La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:06

J'aimerais que ce forum de loup soit en parti avec vous, puisque vous avez beaucoup de popularités. Vous nous aideriez beaucoup.


Quatre meutes, un royaume.


Contexte

Un jours, Arvich loup Zire rencontra quatre loups qui souhaitaient devenir les plus puissants du Royaume d'Arvich.
Il décida de leur attribuer a chacun un nom: Feuille (Une louve couleurs Fauves aux yeux vert comme la feuille)
Pluie (Un loup gris aux yeux bleu)
Montagne (Une belle louve blanche aux yeux gris)
Flamme (Un loup Noir aux yeux ambrés)
Chaque loup pris alors une partie du territoire du Royaume d'Arvich. La Partie De forêt fut prise par Feuille, La partie d'eau fut prise par Pluie, la partie neigeuse, montagneuse fut prise par Glacier, et la partie volcanique fut prise par Flamme. Chacun appelèrent des loups du monde entier pour venir dans leur Royaume, ce qui créa les meutes. Certains allèrent dans la meute de Feuille, D'autre dans celle de Pluie, d'autres dans celle de Glacier, et Les autres dans celle de Flamme.

C'est alors qu'Arvich mourut, lui qui avait crée les meutes... Chacune des meutes décida de lui offrir un cadeau en gage de remerciement. La meute des Feuilles lui offrit des feuilles de chêne. Celle de la pluie, lui donna un cristal, Celle de la montagne lui donna une fleure qui ne poussait que sur la montagne. Et celle des Flamme ne donna qu'une roche volcanique, minuscule. Flamme ne se préoccupait pas de la mort d'Arvich ! Alors, les autres meutes décidèrent de lui faire payer, et, Ils l'attaquèrent. Flamme mourut, Tué par Feuille (qui l'avait pourtant aimé, mais, la femelle, trahie par cet acte ne l'aima plus et ne ressenti pour lui que tu mépris). Son fil pris la relève et demeura encore plus sanguinaire que son père !
Les meutes continuèrent ainsi la vie, la mort de leur meneurs, tours a tours...
A vous de continuer cette histoire !


Description des quatre meutes

Meute des Feuilles !
Cette meute vie habituellement dans les forets. Les loups de cette meutes sont souvent très attention et aiment la nature. Ils ont du mal a abandonner leurs amis et leur famille. Il y a malgré tout toujours des loups sanguinaires qui rodent. Les loups de cette meute sont très fort au combat et encore plus a la chasse ! Il aiment partager leurs souvenirs avec les autres meutes !

Meute de la Pluie !

Les membres de cette meutes aiment l’humidité et les poissons. Ils vivent près des cours d'eau et des cascades. Ils aiment la compagnie des autres et sont très aimables. Ils aiment le partage. Ils sont très intelligent et préfèrent la parole a la guerre.

Meute de la Montagne !

Les loups de la meute de la montagnes sont très sages ! Ils vivent très longtemps grâce a l'air pur de l'altitude et sont de très bon chasseurs. Ils sont essentiellement composer de loups clairs. Ils se peu malgré tout qu'il y ai des loups a part. Ceux là sont considérés comme des "Démons" par leur meute ! La meute de la Montagne est très craintive malgré toute leur sagesse. A la moindre imperfection, ils bannissent ou maudissent le loups imparfait !

Meute des Flammes !

Les membres de la Meute des Flammes ne sont pas très aimables. Ils sont très agressifs et constamment sarcastiques ! Leurs point fort est la guerre. Ils sont constitués de grands Guerriers tous aussi cruels les un que les autres !


Essentiel hors RPG


♠ Administrateur : Tyarra, Chronos, Imala, Soleil.
♠ Modérateurs : Kerwan
♠ Graphiste / Codeur : Seulement une graphiste, Imala.
♠ Statistiques : 29 membres, certains ne sont plus actifs.
♠ Date de création : 09/02/13
♠   http://4m1r.forumactif.org/

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS







Notre bouton : Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Bouton10

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:34

Alors déjà : ^^'
Tu as posté ta demande dans Nos partenariats alors qu'il n'est pas encore accepté. Je le déplace dans les Demandes et on continue le sujet au bon endroit (;
Aussi, le lien pour aller sur ton forum n'est pas correct, je crois qu'il y a une erreur :3
Ensuite :
Le règlement est complet, vous avez beaucoup de messages et des membres actifs, votre contexte est trop, je l’adore ! 8D, votre apparence est belle et le message d'accueil super (;
Pour moi ce sera ouii :3
Tu es un membre super pour notre forum, tu es active et joyeuse, j'ai vraiment envie de t'aider ! ^_^
Donc voilà, j'espère que les autres avise seront aussi favorables (:
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:42

Désolé pour le post, je ne savais pas trop ou le mettre :$
La fiche, ce n'est pas moi qu'il l'ai fait, j'avais remarquer aussi, je m'en excuse.
Merci pour les compliments, c'est très gentils et merci de nous avoir accepté Very Happy

Le lien: 4m1r.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Tyarra
Invité
Anonymous



Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:27

Alors Quatre Meutes Un Royaume est donc accepté ? :3 (je suis la Fondatrice)
Merci pour ces compliments concernant le forum, j'ai fais le trie dans les membres, et nous ne sommes plus 29.
Nous espérons pouvoir accueillir de nouveaux Membres grâce a ce partenariat ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Tyarra
Invité
Anonymous



Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:38

Excusez moi pour ce Double Poste. Voici le Bouton qui correspond a vos dimenssions:
Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. LCHuLrO
Ici
Encore desolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:57

Pour les admins:

Pourriez-vous nous passez votre bouton ? :$
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:31

Alors alors, ça en fait des réponses ! ;D
Tais-toi t'avais qu'à regarder avant ! //SBLAM//

Tkt c'est pas grave Plumy ! ^^
De rien et mercii !

Mon avis est positif, mais il manque ceux de Perle de Larme, Pelage d'Or et Spectre des Cavernes (;
Merci c'est gentil, et c'est pas grave du tout ! ^^

Pour le bouton, vos dimensions sont bien de 90*31 ?
Si oui, j'ai un problème sur mon ordinateur et je vais devoir faire des manip' donc ce ne sera peut-être pas pour tout de suite ! :X
Excusez-moi..



Dernière édition par Etoile de Cerisier le Lun 22 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:16

Je ne sais pas, je vais demander pour les dimensions Ange coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:46

Oki merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:54

Je dis Oui. Le forum est assez actif et le thème fait "ancien", mais ça, c'est pas grave. Coup de pouce Wink

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:21

Plus que deux avis (;
Je sais que Perly est en vacances, et Goldy je n'ai pas de nouvelles d'elle... Je vais quand même essayer de la joindre !
Mais si dans trois semaines elles n'ont pas donné de réponse, nous aviserons en fonction de l'activité du forum, s'il y a eu des nouveaux messages, des nouveaux membres... (ça encore on ne comptera pas trop parce que vous ne pouvez pas décider ! ^^') (;
(Je crois que Perly pourra répondre, au pire je la contacterai et je lui demanderai son avis (: )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:32

Goldy est de retour :DD !
Alors, alors... J'adore votre forum ! Franchement l'apparence est un plaisir pour mes yeux *.*  Le contexte est original, j'aime beaucoup ! Et puis bon, je vais redire ce que les autres ont dit, les membres sont actifs, ... Donc je dis oui, pour ma part ! Il ne reste plus que l'avis de Perly...

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Tyarra
Invité
Anonymous



Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:53

Un évènement est en court. Smile
Nous espérons que vous allez accepter ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:57

Je vais voir (:
De toute façon c'est bon, 3 votes affirmatifs sur 4, on attend juste l'avis de Perly pour voir ce qu'elle pense de votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyarra
Invité
Anonymous



Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:25

Pour être exacte, il faut attendre que l'un des alpha's commence le rp,sans sa, l'event' ne sera pas commencé de suite.. c:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:11

Alors voilà j'ai pas beaucoup hésité ^^ quand j'ai vu le nombre de membres j'étais contente puis j'ai vu pas tous actifs, je me suis dis, c'est dommage, j'ai été sur votre fow et l'apparence.... Mais ouah! Sans parler du contexte qui est on ne peu plus original... Bon bref j'accepte (;

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:55

Don, je crois qu'on peut dire que 4m1r est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:45

Oui je les classe mais juste il me faut le bouton dans les tailles: 130*64
Edit: j'ai vu qu'on nous l'avait donné donc je le mets j'attends juste que vous en fassiez de votre côté (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:01

Bonjour, nous attendons toujours que vous mettiez notre bouton ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:02

Désolé, Tyarra est un peu absente Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:35

Oki en attendant j'enlève le lien pour leur bouton mais je laisse l'image (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:40

Ça roule ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:29

J'ai carrément enlevé l'image j'attends toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Empty
MessageSujet: Re: Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.   Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parto' avec Quatre Meutes, Un Royaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parto avec WoE ?
» Un parto avec LGDC-rpg ?
» Amis avec A.D ? ;D
» RP avec ma mentor xxx
» Que la force soit avec toi…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Coin Invités, Pub & PaRtO' :: Nos Partenariats-
Sauter vers: