La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile Grise et son apprentie ? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Etoile Grise et son apprentie ? :3 Empty
MessageSujet: Etoile Grise et son apprentie ? :3   Etoile Grise et son apprentie ? :3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:16

○ Mon chat... ○


Nom de votre chat Etoile Grise
Clan Clan du Crépuscule
Lunes : 57 lunes
Sexe :
Quel genre d'histoire (soyez précis, je veux minimum 7 lignes!) : Après l'assemblée, Etoile Grise a fait les baptêmes, et il est devenu mentor de nuage d'Epines ! Il ne s'est pas senti bien et a compris que le Clan des Etoiles voulait lui dire quelque chose... Il l'ignore, mais un ancien chat du Clan du Crépuscule (qui est maintenant mort) viendra voir Scaraby pour lui annoncer la prophétie ! Chaque chef sent qu'il va se passer quelque chose... Mais quoi ? Ils l'ignorent.
Donc Etoile Grise a senti ce danger venir, et pour se distraire décide de commencer l'entraînement de Nuage d'Epines !
Et puis ils font son entraînement, normalement. Etoile Grise fait l'erreur de parler du père de la petite et une dispute éclate entre les deux chats. Le chef ne sait plus quoi faire et décide de rentrer... En route il rencontrerait Nuit Etoilée et sa novice et regarderait comme se déroule la séance d'entraînement.


○ Le Partenaire ○


Nom du chat : (si vous avez une personne précise sinon laissez blanc)Nuage d'Epines (Nuit Etoilée, Nuage Malchanceux)
Clan :du Crépuscule
Lunes : 6 lunes (autres..)
Sexe :
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Etoile Grise et son apprentie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3   Etoile Grise et son apprentie ? :3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:10

Oh :oo ! Faut que je réponde quoi ? ... J'accepte ta demande ! :DD

 
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Etoile Grise et son apprentie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3   Etoile Grise et son apprentie ? :3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:22

A vrai dire je ne sais pas trop... x)
On va dire que c'est ça qu'il faut dire !! (;
En fait, tous les baptêmes étaient liés au tien : et Coeur de Noisette n'a pas trop la possibilité d'aller sur le forum en ce moment donc ça aurait fait que personne n'aurait pu jouer son apprenti(e), et donc plus de Rp's, donc plus d'activité... :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Etoile Grise et son apprentie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3   Etoile Grise et son apprentie ? :3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:25

OK. (; ! Donc pour le RP c'est quand tu veux :DD ! Nuit Étoilée et Nuage Malchanceux pourrons participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Etoile Grise et son apprentie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3   Etoile Grise et son apprentie ? :3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:28

Oki bah on commence dans le tas de gibier ! (;
Oui, si vous voulez bien vous pouvez Rp' avec nous !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Grise et son apprentie ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3   Etoile Grise et son apprentie ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Grise et son apprentie ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Grise
» Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.
» Rivière d'Argent et Plume Grise
» Etoile de Velours
» Demande de Rp' pour Etoile de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Aide :: Aide aux Rps (:-
Sauter vers: