La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le baptême de Patte de Glace !

Aller en bas 
+3
Nuage de Glace
Pelage de Pluie
Etoile de Cerisier
7 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:12

Etoile de Saphir n'avait pas très bien dormi, comme à son habitude. Elle se sentait de plus en plus seule, et s'ennuyait affreusement dans le camp. Il n'y avait presque rien à faire à part chasser lorsque les guerriers se reposaient, profiter du soleil ou faire la sieste quand il faisait trop chaud. Ce qu'elle voulait, c'est de l'action !
De l'action, pour ne plus sentir le vide dans son cœur. L'image de Patte de Glace flotta dans son esprit, et elle sut aussitôt quoi faire pour se divertir. Autant faire deux heureux à la fois; elle, elle parle, et l'autre, elle devient apprentie ! Satisfaite et de nouveau pleine d'entrain, la meneuse du clan se leva et sortit pour se placer sur le promontoire...
"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !"
Sa voix résonna dans la clairière et les félins se regroupèrent ua pied du grand rocher. De ses yeux bleus elle détailla rapidement la troupe de guerriers et apprentis, et fixa longuement le petit chaton ainsi qu'un des combattants...
"Patte de Glace, viens par ici."
Le soleil se couchait rapidement et la clairière sombrait dans le noir au fur et à mesure que le soleil se couchait, laissant une traînée écarlate derrière son passage...
"Il est tant pour toi de devenir apprentie ! Loyale et persévérante, tu seras une très bonne apprentie. Pelage de Pluie, nous comptons sur toi pour transmettre tout ton courage et ta compréhension à .. Nuage de Glace !"
Ses yeux détaillèrent le ciel orange et bleu; ses yeux s'agrandirent quelque peu lorsqu'elle vit scintiller un point lumineux dans le ciel...
Le Clan des Etoiles approuve ce baptême, les temps seront bons pour le Clan de l'Aurore..
Les cris de ses camarades hélant la nouvelle novice ne parvinrent pas à ses oreilles; elle sentit un froid traverser tout son corps lorsqu'elle eut fini de penser. Le souffle court, elle revint parmi les siens et se rassura en appelant elle aussi Patte de Glace par son nouveau nom.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:39

Pelage de Pluie se réveilla en sursaut après un rêve agité. Si il avait dormi jusqu'à tard ce matin, c'est parce que la veille il était partit en patrouille de minuit avec Exotisme du Papillon et son apprentie Nuage de la Brise. Exotisme du Papillon... Il avait un apprenti lui !
Depuis que Patte de Glace était arrivée dans le clan, l'idée d'avoir un apprenti obsédait Pelage de Pluie. Il aimerait tellement transmettre son savoir à un futur guerrier, et Patte de Glace était la chance du matou.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !"

Lorsqu'il entendit ces mots, le guerrier fila à toute vitesse vers le promontoire et écouta son chef.

"Patte de Glace, viens par ici."

Les oreilles de Pelage de Pluie frétillèrent sur ces mots. Sans savoir vraiment pourquoi, il éprouvait de la sympathie pour la futur apprentie.

"Il est tant pour toi de devenir apprentie ! Loyale et persévérante, tu seras une très bonne apprentie. Pelage de Pluie, nous comptons sur toi pour transmettre tout ton courage et ta compréhension à .. Nuage de Glace !"

Le matou gris n'en croyait pas ses oreilles. Il était un jeune guerrier, et même si tout ce temps il avait eu l'espoir d'être mentor, il n'y croyait pas vraiment.
D'un signe de la queue, il fit signe à Nuage de Glace de s'approcher et il effleura le front de sa nouvelle apprentie avec sa truffe. Et, il entendit le clan acclamer Nuage de Glace tandis que certains guerriers faisaient la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:47

Patte de Glace se trouvait devant la pouponnière, somnolente.
La voix d'Etoile de Saphir résonna alors dans la clairière.


-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! Patte de Glace, viens par ici.

Patte de Glace sursauta. Apprentie, elle allait enfin devenir Apprentie !
La petite s'avança, l'air fière et la queue haute, elle entendit cependant quelques guerriers murmurer sur son passage.


-Il est tant pour toi de devenir apprentie ! Loyale et persévérante, tu seras une très bonne apprentie. Pelage de Pluie, nous comptons sur toi pour transmettre tout ton courage et ta compréhension à .. Nuage de Glace !

La rouquine prit place aux cotés d'Etoile de Saphir et chercha des yeux son nouveaux mentor.
Elle reconnut le jeune guerriers et alla le rejoindre.
Patte... enfin Nuage de Glace remarqua alors que certain guerrier ne scandait pas son nom mais la regardait de travers.
Elle se sentit soudain toute petite face à ses guerrier (qui pour la plupart ne la portait pas dans leur coeur)


Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:54

Lorsque l'assemblée fut finit et que les autres chats se dispersèrent, Pelage de Pluie s'approcha de son apprentie qui semblait quelque peu pensive et lui dit d'un ton enjoué :

-Il est tôt, tu veux que je te montre le territoire du clan de l'aurore ?

Mais il n'attendit pas sa réponse. En quelques foulées, il parti vers la sortie du camp.


(Désolé pour la longueur ja savait vraiment pas quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:59

(pas grave, je suis pas mieux ^^)

[color=blue]-oui, j'arrive
Elle sautilla jusquà son mentor et le suivit la queue haute
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie


Messages : 40
Points : 50
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:07

-oui, j'arrive Répondit enfin Nuage de Glace.

Pelage de Pluie ralenti un peu afin de laisser le temps à son apprentie de venir à sa hauteur. À présent, ils marchait côtes à côtes à travers la forêt. Pelage de Pluie et son apprentie firent rapidement le tour du territoire, et il constata que Nuage de Glace connaissait déjà relativement beaucoup de choses pour une ancienne solitaire mais il se contenu de le lui dire. À présent, c'était une apprentie à part entière du Clan de l'Aurore et elle devait laisser son passé derrière elle.
À la fin de leur visite du territoire, et après lui avoir expliqué encore quelques bricoles sur la vie en clan, il lui dit :

-On vas retourner au ruisseau ramasser de la mousse pour les anciens, et après tu pourras te reposer. D'accord ?


Mais en vérité il ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandait, car elle n'avait pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:52

-Euh ben ouai !

La rouquine suivit son mentor, se retenant toujours de sauter sur les feuilles qui jonchait le sol, ou de jouer avec la terre et autres divertissement.
Elle se souvint alors de la première fois où elle avait pénétré dans le territoire du clan du tonnerre, par chance, se fut Etoile de Saphir qui l'avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Fauvy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:25

(Bon ba pour la prophétie je le fait maintenant parce que j'ai vu que les assemblé commençaient)

-Euh ben ouai ! Répondit Nuage de Glace a son mentor plein d'entrain.

Pelage de Pluie sourit et il partir en direction de la rivière. Une fois arrivés, ils ramassèrent de la mousse et le guerrier demanda a son apprentie de l'écouter. Il s'assit et commença son récit.

-Tu te souviens du clan des étoiles Nuage de Glace ?

Elle ne répondit rien. Elle l'écoutait attentivement.

-Eh bien il arrive que de temps en temps, même si on ne leur à rien demandé, il nous envoie des signes, le plus souvent ce sont des mises en gardes, contre une menace. Mais normalement, c'est au chef ou aux guerisseurs qu'il envoi ces signes mais pas cette fois ci : Une nuit, j'ai rêvé que je marchait dans la forêt, et la, un certain Aile Obscure à débarqué en me disant qu'il avait un message du clan des étoiles pour moi : Les clans doivent veiller à ce que l'ombre ne les envahisse ou la mort s'abattera sur eux. Et il est parti...
Il fallait que j'en parle, ça me tracassait.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:42

(ah ok Smile )

Nuage de Glace ouvrit des yeux rond, les pattes raides.

-Le clan des Etoiles t'a parlé !

Malgré elle, la novice ne put s'empêcher de sautiller comme un chaton, quand elle se rappela l'obscure prophétie.

-Mais... ça veut dire qu'on va mourir ?

Elle regarda son mentor, tremblante de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:43

Euh non par Pelage de Pluie ou Nuage Fauve, on ne fait pas ça, sinon l'autre est perdu, donc tu ne peux pas un chat sur deux comptes, c'est interdit! D'ailleurs je pense qu'on va faire une loi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:39

(Excuse moi mais j'ai rien compris à ce que t'as dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:34

(Je pense qu'elle voulais dire que si tu n'utilise pas le bon compte alors que tu en as un par personnage, l'autre est perdu, même si tu mes le nom de ton chat.., enfin j'en sais rien en fait '-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:40

(Essayez de respecter au maximum les liens qui relient votre compte à votre personnage. Evitez donc de jouer un chat sur un compte, puis une autre fois ce même chat sur un autre compte. Il peut y avoir exception mais ce doit être justifié; nous allons resserrer les liens et être un peu plus strictes au niveau des règles.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:55

Voilà c'est exactement ça Cery!!! Merci ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:37

(Haha de rien !! ^^
Bon, j'efface les premiers messages de flood maintenant que la chose est expliquée (: ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Patte de Glace ! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Patte de Glace !   Le baptême de Patte de Glace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Patte de Glace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand elle s'appelait Patte de Glace...
» Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé
» Un baptême !
» Un baptême, une patrouille
» Voyage, baptême, assemblée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: