La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule.   Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:49





    Présentations ...



    ○ Pelage de Diamant ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) :
    Patte de Diamant/Nuage de Diamant/
    PELAGE DE DIAMANT/Étoile du Diamant

    Rang : Guerrier
    Mentor (pour les apprentis) : écrire ici
    Clan :
    clan du Crépuscule

    Âge en Lunes : 32
    Sexe :♂MÂLE
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : Grrou.
    Famille : Écho Éternelle, Douce Utopie et Nuit Blanche
    Compagne/gnon : Aucune pour le moment


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :

    Pelage de Diamant à les yeux bleu/mauve. Les rayons de la lune donne des reflets bleus à son pelage grisounnet. Agile, c'est un excellent chasseur.



    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Pelage de Diamant est sérieux et n'aime pas beaucoup rigoler. Il est doux et attentionnée. Il pense toujours au bonheur des autres avant le sien. Le jeune mâle est prêt à périrpour qui conque. Il adore chasser, c'est un des meilleurs. Par contre, en combat, il s'est toujours senties inférieur aux autres, même si ce n'est pas le cas. Il rêve de devenir chef, sans pour autant être amibtieux. Pelage de Diamant espère plus que tout trouver l'amour.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - Attentionnée
      - Empathique
      - Souriant
      - Respecte les règles à la lettre



    Défauts :
    au moins 4


      - Parfois trop sérieux
      - Légèrement ambitionneux
      - Ne pense pas beaucoup à lui
      - Oublie parfois de se lever le matin !




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Autrefois, Pelage de Diamant s'appelait en fait Diamant. Il vivait seul, en solitaire, dans la forêt avec ses parents et sa soeur Douce. Tout comme sa soeur, Diamant rêvait de devenir chat de clan. Il connaissait déjà le code du guerrier par coeur, savoir comment. Écho Éternelle, leur maman, et Nuit Blanche, leur papa, n'était malheureusement pas du même avis...

    Un jour, ensemble, il partir vers les clans. Pendant la nuit, Douce n'arrivait pas à dormir, trop excité par les évènement. Douce se leva et partit dans la mauvaise direction. Elle fût tout de même accueillie avec joie sous le toits d'autres chats mystérieux. Elle fût nommé Douce Utopie. Pelage de Diamant, boulversée, continua tout de même sa quête, sans elle. Il était triste, cela se lisait sur son visage. Arrivée au ccampemant du Clan du Crépuscule, il n'eu pas de mal à se faire accepté, puisqu'il était en forme. Il fût nommé apprenti, puis guerrier et sa vie continua.




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Diamond
    Comment as-tu connu le forum ? Net
    Comment le trouves-tu ? Magnifico.
    Codes du règlement : Même questions que sur la prez de Ruisseau... :$
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Ruisseau et Petite Plume.



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : Fille
    Ton âge (facultatif) : 103
    Ton pays : KNADA


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule.   Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:09

Je peux prendre mediumseagreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule.   Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:15

Oui bien sûr (;
Je te valide et range ta prez :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule.   Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Dimant, guerrier du Crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre du Clan du Crépuscule
» Une visite dans le Clan du Crépuscule
» Un nouveau départ ~ RP Libre [Clan du Crépuscule]
» Un Guerrier
» Un Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: