La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quand elle s'appelait Patte de Glace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:16

Patte de Glace ne buvait plus de lait depuis quelques jours déjà mais elle demeurait dans la pouponnière comme tous chatons de 6 lunes n'ayant pas encore de mentor.
Mais contrairement aux autre la rouquine n'était pas avec sa mère, elle dormait seule dans un coin, attendant avec impatience le jour de son baptême.

Elle venait d'ailler de rentré après avoir fait un tour près de la réserve de gibier, comme depuis son arrivé, les guerriers l'avait toisé comme une étrangère.
La féline n'était pas née au sein du clan de l'Aurore mais dans une maison de Bipède ce qui lui valait souvent des regard soupçonneux, certain ne se gênaient pas pour lui faire remarquer ses origines et en seulement quelques jours, la petite c'était mis plusieurs guerriers, apprentis et même chatons sur le dos.
Enfin plus les mères des chatons qui empêchaient ce ci de s'approcher de "l'étrangère".
Mais la féline rousse avait hâte à son baptême d'apprenti.
Là elle serait fier et elle pourrait enfin montrer qu'elle est comme les autres.

La nuit n'étant toujours pas tombé, Patte de Glace sorti de la pouponnière où l'air commençait à devenir étouffant à cause de l'été.
Elle s'assit à l'entrée et regarda le va et vient des membres du clan, ignorant les regards que certain lui lançaient.
Lorsque un félin s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:32

(C'est un rp libre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:15

[oui] Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:24

Pelage de Pluie revenait d'une patrouille de chasse quand il aperçu Patte de Glace. Elle était assise, seule, à l'entrée du camp. Le matou posa alors ses deux musaraignes sur le tas de gibier et parti à la rencontre de la jeune chatte rousse. Il n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler et lui, contrairement à la majorité des membres du clan, se fichait bien que le sang des guerriers ne coulait pas dans ses veines.
Arrivé à sa hauteur, il se présenta et lui dit d'un ton amicale :

- Comment est ce que tu trouve la vie de clan ?

Pelage de Pluie savait pertinemment qu'il n'avait encore rien vu de la vie de clan. Et ce n'était pas enfermé dans la pouponnière qu'elle en saurait plus.
A présent, elle avait l'âge de devenir une apprentie et le jeune guerrier ne comprenais pas pourquoi leur chef ne l'avait toujours pas nommée. De plus, Pelage de Pluie espérait vraiment être son mentor pour plusieurs raisons, déjà, il aimerais avoir un apprenti en générale, ensuite, il ne regnait absolument pas que Patte de Glace uniquement parce qu'elle n'était pas née dans le clan.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:31

Patte de Glace regarda le matou qui se présenté à elle, il avait l'air jeune mais c'était un guerrier, après quelques secondes, elle reconnut Pelage de Pluie, le plus jeune guerrier du clan.


-Euh Bien... enfin, j'en saurai plus quand je serais apprenti ! j'ai tellement hâte !

La petite rouquine se reprit et regarda le guerrier, soudain elle se demanda si elle avait le droit de s'adresser directement à lui, il était plus âgé et elle devait donc avoir du respect pour lui.
Elle baissa les yeux et regarda ses pattes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:40

(Cery' a fait ton baptême je sais pas si t'as vu)

-Euh Bien... enfin, j'en saurai plus quand je serais apprenti ! j'ai tellement hâte ! Répondit Patte de Glace.

Il émit un ronronnement amusé. Il la vit baisser les yeux. Il se demanda pourquoi. Elle ne l'avait pas bléssée au moins ?

-Je comprend, tout les chatons on hâte de devenir apprentis.

Elle avait hâte du jour où elle devindrait apprentie, et lui avait hâte du jour où il deviendrait mentor. Il soupira.

-Tu as déjà entendu parlé du clan des étoiles ? Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:56

[J'ai vu et j'y ai répondu Very Happy ]

La rouquine releva la tête et regarda le guerrier.

-Oui, j'ai déjà entendu certains guerriers en parler mais la plupart ne reste pas souvent avec moi...

Elle s'efforça de sourire et une idée germa dans son esprit, elle réfléchi en un quart de seconde.

-Dit, tu pourrais m'en apprendre plus, enfin, sur le clan des Etoiles, sur mon futur rôle d'apprentie, sur la vie au sein du clan et tout !

Elle regarda le jeune guerrier, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:07

-Oui, j'ai déjà entendu certains guerriers en parler mais la plupart ne reste pas souvent avec moi...

Pelage de Pluie vit Patte de Glace sourire et reprendre :


-Dit, tu pourrais m'en apprendre plus, enfin, sur le clan des Etoiles, sur mon futur rôle d'apprentie, sur la vie au sein du clan et tout !

Pelage de Pluie sourit à son tour. Il était heureux de voir que le chaton s'interressait à la vie du clan et au clan des étoiles et il aurait voulu lui parler de la prophétie mais...

-Eh bien, déjà, il faut que tu sache que les membres d'un clan, une fois morts rejoigne le clan de étoiles. Là haut, il ne ressente ni la soif, ni la faim, ni la haine, ni la fatigue et acquièrent plus de sagesse que le plus expérimenté des anciens. Et c'est d'ailleur aussi le clan des étoiles qui à instauré les règles du code du guerrier. Justement, c'est sur le code du guerrier que se base la vie d'un guerrier. Il y a une règle à repecter plus que toutes les autres, faire passer son clan avant tout le reste, et ce en toutes circonstances. Après il y à des règles général que tu doit connaître comme ne pas chasser sur le territoire d'un autre clan ou ne pas tuer un autre chat de clan etc...
Et toi, ton rôle d'apprentie, c'est d'apprendre à devenir une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:47

-Apprendre à devenir une guerrière ! Chouette !

Patte de Glace se mit à sautiller en tous sens, soudain une feuille se mit à tourbillonner près d'elle.
La rouquine se ramassa sur elle même et au moment où la feuille allait touché le sol, Patte de glace lui sauta dessus et la déchiqueta en plusieurs morceaux.
D'un coup de patte, elle les renvoya voler et la plupart atterrir sur Pelage de Pluie.
La petite le regarda avec des yeux rond, les poils de son cou s'hérissèrent sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand elle s'appelait Patte de Glace... Empty
MessageSujet: Re: Quand elle s'appelait Patte de Glace...   Quand elle s'appelait Patte de Glace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand elle s'appelait Patte de Glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baptême de Patte de Glace !
» Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé
» Patte Glacée
» La guerre est t'elle une bonne chose? [PV Ruisseau et Coeur]
» //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: