La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume de Givre... aide-moi... (PV: Plume de Givre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Plume de Givre... aide-moi... (PV: Plume de Givre)   Sam 19 Oct - 11:49

[C'est moi qui dois répondre ?]









Qui-suis-je ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de Givre et Nuage de Plume


Nuage de Plume marchait, doucement, en larmes. Lâche, elle vit passée un rongeur sous ses yeux, mais ne pris même pas la peine de bouger. Il semblait la fixer de son oeil rond et globuleux. Il semblait comprendre ce qu'elle ressentais. Certes, c'étais idiot, mais elle n'avait personne d'autre. Âme Vagabonde n'avait toujours pas commencé l'entraînement malgré les supplication fréquente et acharné que lui lançait l'apprentie. Nuage du Diable, lui, pas question de le revoir ! La noiraude le considérait maintenant comme un tas de crotte de renard, sans plus. L'orgeuil faisait aussi partit du lot. Et Nuage Glacée, sa « meilleure amie ». Elle lui manquait terriblement, son air bête et sa voix froide. Nuage de Plume aimerait tellement avoir le courage de lui parler. Malheureusement, cela va devoir attendre. Elle pris un bouffé d'air frais, et laissa perler sa dernière larme, se prommettant de se ressaisir. Petite Rongeur, même si je sais que tu ne me comprends pas, j'ai besoin de parler. Si ! semblait-t-il dire malicieusement. Petit Rongeure n'avait pas l'air affolée, au contraire, donc elle poursuivit, hésitante. Je me sens si seule. Je me sens morte. Je me sens trahis et triste. Le petit rongeur approcha un peu plus, impressionné que je ne lui ôte pas la vie. Ça y est, elle est devenu folle. Nuage de Plume parlait à un rongeur et il semblait l'écouter attentivement en plus. Sidérée, la novice soupira bruyament et poursuivit lassement. Et toi, promet moi de bien te cacher de ces chats stupides qu'est mon clan, d'accord ? Et reviens me voir un jour. Nuage de Plume leva paresseusement son arrière-train et fit signe au campagnol de décamper avant que quelqu'un ne le voit. Petit Rongeur ne voulait pas partir. Au lieu de cela, il grignota en face de l'apprentie. Elle roula les yeux au ciel et se retourna sèchement. Nuage de Plume entendit à peine les bruit de pas bondissant de son nouvel ami. La chatte noire crût percevoir un craquement de branche, au loin. Puis une silhouette masculine qui pénétrait dans la gigantesque plaine qui s'offrat à lui. Nuage de Plume sursauta. L'avait-t-il vu discuter avec un campagnol ? Il le prendrait pour une folle. Désespéré, elle éclata de nouveau en sanglot.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprentie du Clan de la Nuit


Nuage de Plume, Merci Perly.:
 


Ruisseau, Combattante de la Mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Givre... aide-moi... (PV: Plume de Givre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Territoires :: La Clairière de Lune-
Sauter vers: