La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La prophétie commence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:44


Ce n'est que le commencement




Sombre Nuit soupira. Elle revenait de la réunions entre guérisseur.
*Le chef est partie alors qu'un danger approche* songea la guérisseuse.
Mais que pouvait-elle y faire. C'était lui qui prenait les décisions. Quelle soit bonne ou mauvaise. Elle se dirigea vers sa tanière pour préparer les plantes. Regard d’Émeraude dormait. Prise par la colère, la guérisseuse lança une pierre dans l'eau. Pour une raison inconnue, sa tête se mis à tourner, et elle sombra dans le sommeil...


La chatte couleur nuit était assise au milieu d'un petite clairière. Des ombres claires dansaient sur les arbres.
* Où suis-je *
Une brise légère lui apporta l'avenu d'un autre chat. Une odeur qu'elle connaissait bien. Un magnifique chat blanc comme neige arriva d'un pas aisé vers son ancienne apprentie.

" Lune Blanche, c'est bien toi ? " demanda la guérisseuse.
" Bonjour, Sombre Nuit " lui répondit calmement le mâle blanc. Contre toute attente, Sombre Nuit se colla à lui et frotta sa tête contre son coup.
" Oh, Lune Blanche. Comme tu m'as manqué... Mais où étais-tu passer ? "
" Je répondrais à ta question en temps voulu. Mais ce n'est pas le but de a présence aujourd'hui. " il fit une pause, regarda la chatte à qui il avait tout enseigné, et repris. " C'est le Clan des Etoiles qui m'envoi. Je dois vous mettre en garde. Te mettre en garde. "
Il plongea son regard sombre dans les yeux bleus lumineux de la chatte noire. Les ombres rougirent et la forêt offrit un aspect sinistre à ses visiteurs.
" L'ombre qui s’abat sur la forêt est dangereuse.
 L'étrangé qui ne l'était pas reviens sur son [size=12]chemin....  "


Le guérisseur défunt n'eu pas le temps de finir. La guérisseuse se réveilla dans son antre près de l'eau. Ce fut le même rêve qu'avec les autres guérisseur, mais un peu plus long ...

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:01


Pelage d'Or avait essayé de son mieux de s'occuper correctement du clan jusque là. Heureusement pour lui, rien de grave n'était arrivé pour l'instant.

Sombre Nuit, la guérisseuse du clan devait être rentrée de la réunions des guérisseurs, il avait donc décidé à son réveil d'aller lui rendre une petite visite, pour en même temps prendre des nouvelles de la malade.

Il entra dans la tanière, sans bruit. Après quelques pas il remarqua que la guérisseuse dormait, il n'osa la réveiller. Elle venait de faire un long voyage, c'était normal qu'elle soit fatiguée... Il lança un petit regard à Regard d’Émeraude, pour vérifier et s'apprêtant à sortir, il se retourna. Quand il crut entendre un bruit, il tourna la tête pour voir et remarqua que la guérisseuse venait de se réveiller... L'aurais-je réveillée ?  Un peu gêné, le lieutenant articula :

"Sombre Nuit... Désolé de te réveiller, tu dois être fatigué. Je voulais juste voir si tu étais bien arrivée..."

Désespéré de sa maladresse qu'il croyait avoir, le chat couleur d'or, s'assis, lâchant un petit soupir. Elle doit penser que je suis bête...  
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:37

 Nuage de Myrtille dormait paisiblement sur sa litière,dans le fond de l'antre de son mentor.Elle étais fatiguée mais n'arrivait pas a dormir.Elle repensait a ce moment en face a face avec le clan des étoiles.

___________________________________________________________________________

Deux chats s'étaient avancée vers elle.C'est de chats,elle les connaissais bien.

_Papa?Maman? Avais je Demandée,tellement j'avais du mal a y croire.

_Attention Nuage de Myrtille,Des temps de guerre approche.

Puis ils avaient disparues.Je m'étais réveillée,au coter des autres guérisseurs.Etais je la seule a avoir eu se rêve?Les autres ont t'il rever de la même chose? Et surtout,Que voulait me dire mes parents?Une guerre...?Pourtant,aucun clan n'étais vraiment en confrontation en ce moment.
______________________________________________


Puis je trouva enfin le sommeil.Cependant,je ne dormis pas bien a cause du cauchemard que je faisais.


J'étais seul dans une forêt sombre.J'entendait des buissons bougaient,des bruits de pas.Des chats,beaucoup de chats.je ne les voyaient pas mais je voyait des ombres.Puis je vis du sang coulait jusqu'au bout de mes pattes.Ce sang venait d'un buisson.En m'approchant du fameux buissons,je vis des yeux rouge s'ouvrir et une patte noire au griffe acérées me tapa le visage.Puis,dans les cris des autres chats,ma vision devint noire.Et puis plus rien.

Je me réveilla en sursaut,a bout de souffle comme si je venait de courir toute la nuit.Il fallait que je raconte mon rêve a Sombre Nuit.Je ne comprenais pas ce qu'il signifiait.Quand je me leva,je remarqua une silhouette près de Sombre Nuit.Pelage d'Or.Ils devaient être en train de parler de choses importantes mais...Mon rêve ne pouvait pas attendre.de plus le lieutenant étais chef temporairement,et nous les guérisseurs,quand nous avons une vision de ce genre,c'est notre devoir de la rapporter a notre chef.


_Pe...Pelage d'Or,Sombre Nuit...J'ai quelque chose a dire. Dis je la voie tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:07


Ce n'est que le commencement





" Bonjour Pelage d'Or. Tu ne me réveilles pas, ne t'inquiète pas. "
Elle regarda le lieutenant dans les yeux.
" Qui a-t-il de nouveau au clan ? "
La guérisseur blanche repensa à son rêve.



" L'ombre qui s’abat sur la forêt est dangereuse.
 L'étrangé qui ne l'était pas reviens sur son chemin....  "


Mais qu'a-t-il voulu dire ...
" Pe...Pelage d'Or,Sombre Nuit...J'ai quelque chose a dire."
Mon apprentie venait de se réveiller.
" Nous t'écoutons "
Je redoutai la réponse de la novice

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:30

 " Nous t'écoutons "

Très bien...Alors allons y.

_A la pierre de lune...J'ai vu mes parents.Ils m'ont dit que Bientôt,sur toute la foret,une longue guerre sanglante aller ravagée la foret.Et cette nuit,j'ai eu...Une vision.Je peux vous la dire?

J'attendit la réponse des 2 chats.Ceux ci ne mirent pas longtemps avant de hocher la tete.

_J'étais seule dans une foret sombre.J'entendait des cris.Je sentait une Odeur que jamais auparavant je n'avais sentie mais pourtant j'avais l'impression de la connaitre.Mais par dessus cette odeur,régner l'odeur de sang.Quand j'avais baissées la tête j'avais vu du sang,une longue trainée de sang qui m'arrivait jusqu'au pattes.Le sang venait d'un buisson.Je m'en suis approchée pour voir si un chat étais blesser et a travers les feuillage j'ai vu un chat noir de jais possédant des yeux rouge flamboyant.Le chat en question a lever sa patte au griffes pointue et m'a frappée,je suis tombée et ma vision étais fini.Cependant les cris de guerre et de pitié mélangée résonnait encore dans ma tête...Sombre Nuit? Saurais tu me dire ce que cela veut dire?J'y est réfléchie mais...Surtout cette odeur.Je suis sure de l'avoir déja sentit.J'en suis certaine.Cependant,je n'arrive pas a remettre un nom sur cette odeur.

J'attendit la réaction des 2 chats.En parlais me provoquée des frissons si bien que tout mon corps tremblait.J'aimerais aussi savoir si le fait que ma vision se termine en mourant...Est un signe du fait que je vais mourir dans cette bataille?


_Sombre Nuit,¨Pelage d'Or...Je croit que...Je vais mourir dans cette bataille.  Dis je d'une voie qui ne montrais pas de peur,juste de la compréhension.


Après tout,ma vie n'a jamais étais qu'un regret pour moi.Mes parents,Celui que j'aimais...Tout ce a quoi je tenais a quitter se monde.Mes seuls regrets  mourir étais de laisser ma soeur toute seule et ...Sombre Nuit,Ma mentor et mon rôle d'apprentie guérisseuse.Mais je n'avais pas peur de la mort car,de toute facon,je mourait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:12


Pelage d'Or avait écouté l'histoire de Nuage de Myrtille attentivement... Il était mi-déconcerté mi-réaliste, si cette vision disait vraie... Cette guerre sera terrible, mais quelque chose le troublait, il ne pu se taire et demanda d'un ton très sérieux à la novice :
"L'odeur que tu as sentie... Ce n'était pas celle d'un des autres clans ?"

Le lieutenant perça la jeune chatte du regard. Mais quelque soit sa réponse, si une guerre approchait... Il fallait se préparer et vite. Peut être même que pour une fois, les autres clans seront nos alliés...  
Il regarda alors la guérisseuse et prit la parole :
" ... Ils nous manquent quelques pièces du puzzle....As-tu eut une vision toi aussi ?"
Il lança un petit regard à Nuage de Myrtille qui ne semblait pas avoir peur, malgré le fait qu'elle venait de voir sa mort en rêve... Il aurait peut être du la rassurer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:11


Ce n'est que le commencement


Sombre Nuit soupira.
" Oui, j'ai eu un rêve "
Elle fit une pause et repris


" J'était assise au milieu d'un petite clairière. Des ombres dansaient sur les arbres. Ay bout d'un moment, un chat vint me voir. Lune blanche, mon ancien mentor. Celui qui à disparut. Il m'a dit que le Clan des Etoiles l'envoyait pour nous mettre en garde. A se moment là, les ombres rougirent et la forêt devint sinistre. Alors, mon mentor commença une prophétie

L'ombre qui s’abat sur la forêt est dangereuse.
L'étrangé qui ne l'était pas reviens sur son chemin.

Mais il n'a pas eu le temps de finir car une vague de sang m'a submergé et je me suis réveillé.  " 


La guérisseur s'arrêta. Elle regarda son apprentie dans les yeux.
" Tu ne vas pas mourir. "

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:25

" Tu ne vas pas mourir. "

Le regard que me lançait mon mentor me fit frissonnait.Que voulait t'elle dire...?
je resta bouche bée.J'étais sure du contraire.


_Que..Que veux tu dire?


J'ignora totalement la présence du lieutenant pour plongée mes yeux dans ceux de Sombre Nuit.
Maintenant,j'avais peur.Voulais t'elle dire qu'elle me protégerais ou bien qu'elle avait eu un signe?Si elle voulait dire qu'elle me protégerais...Je ne voulais pas.Je ne voulais pas qu'elle meure,je ne le supporterais pas.Je refuse.C'est la deuxième personne qui me tient le plus a cœur.Non,Impossible que je pense a sa.Je préférerais mourir que de la laissée,mourir en me protégeant.J'attendit la réponse de la guérisseuse.Les yeux dans les yeux,mon regards exprimer surement,de la peur,de la détermination et surtout,Une immense amitié.Si elle venait a mourir,je souhaiterais mourir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:43


Ce n'est que le commencement

" Je ne te laisserai pas mourir. "
Son apprentie la fixait dans les yeux. * Mais que veut-elle ?!*
Puis, elle regarda le lieutenant.
" Ni aucun d'entre nous. Qu'il soit de notre clan, ou non. La paix ne peut être présente que si quelqu'un le décide. Je ne punirait personne pour quelque chose qu'il na pas fait, ou qu'il n'a pas voulu. Il n'y a pas que des êtres mauvais ... "


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:21

" Je ne te laisserai pas mourir. "


Je n'écouta pas ce qu'elle raconta d'autre.Je me contenta de l'observée,les yeux grand ouverts.Des larmes se créerent sur mes paupières.Il me disait la même chose.Avant de mourir,il m'avait dit cela.Cependant,oui il ne m'avait pas laissée mourir.Il étais mort a ma place.Je l'aimais.A ce moment j'avais eu l'impression que mon coeur disparaissais.Je revins a la réalitée,je resta les yeux grand ouverts a regarder Sombre Nuit qui se demander surement ce que si passer.Je ne pouvais plus bougée,mes muscles étaient bloquées.Je me contenta de baissées la tête pour ne pas montrée mes larmes.A mes yeux,mon rêve de cette nuit,la guerre qui allait peut etre éclatée,Mon mentor et mon lieutenant qui me regardait en se demandant ce qui m'arrivée,tout cela était bien loin.Cependant,je refusais d'en parlais.Si je devait en parler,je le ferais quand Pelage d'Or seras partit.Non que je ne l'aime pas,non que je ne lui fais pas confiance,mais...Je voulais le dire qu'a Sombre Nuit pour une raison que j'Ignore.

_Continuer sans moi a chercher ce que veulent dire tout ces signes...Sombre Nuit,Silteplait pourras tu venir me voir après? Demandais je mais je ne lui laissa pas le temps de répondre et je fila dans le fond de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:41

[Je laisse Pelage d'Or s'exprimer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:15

[Ah, merci XD]




" Ni aucun d'entre nous. Qu'il soit de notre clan, ou non. La paix ne peut être présente que si quelqu'un le décide. Je ne punirait personne pour quelque chose qu'il na pas fait, ou qu'il n'a pas voulu. Il n'y a pas que des êtres mauvais ... "

Pelage d'Or sourit et ajouta :

"C'est le bon état d'esprit !"

Il n'eut le temps d'ajouter une phrase que Nuage de Myrtille lança tout en s'éloignant :

"Continuer sans moi a chercher ce que veulent dire tout ces signes...Sombre Nuit,Silteplait pourras tu venir me voir après ?"

Le jeune lieutenant, un peu vexé, avait remarquait qu'il gênait un peu dans cette histoire et qu'il devait sans doute prendre retraite dans peu de temps, alors miaula :

"Bon je vais y aller."

Il se retourna, réfléchit quelques secondes devant la sortie, puis une pensée lui traversa l'esprit : Vais-je devoir l'annoncer au reste du clan ? ... Etoile de Velours... Je ne vais pas te décevoir... Alors il articula, le regard perçant :

"Sombre Nuit, quand tu auras finie de parler avec ton apprentie, viens dans la tanière du chef, on parlera de ces signes... Puis on racontera toute cette histoire au reste du clan sur le promontoire, ils doivent être au courant. Nuage de Myrtille pourra aussi participer, si elle le veut et si elle le peut. Je ne veux pas la forcer. ...Et... Une dernière chose... Moi aussi, je ferais de mon mieux pour que personne ne meurt, en tant que lieutenant du clan du jour mais aussi en tant que guerrier de la forêt."

Il redressa la tête sur ses derniers mots et sortit de la tanière de la guérisseuse, regardant le clan avec fierté.


Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:32


Ce n'est que le commencement




" A toute suite "
Elle regarda le lieutenant sortir. La guérisseur blanche repensa au parole de son apprentie et ce dirigea vers cette dernière.
" Nuage de Myrtille tu voulais me parler ? "
Elle la regarda dans les yeux
" Qui a-t-il ? "
Elle redoutai la réponse de la novice

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:02

 " Nuage de Myrtille tu voulais me parler ? "

Je regarda ma mentor s'approcher de moi.Elle parlait d'un timbre doux,Sa voix flottante dans l'air...La guérisseuse me regarda dans les yeux.Sont regard étais curieux masi avant tout inquiet.


" Qui a-t-il ? "

Je repensa a ses paroles "Je ne te laisserais pas mourir." Des larmes s'installèrent sur mes yeux.

_Dis Sombre Nuit,...Tu crois qu'un chat solitaire ayant aimer une chatte de clan pourrait aller dans le clan des étoiles après sa mort?

La guérisseuse me regarda sans comprendre,alors je décida de tout dire.

_Tout a l'Heure,Tu a dis que tu ne me laisserais pas mourir et...Celui que j'ai aimée quand je me suis sauvée du clan m'avait dit la même chose avant de mourir.Et...Je me demandée si il se pouvait que je puisse le revoir au clan des étoiles?


Je regarda la guérisseuse dans les yeux.Les miens,étais rempli de larmes,laissant une trainée humide sur mes joues et me donnant un gout salé sur la langue...J'attendait sa réponse que j'esperait favorable.


_Désolée de vous avoir dérangée au fait...Mais je ne pouvais pas me retenir,il fallait que je t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:17

Regard d'émeraude ouvrit les yeux. Après une bonne sieste, elle avait faim. Elle se releva et vit Nuage de Myrtille et Sombre Nuit en pleine discussion :
-Tout a l'Heure, Tu a dis que tu ne me laisserais pas mourir et...Celui que j'ai aimée quand je me suis sauvée du clan m'avait dit la même chose avant de mourir. Et...Je me demandée si il se pouvait que je puisse le revoir au clan des étoiles?
Mourir ? Pourquoi parlent-elles de la mort ? Ho non ! Elles ont eu des visions !
Elle vit les yeux de la petite chatte se remplir de larmes.
Ho la pauvre ! Je ne veux pas qu'elle pleure !
Elle se leva et se dirigea vers le duo :
Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31


Ce n'est que le commencement




Sombre Nuit foudroya la blessé du regard.
" Rien" répondit la guérisseuse, froidement.
Sans laisser le temps à Regard d’Émeraude de répondre, Sombre Nuit ajouta
" Je pense que tu pourrais aller marcher un peu, ça te fera du bien. ¨Profite sent pour manger un morceau "
Elle la regarda dans les yeux la guerrière et son regard s'adoucis.
" Ça te fera du bien de respirer autre chose que l'air de cette tanière. "
Voyant Regard d’Émeraude s'éloigner, Sombre Nuit s'approcha de son apprentie et colla son pelage au sien.
" Tu ne nous as pas dérangé, ne t'inquiète pas, je comprend qu'il fallait que tu en parles. Pour répondre à ta question, tout dépend de se qu'il a fait dans ça vie. Si il a opté pour le bien, si il a aider les clans, ou alors si il crois au clan des étoiles, alors oui. Il peut les rejoindre... "
Les larmes coulaient de plus belle sur les joue de la novice.
" Raconte moi tout, Nuage de Myrtille ... "


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:22




 "Oui il y croyait.je lui avait appris a y croire."Me dis je a moi même.Puis je regarda la guérisseuse ,prit une grande inspiration et commença.

_Hé bien,tu sais,quand mes parents sont morts.J'ai quittée le clan.Je ne voulais pu vivre dans un clan.Je ne voulait plus vivre dans un endroit qui me les rappellerait toujours.Alors je suis partie.Cependant,au bout d'une lune dehors durant la mauvaise saison,j'eu trop froid pour continuer a marchée.J'étais en train de mourir de froid quand je l'ai vu arriver.A l'époque,comme moi,s'était un chaton.Il m'avait aidée a me mettre debout et m'avait emmenée chez lui.Dans une grange,sans bipèdes.La bas,il faisait chaud.nous avons fait conaissance.Il s'apellait Stéro et avait 4 lunes.Comme moi.Il étais tout noir au yeux vert.Je lui est appris a croire au clan des étoiles.Je lui ait conter les histoire des clans.Je lui ai racontée ma mort de mes parents.Quand je faisais tout cela,quand j'étais avec lui,étais les seuls moment ou j'étais heureuse après que mes parents soient morts.Puis un jour,nous sommes aller nous promener sur une haute colline.La vue la bas étais superbe.Puis,Stéro m'a dit qu'il avait faim,alors il est partit chasser.Quand ile st revenu,il tenait un lapin a la gueule.Il l'a poser et quand je m'en suis approchée pour le gouter,il m'a arrêtée.Il m'a dit "_Attend.Depuis que je le porte,il a un drôle de gouts." En parlant du lapin.Il y a goutter et...

Les larmes coulèrent encore plus.Je serras les dents.Alors,le regard dans le vague,me souvenant du moindre détail de ce jour la.Fixant la guérisseuse,regardant un film que j'étais la seule a voir.

_Et il est tomber par terre.Il n'arrivait plus a respirer.Je ne savais pas quoi faire.Puis,il m'a murmurée "_Ne...Ne touche pas a ce lapin.Les ...Les bipèdes Ont du...Ils ont du l'empoisonner..." Il toussait et chaques paroles lui coutait.Moi,je ne pouvais détachée mes yeux embuées de lui.je savais qu'il allait mourir.Puis,je me souviens lui avoir demandée,En criant de tristesse,d'une voix remplie de pitiée "Pourquoi?Pourquoi a tu manger ce lapin?! Pourquoi ne m'a tu pas laissée y gouter!? Ainsi je serais morte et toi tu serais rester en vie!" Et...il m'avait répondue...D'une voix assurée et gentille "Non.Jamais je ne t'aurais laissée gouter a ce lapin.Parce que je t'aime et que..."

Je baissa la tête,les larmes coulèrent de plus en plus.Je plissa les yeux de tristesse et de souffrance.Je repensais a tout cela...

_"Parce que je t'aime.Et que je ne te laisserais pas mourir." Voila ce qu'il ma dit.

Je releva la tête vers la guérisseuse.Elle devait surement comprendre pourquoi j'avais réagis ainsi a ses paroles toute a l'heure.

_En sont dernier souffle,il m'a dit les mots que je rêvais d'entendre.Je lui ai murmurée un je t'aime,et la vie a quittée son corps.A ce moment j'ai étais dévastée.Je suis réstée longtemps près de son corps,a Hurler,a pleurée.Puis,j'ai décidée de l'enterrée.Le soir même,je me souvient avoir levait la tête vers le ciel et avoir murmurée "Merci...je ne t’oublierais jamais et...je t'aime pour toujours." Puis j'ai décidée de retourner dans le clan.Je voulais devenir guérisseuse.je voulais le devenir pour pouvoir sauver les chats.Pour évitée qu'une chatte et a un jour,vivre la même chose que moi.Ressentir la même souffrance.La même tristesse.La même Haine de sois même...

Puis je leva mes yeux remplie de larmes vers la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:07


Ce n'est que le commencement




Je ne savais pas quoi répondre. Que pouvais-je répondre devant de telle parole ?!
Je posa ma tête sur celle de mon apprentie et senti ses larmes coulées sur mes pattes. Je ne sais combien de temps nous sommes restées ainsi. Mais les larmes de la novice ne s'atténuait pas. Alors je pris mon courage à deux pattes, et lui parla d'une voie douce.
" Oh... Nuage de Myrtille. Comment as-tu pus garder ça si longtemps. Tu n'as pas à t'en vouloir. Ce n'est en aucun cas ta faute. Le clan des étoiles à choisis ça destiné. Je suis sûr que ton ami est avec eux, en ce moment. "


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:36

 " Oh... Nuage de Myrtille. Comment as-tu pus garder ça si longtemps. Tu n'as pas à t'en vouloir. Ce n'est en aucun cas ta faute. Le clan des étoiles à choisis ça destiné. Je suis sûr que ton ami est avec eux, en ce moment. "

Voila pourquoi j'affectionne beaucoup mon mentor.Elle comprend.Elle sait comment rendre le sourire dans les moments les plus tristes.Alors,je leva ma tête,les yeux embuées mais les larmes s'étaient arrêtées,et lui souffla.

_Merci...Merci d'être la quand personne ne l'ait.Merci de m'avoir redonnée le sourire. Dis je,en levant la tête,le sourire au lêvres.

Puis,je repensa a sa question.

_Hé bien...A part ma soeur,tu est la seule a qui j'ai vrai et eu envie d'en parlée.En effet sa a étais dur de garder sa aussi longtemps.Souvent,tune dois pas m'entendre,mais le soir,avant de dormir,je lui parle.Je suis sure qu'il mentend.Et sa,sa me rend heureuse.

Je regarda la guérisseuse.


_Hé mais dailleurs!Tu ne devais pas aller voir Pelage d'Or? Je peux venir? Demandais je

Sombre Nuit avait réussis a me redonnée le sourire.Maintenant,j'etais désolée de les avoir dérangées.Et je souhaitée me rachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:47

Regard d'émeraude disparu, laissant les deux chattes tranquille. Elle sortit de la caverne. Le soleil l'éblouie. Elle s'assit et entreprit de faire sa toilette. Elle regarda le clan bouger, sans qu'elle ne puisse les aider à faire quelque chose. Elle songea alors au regard froid qu'avait eu la guérisseuse à son égard. Elle en avait encore la chair de poule. Mais bon, elle s'occupait toujours de se qui ne la regardait pas...
Elle leva ses yeux vers le ciel. Des oiseaux volaient. Quand elle était chaton, Regard d'émeraude aurait aimé voler avec eux, afin de se sentir libre. Elle se dirigea vers le tas de gibier et prit un mulot qu'elle mangea en deux bouchées. Elle attendrait que l'apprentie s'en aille avant de rentrer dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:52


Pelage d'Or attendait, à l'entrée de la tanière du chef, qu'il occupé pendant l'absence de celui-ci. Alors qu'il réfléchissait à tous les événements ressent, il vit devant lui, passer Regard d’Émeraude, il l'a regarda quelques instant puis s'en approcha, il ne savait pas trop quoi faire, la dernière chose qu'il lui avait dîtes c'était quelque chose comme :
"Tu préférerais qu'Etoile Grise parte ou reste ?"
en mettant comme sous entendu :
"Tu préférerais qu'il risque sa vie ou qu'il te laisse mourir ?", elle ne lui avait rien répondu, mais le chef n'était toujours pas revenu non plus.
Il resta devant elle quelques minutes, la fixant puis, se décidant enfin il lâcha :
"Regard d’Émeraude ! Tu prends un peu l'air ? Ça va mieux ?"
Il prit un air bienveillant sur le visage tout en attendant une réaction de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:34

La prophétie commence



    Je souris à Nuage de Myrtille.

    " Bien sûr que tu peux venir"

    Je me dirigea donc vers la tanière du chef qu'occupait le lieutenant. Celui-ci parlait à Regard d’Émeraude. J'arrêta avec ma queue mon apprentie.

    " Nous allons les laisser parler. Viens, nous allons manger un peu. "

    Et sans attendre la réponse de la novice, je me dirigea vers le tas de gibier et y choisis une délicieuse souris. Mais une odeur vint à mes narines. Je fouilla dans le tas et un découvrit un corbeau couvert de vers ...






Dernière édition par Sombre Nuit le Ven 30 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:51

Regard d'émeraude sen retourna et se retrouva face à face avec Pelage d'or :
- Tiens Coucou ! Je vais bien et toi ? J'attends que Nuage de Myrtille sorte de la tanière ! Sombre nuit parle avec elle et m'a lancé un regard froid quand j'ai voulus en savoir plus !
Elle vit la chatte quitter lan tanière et se jeter sur le tas de gibier. Elle sourit.
- Qu'est ce que tu fais en ce moment ? Moi je m'ennuis à rester enfermée dans cette tanière ! Viens me rendre visite plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:18


Pelage d'Or sourit doucement et répondit :

" - Oui, désolé, avec mes nouvelles fonctions je n'ai plus beaucoup de temps, surtout que je n'ai pas de second, mais tout le monde travail bien, ça me rend la tache plus facile, il ne faudrait pas que je m'y habitue, avec ce qu-..."

Il se tue d'un coup, se rappelant qu'il ne fallait rien dire pour le moment. Il tourna la tête, ne sachant plus quoi dire et aperçut la guérisseuse et son apprentie près du tas de gibier, visiblement tout c'était arrangé...
Il regarda de nouveau la guerrière et pour faire comme si de rien n'était ajouta :

" - Oh et au sujet du regard froid de Sombre Nuit, ne t'en fait pas. Je suis sûr qu'elle a fait ça sur le coup parce qu'elle parlait de quelque chose d'important."

Il jeta un œil à Sombre Nuit puis ajouta, un peu pressé :

" - Tu vas bientôt en savoir plus, mais je dois parler de quelque chose d'important à Sombre Nuit, moi aussi...Désolé..."

Il fit un petit geste de politesse, puis s'avança vers la guérisseuse et lui fit un signe pour lui dire d'avancer, il lança un regard à Nuage de Myrtille, l'invitant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:13

Regard d'émeraude le regarda s'en aller. On me cache des choses, et je déteste ça ! Elle se lécha la patte avant droite en tentant d'écouter la conversation. Regard d'émeraude, tu es curieuse et ça entrainera ta perte ! Elle décida alors de rentrer dans la tanière afin de laisser le petit groupe en paix. Elle s'allongea sur le sol et constata que son ventre ne la faisait plus souffrir avec les plantes de la guérisseuse. Elle regarda les chats discuter en se questionnant encore et encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie commence  Empty
MessageSujet: Re: La prophétie commence    La prophétie commence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Jour :: Camp :: La Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: