La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 17

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|   Lun 8 Juil - 16:56

Pelage de Pluie se réveilla en sursaut. Il venait de rêver qu'il était tombé dans le ruisseau qui traversait le territoire du Clan de l'Aurore. Instinctivement, il se leva et secoua sa fourrure grise mettant un coup de queue dans la tête d'Exotisme du Papillon qui grommela.
Le jeune guerrier sortit du camp et regarda le soleil. Vu sa position on serait en milieu de journée dans quelques heures encore. Comme il n'était pas préssé, il pris le temps de faire une petite toilette et de prendre une souris sur le tas de gibier qui était assez bien rempli pour que le guerrier se permette d'en prendre une.
Lorsqu'il eu finit, il s'assit, balaya le camp du regard à la recherche de quelque chose à faire et quand ses yeux croisèrent ceux de Fleur de Coquelicot, il ne put s'empêcher de courrir vers la guerrière rousse.
Une fois arrivé à sa hauteur, il salua la guerrière et engagea la conversation :

-Bonjour Fleur de Coquelicot, ça te dirait de venir chasser avec moi ou tu a quelque chose à faire ?

Même si il ne le montrait pas, Pelage de Pluie espérait vraiment qu'elle veuille bien venir avec lui. Il appréciait vraiment beaucoup la guerrière, ils avaient le même nombre de lunes, et avait grandit en même temps. De plus, même si la encore il ne le montrait pas vraiment, il était attiré par la chatte rousse.


[Désoler d'avoir fait si court :/ et je ne me suis pas trompé, c'est bien Exotisme du Papillon le nom du gurrier PNJ du clan de l'aurore ?]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red - Hymn for the missing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 19

Mon chat
Pseudo: Coly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|   Mer 10 Juil - 7:28

Fleur de Coquelicot feat Pelage de Pluie – Patrouille de chasse

La guerrière roux sombre se réveilla peu après l’aube. Les yeux encore ensommeillés, elle parcourut du regard la tanière des guerriers. Quelques boules de fourrure se soulevaient à intervalles réguliers, profondément endormies. Visiblement, la patrouille de l’aube était partie. Elle se redressa, s’étira de tout son long et fit une toilette complète, histoire d’enlever tous les bouts de mousse qui s’étaient accrochés à son pelage pendant son sommeil. Dès qu’elle eût finit, elle se leva et sortit dans la clairière.

Le temps était doux, une brise légère caressait les arbres et des chants d’oiseaux se faisaient entendre nu peu partout dans la forêt. Une journée parfait pour la chasse. La guerrière regarda autour d’elle d’un air peu convaincu, puis se dirigea vers la pouponnière, où elle aimait discuter avec les reines, tout en jouant avec les chatons. Quand elle ressortit du buisson de ronces quelques temps plus tard, la clairière s’était remplie, des félins se déplaçaient en tous sens, transportant du gibier, regroupant des patrouilles…

Elle était sur le point de se porter volontaire pour aller chasser quand une silhouette musclée se dressa devant elle. Elle la reconnut un instant plus tard… c’était Pelage de Pluie, le guerrier avec lequel elle avait partagé son entraînement.

- Bonjour Fleur de Coquelicot, ça te dirait de venir chasser avec ou tu as quelques chose à faire ?

La jeune chatte posa ses yeux d’émeraude sur ceux du guerrier… la proposition tombait à pic.

- Depuis quand t’aimes chasser, toi ? demanda-t-elle en riant. Bien sûr que je viens avec toi, j’allais justement partir ! Les bois aux oiseaux, ça te dit ?

Fleur de Coquelicot émit un petit ronronnement et s’élança dans la forêt, sans même attendre la réponse du mâle gris. Elle était contente de chasser avec lui. Non seulement ils avaient le même âge, mais ils s’entendaient bien et elle aimait beaucoup parler avec lui. Et puis, question physique, c’est vrai que le guerrier n’était pas désagréable à regarder. Se maudissant pour cette pensée, Fleur de Coquelicot lança un regard joyeux à Pelage de Pluie, et s’élança entre les arbres aussi vite que ses pattes le pouvaient.

[Aucune idée /TGV/]


Fleur de Coquelicot
Guerrière de l'Aurore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 17

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|   Jeu 11 Juil - 7:24


- Depuis quand t’aimes chasser, toi ? Demanda Fleur de Coquelicot. Bien sûr que je viens avec toi, j’allais justement partir ! Les bois aux oiseaux, ça te dit ?

Pelage de Pluie émit un roronnement amusé, mais lorsqu'il voulu répliquer à sa première question, la guerrière était déjà partie vers le bois aux oiseaux.
Il s'élança à sa suite pour la rattraper. Il était content que la guerrière ai choisi le bois aux oiseaux, les oiseaux était bien les seules proies que Pelage de Pluie arrivait à peu près a attraper: il n'y avait qu'a grimper aux arbres et le guerrier était un bon grimpeur.

Enfin, il aperçue la guerrière. Il piqua un sprint jusqu'à la femelle rousse et lorsqu'il arriva à son côté, elle lui lança un regard joyeux. Pelage de Pluie était content que l'idée d'aller chasser avec lui ne déplaisait pas à la chatte rousse.
Quand ils arrivérent, le guerrier s'assis et passa quelques coups de langues sur son pelage ébourrifé par le vent et huma l'air. Il sentit toutes sorte d'odeur de différent oiseaux et de différents rongeurs.
Il regarda autour de lui. Un oiseau venait de se poser sur le sol à quelques longueur de queue de là. Aussitôt, le mâle gris se mis dans la position du chasseur et rampa espérant attraper la petite bête afin de ne pas se ridiculiser devant la guerrière, bien qu'elle connaissait ses lacunes. Lorsqu'il pensa être assez près, le félin bondit, retomba les pattes avants sur l'oiseaux et il l'acheva d'un coup de dents. Pelage de Pluie poussa un soupir de soulagement et rejoignit la guerrière qui l'avait regarder chasser la proie dans la gueule.


[EDIT: Si je ne répond pas à la suite c'est normal, c'est parce que je pars en vacance demain.]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red - Hymn for the missing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coquelicot
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 19

Mon chat
Pseudo: Coly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|   Lun 15 Juil - 8:45

Fleur de Coquelicot feat Pelage de Pluie – Patrouille de chasse

Les deux chasseurs arrivèrent rapidement dans le Bois aux Oiseaux. Il faisait plus frais sous le couvert des arbres, l’atmosphère était tout à fait agréable. Pelage de Pluie leva la tête pour humer les environs, puis parcourut les taillis du regard. Fleur de Coquelicot s’assit, prenant garde à ne pas le déranger. Dans un bruit d’ailes soyeux, un oiseau se posa à quelques longueurs de queues de là, ignorant la menace que représentaient les félins. Le mâle gris se plaqua au sol et avança vers sa proie. Un bond, une morsure, et il revient vers la femelle, un merle dodu entre les dents.

- Bravo ! ronronna-t-elle. Il a l’air d’avoir quelque chose sur les os, celui-là !

Elle aurait bien dévoré le gibier en quelques bouchées, mais elle savait bien qu’elle était en patrouille de chasse. La femelle aux yeux verts émeraude n’avait rien avalé depuis la veille au soir. Enfin, si ils trouvaient beaucoup de gibier rapidement, ils pourraient vite rentrer au camp… étrangement, elle n’avait pas très envie de partir d’ici, malgré la faim qui lui tenaillait le ventre. Elle se leva, donna un petit coup d’œil à Pelage de Pluie pour lui signifier que c’était maintenant à elle de chasser, et étudia les environs, à la recherche d’un fumet délicieux de volatil.

Derrière un épais buisson, un groupe de moineaux voletaient en cherchant des graines. Décidément, le Bois aux Oiseaux regorgeait vraiment de proies. Elle se baissa, avança à pas loup, ses pattes effleurant à peine le sol. Chaque fois que les oiseaux relevaient la tête, elle s’arrêtait. La traque continua quelques instants, puis elle sauta sur eux, d’un bond souple et précis. Elle assomma un moineau d’un coup de patte, avant de broyer la nuque à un autre. Le groupe s’envola, et, le temps que la femelle se retourne, sa première victime avait disparu. Elle cracha de frustration. Un seul moineau, c’était bien maigre. Elle entera sa proie non loin du merle de Pelage de Pluie. Sa bonne humeur habituelle ne tarda pas à reprendre le dessus. Les yeux pétillants, elle lui demanda :

- Ça te dit de monter là haut ?

Elle désigna les branches hautes d’un chêne imposant du bout de sa queue roux sombre. Se penchant vers le guerrier elle le poussa à coups de museau vers l’arbre avant de se reculer un peu, pour lui montrer qu’il serrait préférable qu’il monte en premier… vu qu’elle n’était pas excellente en escalade.


Fleur de Coquelicot
Guerrière de l'Aurore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 17

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|   Mer 24 Juil - 17:30

Palge de Pluie observa Fleur de Coquelicot attraper un moineau et l'enterrer à côté de celui du matou gris et s'assoir à côté de lui l'air déçue.

- Ça te dit de monter là haut ? Demanda t-elle soudain en désignant un grand chêne semblant avoir retrouvé sa bonne humeur.

Il acquiéssa d'un hochement de tête et comprit à son mouvement de tête qu'elle préférait qu'il monte le premier. Alors, le guerrier pris son élan, s'agrippa au tronc, et monta jusqu'à une des branches les plus basses et attendit la guerrière rousse en regardant le paysage.

- La vue est splendide d'ici. Lui annonça t-il avec enthousiasme.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red - Hymn for the missing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys
» ~ Patrouille de Chasse ~ # Pv : Lune d'Espoir & Patte du Passé #
» patrouille de chasse
» Patrouille de chasse [Pv Plume d'Aube et Cristal de l'Aube]
» partie de chasse glacial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Territoires :: Les Bois aux Oiseaux-
Sauter vers: