La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rire se fait entandre dans le lointain ♫

Aller en bas 
+2
Perle de Larme
Serpent Venimeux
6 participants
AuteurMessage
Serpent Venimeux
Chaton
Chaton
Serpent Venimeux


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 25

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:27





    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Serpent Venimeux (mettez en gras votre nom actuel) : nom de chaton/nom d'apprenti/nom de guerrier/nom de chef
    Rang : Petit Serpent - Nuage du Serpent - Serpent  Venimeux- Étoile du Serpent
    Mentor (pour les apprentis) :
    Clan : Aurore
    Âge en Lunes : 21 Lunes
    Sexe :♂ La !!
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
    Famille :
    Père:Constellation du Lion
    Mère:Ange Déchu
    Frère ou Sœur:Petit Sauvage et Boule Moqueuse.

    Compagne/gnon : Cherche


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète.Serpent Venimeux est un  chat de grande taille. Long et encore un peu pataud, c’est un solitaire qui est  très agile. Ses yeux sont jaune, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Il aime être regardé, même si c'est oreilles chauffent ensuite. Ce n’est pas qu’il est timide au contraire, il se sent plus puissant ainsi.

    Serpent  est un chat qui possède une fourrure garnie, mais pas très longue plutôt lisse. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres guerriers. Ses pattes sont  musclées, fines et fermes. Elles lui permettent de courir, comme le vent. Oui, il adore ça. Ses poils ébouriffés, l’air lui piquant les yeux. Une douce impression de liberté parcourt ses veines, mais qui surtout fait battre son cœur. Sa fourrure est noire, comme la suie. Serpent  a une carrure puissante, mais fine. Il se faufile rapidement, et devient subitement invisible. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes son blanche, tout comme ses moustaches, aussi beau que la neige.
    Ses yeux sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. C'est un beau chat. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.



    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Serpent de son vrai nom, est un jeune chat, qui n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de complexe. Il est assez facile à cerner. Il est solitaire. Ce chat ne préférerait pas y rester, il agira sur le coup de la panique.. Ce beau chat noir est  quelqu’un de trop  solitaire, il n'aime pas passer beaucoup du temps avec ses amis.Pour lui, ils sont qu'un ramassis de chat débile . Une famille de dingue.Serpent est courageux,mais trop méchant pour porter secours. Ce qui, peut se révéler très cool pour sa santé. Il est impulsif, parfois.  Ce est dans son genre d’être manipulateur, il aime draguer les jolie petite chatte. Il cherche la femelle parfaite !

    Le guerrier n’est pas naïf, mais pense fortement que les « méchant » gagnent toujours avec force et détermination. D’ailleurs ce jeune chat est têtu comme une pierre, oui cela se dit. C'est un mauvais perdant, s’il perd, la haine le prendra . Il donnera simplement tous ce qu’il a en lui pour dépasser cet adversaire voir devenir plus fort. Son caractère est facile à cerner. Ce n’est pas un gentil non plus, pourtant c’est souvent l’impression qu’on a la première fois qu’on le regarde. Serpent a ses idées et il n'écoute jamais l’avis des autres. Le jeune chat  pense pouvoir être aux commandes quand il veut . Il ne pardonne pas facilement et n’oublie jamais. Sa haine et sa rancœur reste souvent en lui-même s’il préfère rire de ce qui peut arriver. La mort d’un camarde lui donne envie de rire car ce poltron n'était qu'un nul, trop impulsif et déloyal pour écouter . L’aventure ne l’effraye pas, il est très curieux et aime voir les gens quand ils vont mal. S’il le pouvait, il tiendrait à se montrer méchant envers eux et faire encaisser la douleur encore plus.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - Courageux
      - Des fois Gentil
      - Beau
      - Intelligent



    Défauts :
    au moins 4


      - Méchant
      - Sanguinaire
      - Sans pitié
      - Déloyal




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Alors c’est ça la vie ? Un tunnel sans bout, un tunnel emplit de souffrance ? Dites-moi si cette sensation, cette sensation de déchirement, de trahison, c’est la vie. Avouez-moi que vivre n’est qu’un fardeau que nous a offert le Diable. Hurlez-moi que nous ne vivons que pour être punit. Punit de respirer, d’aimer ? Je ne sais même pas si mon cœur bat encore. Est-ce les flammes de l’Enfer qui continuent à l’animer de vie ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois verser des larmes ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois avoir envie de me suicider ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois hurler que la vie est une punition et que la mort est la fin d’un supplice et le début de la vraie vie ? Les tremblements que je ressens, est-ce l’épuisement qu’émet mon âme ? Je ne sais même pas si l’âme existe. C’est vrai après tout, qu’est-ce qu’une âme ? Nous est-elle retirée au moment où nous naissons et redonnée au moment où notre souffrance s’achève enfin ? Je ne rêve que d’une chose. M’envoler. M’envoler loin de la tristesse, de la punition, de la douleur, de la souffrance, de la déraison, du désaccord. Peut-être un jour pourrais-je le faire. Peut-être. Alors lorsque tu entendras l'astre dansant... Danse ta vie sur des chaînes et sous une lumière invisible.Ayant marre de vire sous des ordres je me suis enfuis du clans et me fit renommer:Serpent.J'ai complétement pété un câble je suis devenu méchant et si quelqu'un de mon clan ou autre s'approche de moi ......COUIC !Mon cerveau a  griller je suis devenu cruel,sanguinaire.




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Myu
    Comment as-tu connu le forum ? Root Top
    Comment le trouves-tu ? Cool
    Codes du règlement : d'oki oki by perly :3
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? écrire ici



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : pitit Fille
    Ton âge (facultatif) : 14 piges
    Ton pays : Ca ce demande pas ca ohh sinon I'm Franch




Dernière édition par Serpent Venimeux le Sam 28 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:56

Alors je sais que ce n'est pas encore dans le règlement mais on va pas tarder à le refaire, et je sais que tu n'étais pas là avant mais en fait tu as le droit à plusieurs chats et moi un dans les Clans, et si tu veux faire un chat du Clan de la Mort tu pourras le faire plus tard, enfin après ton chat des clans en gros ^^ (:
Sinon bienvenue et je te valide j'attends juste que tu changes de Clan et un peu ton perso si besoin (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:10

Bienvenue Serpent ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que la prophétie fera battre ton cœur plus vite ! Tu arrives pile à temps, elle commence vraiment maintenant...
Prépare-toi à partir à la guerre !! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:30

BIENNVENURRRRRR !
PS: C'est quand le grand combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Chaton
Chaton
Serpent Venimeux


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 25

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:29

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:51

Tu dois choisir entre tes deux clans, l'Aurore ou la Mort ? (Tu pourras te crée un autre chat après)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:36

Tu n'as qu'à être dans le Clan de l'Aurore, ton prochain chat sera dans celui de la Mort (;
Sinon, he bien vous saurez tout ce qu'il faut savoir quand la fiche sera prête ! ^^
En attendant, il faut absolument bouger dans les Rp's, surtout celui de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:06

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Serpent Venimeux
Chaton
Chaton
Serpent Venimeux


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 25

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:51

Oui mais du coup tu choisis quel Clan Serpy?
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Chaton
Chaton
Serpent Venimeux


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 25

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:19

Auroore
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:28

Ok adjugé vendu ^^
Tu peux jouer ton chat à présent à ta guise (;
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:29

Bienvenuee! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un rire se fait entandre dans le lointain ♫   Un rire se fait entandre dans le lointain ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rire se fait entandre dans le lointain ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite dans le Clan du Crépuscule
» Qui êtes vous dans votre coeur de félin ?
» -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres
» Les Effectifs des Clans : Il manque quoi dans les clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan de l'Aurore-
Sauter vers: