La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve très étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:07

Pelage de Pluie marchait tranquillement dans la forêt à la recherche de proies, lorsqu'il entendit un craquement de branche. Il se retourna, et comme il ne vit rien, continua sa route. Mais, encore une fois des bruits suspect se firent entendre. Alors, le jeune guerrier se mit en position de garde et banda ses muscles, prêt à bondir sur l'intrus s'il se montrait. Comme rien ne vint, le matou perdit patience et cria :

-Montre toi !

Sur ces paroles, un chat descendit d'un arbre avec une incroyable aisance.

-Bonjour Pelage de Pluie. Dit le matou.

Mais le guerrier ne répondit rien. Il observait l'intrus attentivement: Son pelage blanc était moucheté de petites taches noir, son museau était rose pâle et ses yeux bleus ciel. En bref, il avait tout d'un chat normale. Ou plutôt presque tout ! Et c'était ce qui intriguait le plus le jeune guerrier...
En effet, le matou avait comme de la poussière lumineuse tout autour de son pelage.

-Bonjour, le salua enfin Pelage de Pluie.

-Je suis Aile Obscure, nous n'avons sans doute jamais eu l'occasion de nous voir mais je viens pour t'apporter un message du clan des étoiles.

Ses paroles laissèrent le chat gris perplèxe. "Un message... Du clan des étoiles !" Pensa t-il. "Pourquoi ?" Les clans allait plus que bien en ce moment et dans ces cas la ce n'était certainement pas à un simple guerrier qu'il fallait s'adresser ! Il ignorerait quoi faire et il n'était pas la pour ça, lui tout ce qu'il devait faire c'était s'assurer de la sécurité de son clan et non pas pour interpréter des messages. Ca, c'était le rôle des guerisseurs. Décidemment, Pelage de Pluie était dérouté...
Soudain, Aile Obscure le tira des ses pensées :

- Les clans doivent veiller à ce que l'ombre ne les envahisse ou la mort s'abattera sur eux.

"Les clans doivent veiller à ce que l'ombre ne les envahisse ou la mort s'abattera sur eux." Il ne comprenait pas... Cela voulait donc dire que les clans étaient de nouveau en danger ? Et "l'ombre", qu'est ce que ça signifiait ? Plein de question lui brûlait la gorge et il voulait en savoir plus, mais l'orsqu'il leva la tête pour demander des précisions à Aile Obscure, le matou était déjà partit.

-Aile Obscure ! appela t-il.

Mais personne ne lui répondit et le chat gris se réveilla en sursaut.
Il essaya de se lever mais la tête lui tournait, ses membres était ankylosés et se rêve... Il était si étrange. Pelage de Pluie ne savait que faire. Prévenir le guérisseur ? Le chef ? Ses amis ? Le clan entier ? Il était perdu.


[Bon ba j'ai fait ce que j'ai pu pour la prophétie :p]


Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:20

[Je rep! xD]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spectre des Cavernes chassais dans la forêt. Il sentait le doux fumet d'un rat d'eau. Mais soudain, quelque chose le percuta.

Furieux, Spectre des Cavernes fixa Pelage de Pluie, qui avait osé le réveiller. Le lieutenant leva sa patte et tenta de donner un coup au jeun chat, qui, tout seul se réveilla. Le matou noir, furieux, cracha à la figure de Pelage de Pluie:


"- Tu m'as réveiller, saleté!"

Le lieutenant sortit de la tanière des guerriers, furieux, la queue battant l'air. Malgré tout, une vague odeur de sang lui tapait sur les tempes. Spectre des Cavernes lissa son pelage en quelques coups de langue. Son regard ce fixa soudain sur le guerrier qui l'avait réveiller.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:25

Quand Pelage de Pluie réussi à se lever avec les plus grands efforts du monde, il trébucha sur quelque chose et tomba à la renverse.

"- Tu m'as réveiller, saleté!"

Il reconnu tout de suite la voix de Spectre des Cavernes, le lieutenant du clan. Il fut un peu génné mais répliqua sur le ton de l'hironie :

-Pourquoi tant de haine ?

Mais, voyant le regard furieux que lui lançait le matou, il reprit :

-Désolé, je ne voulait pas te réveiller...

Il aurait voulu lui dire que c'était son rêve qui l'avait perturbé mais il ne voulait rien dire avant d'être sûr de savoir comment réagir. Et soudain, une idée lui vint :

- Ca te dirait qu'on aille chasser ensemble ou tu as une patrouille de prévue ?

En demandant cela au lieutenant, Pelage de Pluie avait trouvé un moyen de se détendre tout en réfléchissant à ce rêve qu'il ne pouvait plus garder pour lui. Le guerrier espérait seulement que Spectre des Cavernes accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le matou gris venait de me proposer de partir en patrouille. Mon agacement disparu. Je me retourna vers Pelage de Pluie, avec un hochement de tête, je lui dis:
"- Très bien. Je vais annoncer les patrouilles."
Je réveilla tous les guerriers, doucement, puis, me plaça sur un rocher, avant d'annoncer les patrouilles. Seul Exotisme du Papillon, Rayure de la Savane et leurs apprentis restaient au camp. Au moins, ils pourraient surveiller le camp. Je fis un signe de tête à Pelage de Pluie et partis vers l'entrée de la tanière, en lui faisant un clin d'oeil, l'air de rien. Oui, il c'était excuser, alors, pourquoi rester furieux? Je sortis du gîte des guerriers, avec de petits coup d'yeux en arrière, pour voir si le guerrier me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:50

"- Très bien. Je vais annoncer les patrouilles."

Pelage de Pluie fut tout d'abord soulagé par sa réponse puis se demanda si c'était vraiment une bonne idée de révélé ses craintes au lieutenant... Mais il n'eu pas le temps de vraiment y réfléchir car à peine le matou eu annoncé les patrouilles qu'il lui fit signe d'aller devant l'entrée du camp avec un clin d'oeil. Le jeune guerrier suivit donc le vétéran jusqu'à la sortit du camp, insista pour partir un peu plus loin et visiblement, le matou ne comprenais pas vraiment le comportement de Pelage de Pluie.
Le matou pris une grande inspiration, s'apprêta à commencer son récit, pui finalement se ravisa. Il va se moquer de moi de toute façon. Je ferait mieux de garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve très étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve; une prédiction ?
» Etrange, étrange...
» Une étrange maladie
» Une étrange maladie
» Une étrange maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Camp :: La Tanière des Guerriers-
Sauter vers: