La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une question? Petite Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AquaNova
Chaton
Chaton

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Une question? Petite Luna   Dim 27 Oct - 18:38

J'ai une question pour vous ^^ moi je suis du Québec et vous de France si je me trompe pas Question  :domage:  alors les s'heure son de 6h00 de différence si je suis juste ?!?!:--\": sa va du tu dérangé pour le RP sa ? ou je pose un message pour le RP comme qu'on fait la et j'a tant que quelque un me répondre et in si de suite? Smiley qui panique  Je suis jamais allé sur des forum comme se lui la ^^ Embarassed alors je sais pas trop comment sa fonctionne! scratch Mais j'ai déjà fait du RP Smiley guerrier qui lui ressemble un peux  Razz

Son nom est Ephiteiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sais Luna !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/XDCrazyXDGirl
Perle de Larme
Chef
Chef

Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly

MessageSujet: Re: Une question? Petite Luna   Dim 27 Oct - 19:18

Je comprend pas trop ta question du coup Luna excuse-moi ♥

AquaNova
Chaton
Chaton

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Une question? Petite Luna   Dim 27 Oct - 19:32

En fait je voulait juste savoir si sais oké pour Petite Luna ^^ et si je doit la faire sur (mon chat )

Son nom est Ephiteiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sais Luna !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/user/XDCrazyXDGirl
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Re: Une question? Petite Luna   Lun 28 Oct - 14:07

Si j'ai bien compris, tu as raison : tu postes ton message dans le Rp', peu importe l'heure, tu attends que quelqu'un te réponde, tu réponds après lui, il te répond, tu réponds... et ainsi de suite (:
Par contre, avant de pouvoir Rp' il faut que tu cherches les codes entre crochets cachés dans le règlement et que tu les mettes dans l'endroit indiqué de ta présentation, et quand on te valide (on te dira à la suite de ton message d'inscription) tu peux jouer ton chat ! ^^
Sinon tu aurais pu poser ta question dans l'Aide mais c'est pas grave pour cette fois (;

J'espère que je t'ai aidée !

Perle de Larme
Chef
Chef

Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly

MessageSujet: Re: Une question? Petite Luna   Lun 28 Oct - 19:03

Et ben je vois que Cery t'as tout dit ^^
Et sinon j'y avais pensé Cery, donc je déplace le sujet dans Aide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question? Petite Luna   

Une question? Petite Luna