade c'est tout. Comme tu le dis si bien, c'est un lieu propre à chacun n'est-il pas ?»

Ma fourrure elle aussi se gonfla. L'odeur du clan de l'Aurore emplissait mon nez. Je n'aimais pas ça. Mais bon, je voulais parler. Ce sont tous les mêmes dans mon clan, un peu de nouveau me ferait pas de mal.

Soudain je pensa à ma soeur. Enfin cette histoire que soit disant j'aurais une soeur dans le clan de l'Aurore. C'est une histoire tirée par les poils ! Tornade Blanche, mon frère, m'a assuré qu'elle était vraie, donc je le crois. Mais croire que je vais être amie avec cette boule de poil... non merci !
Je remarqua qu'elle était prête à me bondir dessus. Je l'a regarda et m'assis tranquilement comme si de rien était. J'enroule ma queue autour de mes pattes et attendit sa réaction. Ben quoi ? Qu'elle se jette sur moi, je répliquerai sur le champ ! Mais... une intuition me dit qu'elle ne le fera pas. Affaire à suivre...

Âme Vagabonde
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Sapresti ! || Coly ||   Lun 19 Aoû - 19:27

|| Coly es-tu toujours là parmi nous ? :p ||