La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une patrouille [PV Nuage Fauve]

AuteurMessage
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Une patrouille [PV Nuage Fauve]   Lun 11 Nov - 15:55

Abysses des Océans

«Une patrouille.»

Abysses des Océans dégustait tranquillement sa grive en cette fin d'après-midi. Le temps était calme, mais plutôt froid. Les feuilles se décrochaient une à une des arbres et la forêt en était tapie. Cela ne facilitait pas la chasse; le matou aux yeux d'océan en avait fait l'expérience le matin même. Plus loin, il vit Pelage d'Or lui faire signe et Abysses des Océans termina rapidement son repas. Il trotta jusqu'à son Lieutenant et faillit percuter Nuage Fauve, l'Apprentie de celui-ci. Pelage d'Or leur demanda de partir en patrouille de territoire, car il était très occupé. Alors que le Lieutenant s'en allait plus loin, Abysses des Océans demanda à la chatte dorée:

«As-tu mangé?»

L'Apprentie opina et tous deux sortirent tranquillement du camp. Inutile de se presser, ils avaient largement le temps de faire le tour du territoire au moins deux fois. Ils marchèrent en silence jusqu'à la frontière du clan de la Nuit. Nuage Fauve marqua le territoire, pendant que le Guerrier humait l'air. Il sentit une odeur ténue de blaireau. Fronçant les sourcils, il demanda à la jeune chatte:

«Tu sens ça? Penses-tu qu'il soit encore sur notre territoire?»

Abyss' ne savait pas trop combien ils étaient, l'odeur datait au moins de la veille. Pourtant, le ou les blaireaux pourraient être encore en train de se promener sur le territoire et tomber à un moment ou un autre sur le camp. Il attendit la réponse de l'Apprentie.

Abysses des Océans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo: Fauvy

MessageSujet: Re: Une patrouille [PV Nuage Fauve]   Lun 11 Nov - 16:54

Après avoir engloutie une souris en deux coups de dents, Nuage Fauve trottina jusqu'à son mentor qui lui avait fait sgne quelques secondes au paravent. Elle arriva vers lui tout sourire, pensant que son mentor avait prévu un nouvel entraînement, mais elle fut surprise de voir ensuite arriver Abysse des Océans et le lieutenant lui expliquer qu'elle irait en patrouille avec ce même guerrier.

«As-tu mangé?» Demanda le guerrier juste avant de parti un peu plus loin.

Nuage Fauve acquiesça d'un mouvement de la tête et suivie le guerrier jusqu'à la sortie du camp. Là, des odeurs, toutes différentes les unes des autres s'entremêlaient.
Ils marchèrent tranquillement à travers la forêt, sans aucune raison de se presser.
Une fois arrivés à la frontière du Clan de la Nuit, Nuage Fauve entreprit de marquer le terriotoire tandis que Abysse des Océans humait l'air à la rehcerche d'une odeur suspecte.

«Tu sens ça? Penses-tu qu'il soit encore sur notre territoire?»

La novice, qui n'avait rien remarqué, huma l'air frais à son tour. Elle ne le sentit pas tout de suite, ce fumet si particulier qui trahissait la présence d'un blaireau sur le territoire du Clan du Jour. Mais lorsqu'elle le sentit, elle lâcha un légé grognement avant de répondre :

" Je ne sais pas... Ca à l'air de dater d'hier mais il pourrait encore traîner sur le territoire."

Elle jeta un coup d'oeil au guerrier, anxieuse et éxcitée à la fois.

-Down-
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Grum'

MessageSujet: Re: Une patrouille [PV Nuage Fauve]   Sam 16 Nov - 14:47

Abysses des Océans

«Une patrouille.»

La jeune apprentie huma l'air à son tour et son grognement amusa le guerrier. Elle répondit:

" Je ne sais pas... Ca à l'air de dater d'hier mais il pourrait encore traîner sur le territoire."

Abysses des Océans acquiesça, reprenant d'un coup son sérieux. Il n'était pas très sûr que ce soit une bonne idée de partir à la chasse au blaireau avec une novice. Surtout qu'il n'avait aucune idée du potentiel de Nuage Fauve. Le Guerrier ne pouvait pas risquer la vie de cette apprentie simplement pour chasser un blaireau, si elle était blessée, les remords l'accableraient pour le restant de ses jours. Abysses des Océans jeta un petit regard à la chatte dorée. Elle semblait anxieuse, mais excitée à la fois. En réfléchissant, le matou se rappela que la patrouille consistait à chasser tout intrus du territoire. Et le ou les blaireaux étaient des intrus. De plus, si Pelage d'Or avait confié son Apprentie à Abysses des Océans, c'était parce qu'il lui faisait confiance, autant à elle qu'à lui. D'un léger hochement de tête, il fit comprendre à Nuage Fauve que sa décision était prise. Le félin dit, calmement:

«Je crois que c'est la première fois que tu vas te battre contre un blaireau, si je ne m'abuse? Bien, alors voici quelques conseils. S'il n'y a qu'un blaireau, nous l'attaquons en même temps, de tous bords tous côtés. Ne lui laisse pas le temps de te toucher. Les blaireaux sont gros et leurs mouvements en est réduit. Surtout, ne prends jamais de risques inutiles. S'il y a deux blaireaux, tu en prends un et j'en prends un, mais redouble de prudence. Si, par tous les hasards, il y avait plus que deux blaireaux, lorsque je te ferais signe, cours jusqu'au camp sans t'arrêter et ramène des renforts. Je tiendrai les blaireaux occupés. Cependant, le dernier cas est fort improbable, car les odeurs indiquent maximum deux blaireaux.»

Alors, silencieusement, les deux chats du clan du Jour pistèrent l'odeur. Un peu plus tard, ils arrivèrent près du Petit Ruisseau et Abysses des Océans fit signe à Nuage Fauve de s'arrêter. Là, les odeurs devenaient plus fortes. S'avançant un peu plus, le Guerrier et l'Apprentie virent une carcasse en décomposition. Ce ne pouvait être que des blaireaux, car les chats entèrent toujours les restes de leurs proies. Les deux félins rampèrent au sol et devant eux apparurent deux blaireaux de taille moyenne, plutôt jeunes. Abysses des Océans plongea son regard dans celui de Nuage Fauve, guettant la détermination.

Abysses des Océans

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patrouille [PV Nuage Fauve]   

Une patrouille [PV Nuage Fauve]
Page 1 sur 1