La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:02

Abysses des Océans
«Une rencontre qui tourne au vinaigre !»


La journée commençait tranquillement. Le soleil pointait ses rayons et le clan s'éveillait tranquillement. Un chat était déjà debout. Il assistait au lever du soleil; ce moment magique où toute la forêt paraissait renaître. Une douce arôme de rosée du matin flottait dans l'air. Rien n'était plus parfait pour Abysses des Océans. Le jeune mâle était installé devant la tanière des Guerriers. Il entendit bientôt ses compagnons rouspéter:

«Tasse-toi de là Abysses des Océans, on veut sortir!»

La journée allait s'annoncer mouvementée. Abysses des Océans prit le temps de s'étirer et de bailler avant de débloquer le passage, non par méchanceté mais il aimait prendre son temps. Le matou trottina jusqu'à la pile de gibier. Vide. Il entendit les chatons crier famine et décida d'aller chasser. Abysses des Océans sortit du camp, seul. Il était un chat plutôt solitaire et il n'était pas toujours en de très bons termes avec ses camarades. Le Guerrier trouva un coin giboyeux et se mit à chasser.

Un peu plus tard, lorsque le soleil eut dépassé le zénith, Abysses des Océans arrêta de chasser. Il avait attrapé un total de six proies. C'était suffisant pour le moment, les autres prendraient la relève plus tard. Le matou regarda ses prises et pensa: ça va me prendre plusieurs allers-retours pour tout rapporter...Mieux valait commencer tout de suite. Il enterra quatre proies de son butin et en prit deux dans sa bouche. L'odeur le fit saliver, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé, mais le clan passait avant tout. En marchant, Abysses passa devant l'Arbre aux Chouettes. Il sentit l'odeur du clan de la Nuit, mais plus forte que d'habitude, comme si un membre du clan était tout près. Le chasseur déposa ses proies et prit la peine de les enterrer rapidement. Par la suite, il décida de s'approcher doucement de la frontière, prenant garde à ne faire aucun bruit. Abysses des Océans scruta les arbustes, à l'affût du moindre mouvement. Il sentit un mouvement près de son flanc, mais c'était trop tard, une masse lui tomba dessus. À l'odeur, il sut que c'était un chat du clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:25

"Tu ne reconnais pas les frontières, stupide boule de poils ? Retourne donc à la pouponnière !"
La colère brillait dans ses yeux, malgré la peur qui lui nouait le ventre. Elle avait observé ce beau mal d'un clan adverse prendre ses proies, se déplacer si gracieusement... Mais quand il eut traversé la frontière, elle n'avait su comment réagir. Et maintenant elle se trouvait là, sur son dos, entrain de lui cracher dessus et d'enfoncer légèrement ses griffes dans son dos. C'était la couleur de ses yeux qui l'avait frappée; comment pouvait-on avoir de si beaux yeux ?! Mais elle n'avait pas -trop- hésité, et était fière d'elle-même, à défendre son territoire.
Elle était partie se promener, le matin-même, quelques heures plus tôt...

Elle s'était levée; c'était sa deuxième journée en tant que guerrière ! Elle était encore un peu fatiguée à cause de la veillée de la veille mais elle marchait la tête haute, et regardait les autres guerriers comme ses égaux à présent.
Son ventre avait gargouillé et elle avait baissé la tête, gênée, avant de s'enfuir vers le tas de gibier. L'oiseau qu'elle eut dévoré s'était avéré excellent, quoiqu'un peu tiède à cause du soleil qui brillait au-dessus du camp depuis l'aube. Son pelage commençait à la picoter, elle avait très chaud, et elle eut décidé de sortir, pour se rafraîchir.
Puis elle l'avait vu, s'était élancée, les oreilles brulantes.

Mille questions l'assaillaient; que faisait-il ici ? Pourquoi n'avait-il pas vu la frontière -était-ce le cas ?
Elle regardait son crâne -il était écrasé sous elle, allongé sur le ventre.
Après un long moment elle se détendit et posa timidement la question qui allait lui coûter :
"Heu... Maintenant, qu'est-ce que je fais ?"
Elle sut qu'elle aurait dû lui donner une bonne leçon, mais comment pouvait-elle s'y résoudre ? Il n'avait pas fait exprès, elle l'avait vu, et il n'avait pas l'air bien méchant. Sous sa fourrure grise elle rougit timidement, et tourna le regard vers les cimes des arbres au loin.
Puis soudain elle se sentit basculer, et feula de colère lorsqu'elle comprit ce qui lui arrivait... Il se relevait, et elle ne s'en tirerait pas comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:36

Abysses des Océans
«Une rencontre qui tourne au vinaigre !»



"Tu ne reconnais pas les frontières, stupide boule de poils ? Retourne donc à la pouponnière !"

Abysses des Océans serra les crocs. Il avait fait une grossière erreur, une erreur de débutant. Passer la frontière sans le savoir...Quelle cervelle de souris!Mais bon, ce qui était fait et fait, et il devait renverser la situation. Pour le moment, la jeune chatte -car c'était une femelle- l'empêchait de bouger. Cependant, elle avait l'air nerveuse, on aurait dit qu'elle hésitait. Le jeune matou plissa les yeux, puis il comprit. Il avait affaire avec une guerrière tout juste baptisée! Cela expliquait tout. Il s'adoucit, se détendit. Elle n'allait pas lui faire de mal et il n'avait pas l'intention de lui en faire non plus. Il regarda plus attentivement la jeune femelle. Son pelage était gris et elle avait une tâche blanche tout à fait singulière qui partait du bas du ventre jusqu'à son museau. Ses yeux étaient tout à fait magnifiques, d'une belle couleur doré. Abysses des Océans sentit les griffes de la guerrière ennemie s'enfoncer dans sa peau et grimaça. Le matou décida d'attendre le moment opportun pour renverser la chatte. Sa question le surprit un peu:

"Heu... Maintenant, qu'est-ce que je fais ?"

Abysses des Océans écarquilla imperceptiblement les yeux. Il se dit qu'il n'était pas le seul à être un peu perdu. Ensuite, tout se passa très vite. La chatte grise tourna la tête vers les arbres et le mâle profita de l'occasion pour la faire basculer. Elle roula un peu plus loin et Abysses sauta sur elle, pesant de tout son poids. Il prit une expression douce; il ne voulait pas qu'elle se tortille et essai de s'échapper, car il ne représentait pas une menace. Le guerrier vit la colère luire dans les yeux de l'ennemie et décida de répondre à sa question:

«Maintenant, tu essaies de te tenir tranquille. Je ne te veux aucun mal.»

Elle parut se renfrogner, mais se calma un peu. Abysses des Océans regarda dans ses yeux. Ils étaient captivants. Il s'ébroua et se retira pour que la chatte puisse se relever. Comme elle n'avait pas dit un mot, le jeune guerrier reprit la parole, d'une voix douce et calme:

«Milles excuses. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais franchi la frontière. Ma tête était ailleurs, je te prie de me pardonner.»

Il s'assit avec nonchalance et plongea à nouveau son regard intense dans les yeux attirants de la femelle grise.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:21

Se laisser surprendre ainsi ne lui avait pas plu. La jeune guerrière s'était débattue avec rage, mais le poids de son adversaire était bien trop supérieur au sien pour qu'elle puisse le soulever. Elle avait écouté ses paroles, prononcées d'une belle voix et non-offensive. Lui jouait-il un tour ? Aile de Libellule ne savait plus que penser, et avait décidé de se laisser faire. Comme il l'avait affirmé, il ne lui voulait pas de mal ou sinon elle serait entrain de se tordre de douleur à ce moment même. Elle décida donc de l'écouter.
Sa fierté ravalée, elle s'assit elle aussi, gracieusement, mais ne le regarda pas tout de suite. Elle remit d'abord en place son pelage emmêlé, et s'étira longuement. Qu'il était lourd ! Elle avait le dos en compote. Enfin, il aurait pu faire pire... Elle se redressa et planta enfin son regard dans le sien, et lui répondit d'une voix douce, pour montrer qu'elle aussi ne voulait pas se battre :
"He bien la prochaine fois fais plus attention !.. Et je te pardonne. Car moi aussi je suis en tort. Bien, pourquoi étais-tu aussi tête en l'air ?"
Finit-elle par demander, sa curiosité l'emportant sur la raison.
Son petit sourire lui donna un air d'ange, avec ses grands yeux dorés, et elle enroula sa queue autour de ses pattes, attentive.
Toute colère avait disparu, et elle avait bien envie de connaître un peu mieux ce.. Oh ! Je ne sais même pas comment il s'appelle ! Ne se trouvant pas maline du tout, elle le questionna :
"Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Aile de libellule, du Clan de la Nuit ! Je suis une nouvelle guerrière et c'est ma première sortie seule dans la forêt !"
Lui apprit-elle avec fierté. Le torse bombé et les yeux malicieux, elle repéra soudain un point coloré à la hauteur des oreilles du chat de clan adverse... Une libellule !
Elle était magnifique : son long corps était bleu-argent, rayé de mauve pâle à certains endroits de la queue. Ses pattes et le bord de ses ailes étaient violets, ainsi que les quelques poils qui recouvraient sa tête et son abdomen. Ses grands yeux noirs brillaient, et ses ailes battaient si vite qu'on ne voyait qu'une forme floue bleue et violette.
Aile de Libellule contemplait l'animal, les yeux grands ouverts. Elle semblait ailleurs, tout s'était envolé autour d'elle, il ne restait que la bête volante et la jeune guerrière. Elle se sentait si insignifiante devant ce magnifique animal !
"C'est moi..."
Murmura-t-elle bêtement. elle revint à la réalité, croisant le regard si étrange du mâle en face d'elle. Gênée, elle s'empourpra sous sa fourrure grise et blanche et marmonna quelques excuses incompréhensibles.
C'est la deuxième fois de ma vie que j'en vois une !
Elle était aux anges, ayant d'un côté sa "sœur" et de l'autre le beau guerrier... Elle se raidit en se rendant compte à quoi elle pensait; mais ce n'était pas mal ce qu'elle faisait, non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:34

Abysses des Océans
«Une rencontre qui tourne au vinaigre !»



"He bien la prochaine fois fais plus attention !.. Et je te pardonne. Car moi aussi je suis en tort. Bien, pourquoi étais-tu aussi tête en l'air ?"

Sa voix était douce, mélodieuse. Pourquoi était-il aussi tête en l'air? Bonne question... Sûrement était-il trop concentré à essayer de savoir qui était le chat qui se cachait. Il se doutait bien que c'était un Guerrier ennemi, mais il ne s'était vraiment pas rendu compte qu'il passait le marquage. Abysses des Océans aperçut le petit sourire angélique de la chatte et eut immédiatement envie de sourire à son tour. Ses yeux dorés scintillaient de malice. Le jeune mâle allait répondre, mais la femelle lui posa une autre question:

"Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Aile de libellule, du Clan de la Nuit ! Je suis une nouvelle guerrière et c'est ma première sortie seule dans la forêt !"

Abysses des Océans sourit à nouveau. Il devrait se dépêcher de répondre aux deux premières questions avant qu'une troisième n'arrive! Il allait ouvrir la bouche, lorsqu'il s'aperçut que la chatte du clan adverse avait l'air de regarder quelque chose, juste à côté de lui. Le matou tourna les yeux et vit une magnifique libellule. Elle était d'une rare beauté; le jeune Guerrier n'en avait jamais vu d'aussi belle. Abysses des Océans entendit Aile de Libellule murmurer quelques mots, comme si elle s'adressait au petit animal volant. Le félin planta son regard vert océan dans les yeux dorés de la femelle. Elle le vit et détourna le regard. Abysses dit alors, pas très fort, pour ne pas brusquer la libellule:

«Je m'appelle Abysses des Océans.»

Il prit une courte pause et continua:

«Je suis Guerrier du clan du Jour. Je suis très heureux de faire ta connaissance.»

Le jeune matou eut un pincement au coeur. C'était de loin la plus grande conversation qu'il avait eu avait un chat. Et un chat ennemi en plus! Il réfléchit. Est-ce que c'est mal ce que je fais? Je suis dans le territoire ennemi et je parle avec une chatte ennemie et j'ai l'impression qu'on pourrait devenir amis. Elle est belle...Il chassa cette dernière pensée. Ce n'était pas conforme au Code du Guerrier. Abysses des Océans devait mettre fin à cet échange. Il recula sans tourner le dos jusqu'à être dans son propre territoire. Le Guerrier regarda autour de lui. La libellule était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:41

"Le Clan du Jour... Tu n'en as pas marre du soleil qui te chauffe la fourrure tous les jours ? Dans le Clan de la Nuit, aucun problème de la sorte ne survient. La forêt est un peu humide et froide, mais on s'habitue... Tu sais, dit-elle, plus grave, quand certains d'entre vous disent que nous avons un cœur de pierre, vous n'avez pas tout à fait tort... "
Elle éclata de son joli rire et donna une petite pichenette sur l'oreille de son nouvel ami. Son cœur battait plus rapidement que d'habitude, et sa gorge était sèche. Un ami dans le Clan du Jour, mais quelle bêtise était-elle entrain de faire ?! Enfin, du moment qu'elle ne donnerait pas de chatons de ce chat... Rassurée, elle sut qu'il n'était qu'un -très- bon ami et qu'ils vivaient une aventure exceptionnelle qui ne causerait de torts à personne. Malgré tout, elle se sentait mal en s'imaginant mentir à son clan... Elle le vit alors reculer, pour passer de son côté de la frontière. Elle ne sourit plus et se calma, douchée par une sueur glacée sur son échine.
Aile de Libellule respira profondément à plusieurs reprises et demanda, la voix brisée par le chagrin :
"Tu veux partir, c'est ça ?.. Je ne t'en empêche pas.."
Ses yeux s'emplirent de larmes à cette idée et elle regarda Abysses des Océans avec des yeux suppliants. Elle était perdue; elle pensait qu'il était bien avec elle, qu'ils pourraient rester amis ! Mais non. Elle avait eu tout faux. En fait, l la détestait depuis le début, et avait joué les gentils chat pour qu'elle l'épargne; du moins, c'est ce qu'elle pensait. Dégoûtée, elle le regarda avec des yeux horrifiés et recula vivement.
"Très bien. Pars. J'espère que tu es content maintenant !"
Cracha-t-elle ces mots, le désespoir et la colère perçant dans sa petite voix.
Elle ne parlait pas de la peine qu'il lui avait faite, mais du fait qu'il s'en soit tiré en un seul morceau.
La jeune guerrière ne remarqua pas que le libellule s'était envolée plus loin, et ne pensait qu'à ce regard si étrange, ce beau visage, cette belle façon de parler et ces manières amicales... La tristesse l'accabla et ses épaules lui semblèrent plus lourdes... Au camp on l'attendait sûrement, et elle était pressée de rentrer tout d'un coup ! Rentrer, se pelotonner dans sa litière et pleurer, pleurer, pleurer...
Le cœur lourd, elle recula davantage et dévisagea le chat qui lui semblait quelques instants plus tôt être l'ami idéal. Elle cherchait sur son visage, dans ses yeux, toute preuve montrant que c'était pour leur bien à eux qu'il faisait ça, mais elle ne vit rien d'autre que la confusion. La jolie chatte grise baissa ses yeux dorés, fixa ses pattes et les premières larmes coulèrent en silence sur sa joue.


Dernière édition par Plume d'Ajonc le Mar 27 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:50

Abysses des Océans
«Une rencontre qui tourne au vinaigre !»


Abysses des Océans vit le sourire de la femelle s'effacer lentement lorsqu'elle s'aperçut qu'il avait reculé vers ses terres. Le coeur du Guerrier accéléra. Avait-il prit la bonne décision? Venait-il de perdre une amie -la seule qu'il avait eue- à tout jamais? Le jeune mâle se sentit tout penaud. Il essaya de se convaincre que c'était pour le bien, qu'il devait tourner les talons et partir sans se retourner. Il n'en trouva pas la force. S'il ne s'expliquait pas, il risquait de rendre la chatte triste et ce n'était pas ce qu'il voulait.

"Tu veux partir, c'est ça ?.. Je ne t'en empêche pas.."


Non! cria-t-il dans sa tête. Il aurait espérer avoir la force de le dire à haute voix. Pourtant, c'est lui qui avait voulu tout ça. C'est lui en premier lieu qui avait reculé. Abysses des Océans secoua la tête, dépité. Le jeune félin plongea ses yeux devenus bleus foncés par l'émotion dans ceux d'Aile de Libellule. Les larmes débordaient de ses pupilles et celles-ci étaient suppliantes. Que puis-je faire? Le mal était fait maintenant, il n'y avait absolument rien à faire. C'était une Guerrière ennemie, pourquoi se sentait-il aussi mal? Aile de Libellule le regarda, l'air horrifiée et recula a son tour, comme pour mettre encore plus de distance entre elle et le Guerrier ennemi.Le matou sentit un creux dans son coeur et détourna le regard, très mal à l'aise.

"Très bien. Pars. J'espère que tu es content maintenant !"


Le désespoir, la tristesse et la colère étaient visibles dans le ton de sa voix. Il voulut se rapprocher, caresser doucement le flanc de la belle chatte. Il réfréna ses pas. Elle ne le prendrait pas bien. Pour la première fois de sa vie, il céda au stress. Pour la première fois de sa vie, il sentit une boule de colère et de haine au fond de lui. Mais sa haine n'était pas dirigée vers la petite chatte grise; non, sa haine était dirigée vers lui. Abysses des Océans était confus. Il avait perdu tous ses repères. Il se sentait comme un chaton sans sa mère, ou un Apprenti sans son mentor. Il n'aurait jamais cru qu'il pouvait faire autant de mal autour de lui. Le jeune félin aurait aimé s'expliquer, s'excuser, mais il ne trouvait pas les mots. Il avait peur que la colère de la chatte ne fasse que grandir. La féline adverse baissa les yeux et sol et en regardant bien, Abysses put apercevoir une petite goutte d'eau cristalline descendre de sa joue. Une larme. Une autre coula, puis une autre et le flot continua sans s'interrompre. Le chat aux yeux d'océan ouvrit la bouche:

«Je...»

Il referma prestement sa bouche, surpris par le ton de sa voix. Il continua d'un timbre un peu plus sûr, mais tout de même empli de tristesse:

«Je suis désolée Aile de Libellule. Je n'étais pas sûr que ce que nous faisions était bien, je...Je ne pensais pas te faire mal. Je pensais que tu comprendrais. J'ai toujours suivi le code du Guerrier à la lettre, j'ai toujours été un chat exemplaire, qui ne se plaignait jamais. Malgré tout cela, je n'ai jamais eu d'amis. Je n'ai jamais eu d'aussi belle conversation que celle qu'on vient d'avoir. Tu es ma seule amie, Aile de Libellule. J'ai été stupide, j'aurai te parler de mes craintes ou lieu de reculer. Je...J'ai peur. Je ne veux pas te perdre. Je comprends si tu ne veux plus que nous soyons amis, mais pardonne-moi pour la peine que je t'ai causée. Ne pleure plus. S'il-te plait.»

Sa voix se brisa et il retint à grand peine la gouttelette d'eau qui voulait s'échapper de son œil. Aile de Libellule releva les yeux, un peu surprise et Abysses des Océans y replongea, pour que son amie puisse lire toute sa bonne volonté. Il espéra de tout coeur que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:02

D'abord surprise, elle fronçait maintenant les sourcils. Il avait reculé, voulant mettre fin à leur discussion, et voilà qu'il revenait en s'excusant, une larme au coin de l'oeil ! Le doute assailli la petite chatte, elle s'énerva, et ferma les paupières très fort, pour stopper les larmes qui troublaient sa vision et collaient à ses joues.
Faudrait savoir ce que tu veux !
Se retint-elle de brailler. La gorge nouée, elle se demanda si elle aussi, elle ne devrait pas reculer, rentrer au camp, continuer sa vie comme si rien ne s'était passé..? Oublier cette rencontre. La jeune guerrière lança un coup d'oeil au mâle qui se tenait devant elle..
Non.
Elle le savait, elle ne pourrait jamais oublier ces beaux yeux si captivants, ces belles paroles, ce recul et en même temps cette proximité qui les unissait il y a peu... C'est alors, la bouche sèche, la voix comme rouillée par ses pleurs qu'elle répondit, hésitante :
"Tu t'excuses... Mais tu as raison, nous ne devrions pas nous voir."
Le regard lointain, elle ne savait plus ce qu'elle disait, ne comprenait le sens de ses propres paroles qu'après les avoir prononcé.
"Rentrons chez-nous, oublions cette discussion, et disons-nous adieu, d'accord ?"
Demanda-t-elle d'une voix bien trop fausse et trop enjouée.
Quoi ?? Mais qu'est-ce que je raconte ?!
Les arbres à ses côtés étaient ceux de sa forêt, appartenaient à son territoire. Son instinct de guerrière du Clan de la Nuit reprit le dessus; elle se décida. Enfin elle croisa son regard, alors qu'elle rebroussait chemin. Ces yeux qu'elle apprenait à connaître, mais qui pourtant lui étaient familiers; ceux qui la faisaient fondre à chaque fois qu'elle les voyait... La bouche ouverte, elle émit un petit cri de terreur...
"Non."
Parvint-elle à articuler.
"Non ! Restes, reviens !!"
En présence de ce mâle de clan adverse la petite chatte peureuse et indécise qu'elle était se transformait en une femelle plus enjouée, plus à l'aise... et plus éprise. Aile de Libellule s'attachait au beau Abysses des Océans, avait besoin d'entendre sa voix, de rire avec lui, de partager les bons moments qu'ils vivaient chacun de leur côté... Elle espérait même en apprendre un peu plus sur le Clan du Jour, sans pour autant lui demander de trahir les siens ! S'expliquer mutuellement ce qu'ils connaissaient, se montrer les choses des plus amusantes, se réconforter en cas de peine...
Elle courut et le percuta de plein fouet, se colla à lui et recommença à pleurer.
Tu es mon grand frère ! Mon ami; je ne veut plus te quitter !..
Ses pleurs muèrent en ronronnement, et elle continua à cacher son visage pourpre contre la fourrure du pauvre félin. Il était plus grand qu'elle, et elle aimait cette sensation de sécurité qu'ell éprouvait entre ses pattes. Elle ne parvenait plus à parler, trop bouleversée, et ne pouvait plus rien faire à part pleurer, pleurer, pleurer...
Comment est-ce possible ?! Jamais je.. n'ai ressenti ça pour quelqu'un ! Ce n'est pas possible de s'attacher autant à un chat !.. Enfin si, puisque c'est le cas avec lui.
Prisonnière du bien être, elle enferma ses pensées pour le clan, la loyauté et tout le reste dans le côté sombre de sa tête, et ne pensa qu'à son nouveau frère... Frère ?!
Patte Zébrée ! ... Je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas. Je veux juste profiter des moments qu'il me reste avec lui ! Oh, il est si gentil, si seulement tu le connaissais !..
Son bagarreur et ronchon de frère, elle l'aimerait toujours ! Mais Abysses était un de ces rares amis qu'on ne se fait qu'une fois dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:12

Abysses des Océans
«Une rencontre qui tourne au vinaigre !»


"Tu t'excuses... Mais tu as raison, nous ne devrions pas nous voir."

Abysses des Océans était un peu soulagé. La tension redescendait un peu et Aile de Libellule avait l'air de comprendre que ce qu'ils faisaient était mal.

"Rentrons chez-nous, oublions cette discussion, et disons-nous adieu, d'accord ?"

Le jeune mâle hoqueta, un peu surpris. Quoi? pensa-t-il. N'était-ce pas un peu vite? Abysses des Océans risqua un regard dans les beaux yeux de la chatte, un peu chamboulé. Son regard fixait le vide au loin. Abysses des Océans sentit une nœud dans sa gorge. Si c'était ce qu'elle voulait, il ne devait plus reculer. Il devrait aller de l'avant et tout oublier. Lentement, le jeune Guerrier ramassa ses forces et se releva. Par les yeux, Abysses des Océans dit adieu à Aile de Libellule, car le faire avec des mots serait trop dur.

"Non."

C'était le cri de la chatte ennemie, un cri terrorisé. De plus en plus énervée, elle rajouta:

"Non ! Restes, reviens !!"

Ce qui se passa ensuite, Abysses des Océans ne put le prévoir. La jeune femelle passa sa frontière et fonça tout droit sur lui. Elle enfouit son museau dans son pelage gris et crème et pleura à chaudes larmes. Le matou était ému et il n'osa pas la repousser. Il regarda autour de lui, huma l'air et conclut avec soulagement qu'il n'y avait personne de son clan pour les épier. Le félin se pencha sur Aile de Libellule qui continuait à mouiller son pelage et lui chuchota avec douceur:

«C'est dangereux de rester ses mes terres. Nous pourrions aller parler ailleurs, qu'en penses-tu? Personne ne nous verra. Mais pas pour longtemps, mon clan s'inquiètera bientôt de mon absence.»


Abysses des Océans ne pouvait se résoudre à quitter son amie sur une note aussi tragique. Il ne pouvait se résoudre à la quitter tout court. S'il parlait avec elle, lui promettait qu'ils se reverraient bientôt, peut-être accepterait-elle de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:47

Folle de joie, elle leva enfin la tête. Il sourire large éclairait sa figure trempée. Elle renifla nonchalamment, et éternua aussitôt. La possibilité de rester amie avec lui était bien réelle, elle pouvait le revoir, elle allait le revoir ! Aile de Libellule ronronnait encore et encore, plus qu'heureuse. Enfin elle comprit le sens de ses paroles, et le dévisagea étrangement.
Que je suis bête !
Elle remit un peu en place sa fourrure humide, se lécha le museau à plusieurs reprises car elle détestait l'avoir trempé, et lui répondit enfin, plus sûre d'elle avec son chagrin passé :
"Bien sûr, ce n'est pas un très bon endroit pour être ensemble... Ohh, je suis tellement désolée, mais il se fait tard et je dois rentrer ! Je reviendrai, demain, si tu veux, d'accord ? J'ai déjà hâte de te revoir !"
Lança-t-elle, la queue ondulant derrière elle. Son frère lui demanderait sûrement où elle était allée, pourquoi elle sentait si mauvais -les chats du clan de la nuit ne supportaient pas les autres odeurs de celles de leur territoire; elle, elle aimait le doux parfum qui émanait de la fourrure d'Abysses !-, et puis pourquoi elle était si épuisée. En effet, pleurer était fatiguant, et elle avait beaucoup couru avant de rencontrer le chat du clan du jour. Leur entrevue s'était passée tellement vite ! Il ne lui semblait pas avoir passé la moitié du temps réellement écoulé en sa présence.
Le jolie chatte bailla, gueule grand ouverte, et s'excuse juste après. Ses mauvaises habitudes reprenaient mais ça ne lui déplaisait pas tellement; elle aimait savoir qu'elle n'avait pas complètement changé. Elle fut de plus en plus intimidée par le grand chat, et se décida enfin à partir lorsqu'un corbeau croassa un peu plus loin. Elle frissonna, tout en se pelotonnant une dernière fois contre son grand frère. Elle détestait les corbeaux : ils sentaient mauvais et avaient très mauvais goût !
Aile de Libellule lécha la joue de son ami, lui sourit gentiment et s'élança au trot vers le centre de la forêt. Dans sa poitrine son cœur battait fort et ses yeux brillaient intensément; elle avait déjà envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:11

Abysses des Océans
«Une rencontre qui tourne au vinaigre !»


"Bien sûr, ce n'est pas un très bon endroit pour être ensemble... Ohh, je suis tellement désolée, mais il se fait tard et je dois rentrer ! Je reviendrai, demain, si tu veux, d'accord ? J'ai déjà hâte de te revoir !"

Abysses des Océans frémit les moustaches lorsque sa jeune amie bailla, amusé. Tant d'émotions était fatiguant. Il répondit:

«Au revoir Aile de Libellule! Porte-toi bien!»

Un corbeau croissait près de là et Aile de Libellule lécha la joue du Guerrier en guise d'au revoir. Elle lui sourit gentiment et le mâle aux yeux d'océans lui rendit son sourire, un pincement au coeur. Allait-il la revoir bientôt? Peut-être que la prochaine fois, les retrouvailles seraient beaucoup moins heureuses, peut-être en circonstance de guerre. Mais Abysses des Océans ne voulait pas penser à cela. Il regarda la féline du clan adverse s'éloigner sur son territoire. Lorsqu'elle disparut de son champ de vision, le matou fit demi-tour vers son camp. Sur le chemin, il récupéra les proies qu'il avait enterré un peu partout sur son territoire.

Le soir venu, Abysses des Océans mangea une grive seul près d'un coin du camp. Il repensa à sa journée, à tout ce qui s'était passé et bien sûr, à Aile de Libellule. Le félin était bien content; à présent, il avait une amie, une vraie de vraie. Même s'il ne pouvait pas la voir tous les jours, elle restait son amie et c'est une relation privilégiée.

[Pardon, c'est plutôt court :/ Est-ce que ça te va qu'on finisse le RP comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:32

(Oki, c'est super, merci !! (:
On fera un Rp' plus tard pour un deuxième rendez-vous ? ^^
J'espère que les admins verront qu'on a fini sinon faudra leur dire o:

Ce Rp' était vraiment chouette, tu écris très bien, j'ai hâte de recommencer !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:08

Je lock' le sujet, continuez la discu' par Mp', dans le flood ou dans l'aide aux rp's (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]   Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Libellule
» Aile de Colombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Territoires :: L'Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: