La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP' COLLECTIF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Lun 17 Mar - 17:43

En faite,Noisette,moi je t'aide contre les deux chats mais je pense pas que Plume de Givre aide particulièrement quelqu'un sur le forum,mais plus un ( PNJ ). Donc moi je posterait pour t'aider se soir,si j'ai le temps ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 18 Mar - 5:57

(Effectivement je n'aidais personnes en particulier...)

"Reste toujours sur tes gardes car l'ennemi n'est jamais loin"
Mes préférées:

http://hellswarriors.forumactif.org/
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 18 Mar - 17:59

Fureur Sang se battait avec acharnement. Elle entendait les cris et l'odeur du sang flottait dans l'air,la peur,la haine... La Femelle attendait que quelqu'un vienne se jeter sur elle,mais personne n'osai l'attaquer.
Ils sûrement peur. Puisque c'est comme ça,c'est moi qui va me jeter dans la bataille. songea t-elle avec moquerie.
En effet,elle était bien obligée car,les lâches -ceux du Clan de la Mort- attaquaient  à deux,voir même trois. Ou alors,des guerriers puissants se jetaient sur des apprentis ou des guerriers de petites taille.Fureur Sang aperçu un guerrier du Clan du Crépuscule contre deux autres mâles du Clan de la Mort. Puisque Fureur Sang n'avait pas le choix,elle se jeta sur l'un des mâles qui allait planter ces griffes dans l'une des pattes du guerrier puissant du Clan du Crépuscule. Elle le plaqua lourdement au sol,puis la féline lui griffa brutalement le flanc. Le mâle cria de douleur et tenta de s'échapper,en vain. Fureur Sang lui mordit la patte droite,elle serra,mais le chat se recroquevilla -malgré l'effort ultime- et il s'échappa des crocs assaillants de Fureur Sang. Il bondit,toutes griffes dehors,près a planter fermement ces griffes dans le cou de Fureur Sang. Manque de chance,Fureur Sang était bien trop rapide pour lui;elle était déjà passée en dessous de lui,lui fit un croche-patte et elle planta ces griffes profondément dans son dos. Il hurlait de douleur,mais ce chat,déterminé -se qui étonna Fureur Sang- était près à se battre jusqu'à sa mort. Fureur Sang du le lâcher car le mâle imposant lui planta c'est crocs dans son poitrail car il avait eu le temps de se retourner. Fureur Sang lui asséna un coup sec a la mâchoire pour le faire basculer et le maintenir au sol. Même s'il était assez lourd,Fureur Sang réussi son coup. Le chat fixa la femelle au yeux d'un bleu foncé,recouvrant les ténèbres. Il articula quelques mots :
"Tu n'es pas... une chatte de clan, s'étonna t-il.
- Non,et heureusement d'ailleurs. J'aide les clans de la forêt,aujourd'hui. Mais demain,ça ne sera plus ainsi.
Lui cracha t-elle au visage. Mais,ne cherchez pas a m'allier a moi,car je peux vous faire des surprises. D'ailleurs,je vous en est déjà fait." Lâcha Fureur Sang d'un rire sarcastique.

Ils n'avaient aucun temps pour parler.
Fureur Sang lui décocha un dernier regard et elle lui enfonça ces griffes dans sa gorge,profondément puis elle tira de toute ces forces jusqu'au bas du ventre du mâle. Il cria de douleur,agonisa au sol,il s'étouffa dans son propre sang. Le sang giclait de partout,tandis que Fureur Sang regarda la scène avec amusement. Elle riait,sadiquement,devant le corps du chat. Elle adorait voir ces adversaires haleter au sol,inerte,se noyant dans leurs propres marres de sang. Elle se lécha les babines,couverte de sang. Elle planta ces griffes dans le sol pour ne pas fondre sur n'importe qui et le tuer en un seul coup. Elle regarda autour d'elle,consciente du danger,car elle pouvait se faire plaquer d'un moment ou un autre. Un chat du Clan de la Mort s'échappa des combat,blessé,il comptait s'enfuir et ne pas revenir mais,en voyant le corps de l'un de ces congénères au sol,s'arrêtait brusquement,dévisageant Fureur Sang et le chat -qui était une femelle- lui sauta dessus ...

Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 18 Mar - 18:32

(Juste Fureur Sang -ma question va sûrement te paraître débile mais- , tu as aidé Coeur de Noisette là c'est bien ça ? Par contre c'est à quel chat que tu parle lors de ton dialogue ? Et c'est lequel que tu as égorgé ? -j'effacerais ce message après, c'est juste pour savoir, afin de poster une réponse Wink )
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mer 19 Mar - 16:43

(Vous voulez continuer cette bataille où on y met fin ? Personnellement je préférerai continuer encore un peu, on est de plus en plus nombreux, ça devient très intéressant !! (; )

Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Plumy

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mer 19 Mar - 16:50

Aile de Libellule saignait abondamment. Elle regardait, terrifiée, toute l'horreur du combat.
Elle n'avait jamais perçu les batailles comme celle qu'elle avait sous les yeux : sanglantes, n'épargnant rien ni personne sur son chemin, destructrice. Avant de commencer elle était tout excitée à l'idée de se battre, mais alors qu'elle gémissait, allongée sur l'herbe en se vidant de son sang, elle ne trouvait plus cela aussi bien qu'avant.
La jeune guerrière tourna la tête vers les buissons; elle semblait avoir entendu un bruit. Un craquement, un souffle. Elle se raidit de terreur : quelqu'un venait-il l'attaquer alors qu'elle ne pouvait presque plus bouger ? Quel lâche serait capable de ça ?
En humant l'air elle reconnut des parfums familiers : les herbes médicinales qu'utilisaient tous les guérisseurs pour soigner leurs patients !
L'énergie lui revint et elle rampa jusqu'à ce mystérieux inconnu, prête à tout pour recevoir de l'aide et retourner aider les autres malgré sa peur.
"S'il vous plait.. Aidez-moi !"
Ne sachant à quoi s'attendre, elle hérissa sa fourrure et montra les crocs, sans paraître offensive pour autant. Tout son être lui criait de reculer et de s'éloigner au plus vite de cet inconnu mais un besoin plus fort la dissuada : aider ceux qui en avaient besoin, se battre jusqu'au bout !!
Et puis après tout, un guérisseur ne pouvait pas être si mauvais que ça..si ?
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mer 19 Mar - 21:03

(En effet Cerise,mieux vaut laisser encore un peu et moi je mettrait en valeur mon deuxième chat Very Happy)

Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Jeu 20 Mar - 14:44

Sang s'attaquait à tous se qui bougeait et qui n'était pas dans son camp. Elle ne voyait pas grand chose car elle était aveuglée de plaisir de la guerre ainsi que la rage qui venait également de la bataille. Elle se coulait dans les ombres des autres chats. Toutes griffes dehors elle bondis sur un autre félin et le mordit sans attendre. Celui-ci fît volte face et lui mordit l'oreille. Sang hurla et sentie le sang lui couler le long du visage. Elle n'avait plus de bout à son oreille, un creux remplaçait celui-ci. Après avoir poussait un feulement elle se fondit en dessous du félin et de ses puissantes pattes arrières elle l’expédia un peu plus loin. Elle revint à l'assaut et lacéra le corps du félin qui après quelques gazouillement mourut le regard vide. Après un rire grave elle repartie à la recherche d'autres candidats.

Aile d'Ange fonçait toujours dans la bataille. Quand elle le pouvait elle aidait ces camarades de clans. Sans un mot elle se fondit de nouveau dans la bataille.

Mes préférées:

Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Jeu 20 Mar - 17:01

(C'est bien,que beaucoup de gens participe au RP mais le truc c'est que c'est un peu toujours la même chose,un s'attaque a des PNJ,comme si le clan de la mort,celui de la nuit et du crépuscule avaient des chats illimité.Je propose a quelqu'un d'aider particulièrement quelqu'un d'autre ou encore,quelqu'un qui s'attaque a un personnage du forum ( Par exemple,Cœur de Noisette attaque Sang,le personnage de Plume de Givre,avec des drames,etc :p )

Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Jeu 20 Mar - 19:26

(Je suis d'accord avec Fureur Sang, faut que ça bouge !!! :p Et je veux bien combattre Sang si elle est d'acc Wink Par contre, je propose aux membres qui se combattent de se parler par mp afin de prévoir à l'avance ce qui se passera dans le combat, comme ça pas de surprises, pas d'histoires Wink)

(PS: Cery tu voudrais bien effacer mon précédent message please ? xdd)
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Jeu 20 Mar - 20:01

(Oui et moi comme dans mon dernier message RP je me fait attaquer,du coup sa serait bien que quelqu'un du fo m'attaque. Smile )

Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Ven 21 Mar - 6:27

(Je suis aussi d'accord parce que la chacun joue dans son coin.)

Mes préférées:

Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Grum'

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Sam 22 Mar - 0:05

(Oui, je suis tout à fait d'accord, ce serait génial que tout le monde interagisse avec tout le monde.)

Abysses des Océans

Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Lun 24 Mar - 12:16

(Euh... qui reprend ?)

Mes préférées:

Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 25 Mar - 20:18

(Moi )

Coeur de Noisette agrippa le deuxième chat et lui griffa le flanc. Alors que ce dernier détala piteusement, le lieutenant fixa la chatte qui l'avait aidé. Etrangement, elle ne portait ni l'odeur des Clans de la Forêt, ni l'odeur du Clan de la Mort. Mais il sentait tout de même l'odeur musquée des bois sauvages, ce n'était donc pas une chatte domestique -il aurait été étonné du contraire..-. Cette déduction confirma sa pensée, en fait il croyait savoir à qui il avait affaire. En effet, on lui avait déjà parlé d'une solitaire féroce qui rôdait aux alentours, mais il ne pensait pas la croiser ici.. Il était d'autant plus étrange que cette chatte solitaire se batte AVEC les Clans.
En réalité, il était surtout agacé de voir cette chatte tuer sauvagement un adversaire. Coeur de Noisette était très attaché au code du guerrier, mais évidemment, une solitaire s'en fichait complètement. Il regarda donc le guerrier ennemi se vider de son sang, et c'est presque à contre-coeur qu'il s'approcha d'elle et la remercia. Coeur de Noisette avait beau être agacé des actions de la chatte, il n'était pas non plus buté, elle l'avait aidé.
Il jeta un dernier regard à la chatte, et se lança de nouveau dans la bataille.
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 25 Mar - 20:55

Reflets Minéraux était à corps à corps dans la bataille contre un petit guerrier vif du Clan de la Mort.Il le regarda partir d'un feulement,comme pour le menacer.Blessé à la nuque et a la patte arrière gauche,il devait quand même se battre,encore et encore.Il y avait tellement de félins dans la clairière qu'on ne reconnaissant même plus l'endroit.L'odeur du sang,de la peur,de la détermination flottait dans l'air.Des hurlements et des cris déchirant fusaient de partout,comme si c'était l'Apocalypse.
Pourvu que tout s'arrête et que la paix revienne,et avant cela,que nous mettons une bonne raclée a ces chats de gouttières ! songea t-il avec mépris.Pourquoi veulent t-ils prendre nos terres alors qu'ils en ont déjà ? Faut-il bien aller au-dessus des lois du code du guerrier pour qu'ils comprennent que nous ne sommes pas un ramassis de chat ?
Reflets Minéraux banda ses muscles de toutes ses forces et bondit sur n'importe quel guerrier du Clan de la Mort,rageusement.Il plaqua brusquement un gros matou qui se releva rapidement,mais Reflets Minéraux faisait bien sa taille.Le matou voulu lui asséné un coup de crocs puissant à la nuque mais Reflets Minéraux le manqua de peu,puis il planta ses griffes dans le ventre du matou,puis il tira.Le mâle cria de douleur,il se recroquevilla,boitant,mais il bondit sur Reflets Minéraux.Le chat du Clan de la Nuit était plaqué au sol,comme une vulgaire souris prise au piège.Mais Reflets Minéraux avait déjà planté ses griffes dans sa gorge,comme pour l'égorger.
Reflets Minéraux allait-il vraiment tué des chats d'un autre clan ? Allait-il déshonorer son clan ? Ses ancêtres qui veillait sur lui et son clan ? Allait-il perdre la confiance de ses camarades ? Peut-être même,être banni de son clan,sa propre famille ?

( Personnellement,quelqu'un pourrait arrêter Reflets Minéraux,pour qu'il empêche de tuer un chat ? Au lieu que se soit un PNJ ? Merci. Smile )

Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mer 26 Mar - 13:32

(Coeur de Noisette peut si tu veux, étant donné que j'ai dit juste avant qu'il était très attaché au code du guerrier ^^)
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Jeu 27 Mar - 10:51

Sang bataillait sans relâche. Elle n'arrêterait pas tant que le combat n'était pas terminé et qu'il resté des ennemis debout. Maintenant qu'elle était dans le combat, elle ne sentait plus rien. Son ame était dans le combat et rien ne pouvait arrêter celle ci a continuer, même pas ses blessures. Qui pourtant étaient nombreuses ! Elle repartie a l'assaut sans plus attendre.
(quelqu'un pour combattre cette chatte sans ame ?)

Mes préférées:

Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Jeu 27 Mar - 17:45

( Cœur de Noisette,je veux bien que tu relâche Reflets Minéraux car en effet,tu es très attaché au code du guerrier et ça donnerai un bon effet Smile et pour Plume de Givre,ton perso ( Sang ) je veux bien me battre avec toi mais,pas de mort,ok ? J'ai envie de garder mon perso,hé !! Et je pense que toi aussi,tu veux le garder :p )

Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Jeu 27 Mar - 20:19

Coeur de Noisette, qui cherchait un adversaire, entendit un cri déchirant. Affolé, il secoua la tête dans tous les sens pour trouver d'ou venait le hurlement. Lorsqu'il repéra la direction du bruit, il n'aperçut non pas un guerrier des Clans, mais un chat de la Mort. Et, à sa grande surprise, il vit Reflets Minéraux, un matou du Clan de la Nuit, les crocs plantés dans la gorge du vaincu. Horrifié, il se précipita vers son allié, le bouscula et le plaqua au sol. L'ennemi s'était enfui, mais il s'en fichait.
Le lieutenant feula:

Reflets Minéraux ! Mais que fais-tu ? Aurais-tu perdu la tête ? Je sais que ta haine envers la cruauté du Clan de la Mort est violente, mais justement, ne nous battons-nous pas contre cette cruauté elle-même ? Toi qui es un guerrier puissant et sage des Clans de la Forêt, ne t'abaisse pas à la bassesse du Clan de la Mort. Le Clan des Etoiles nous à confié le Code du Guerrier, et nous ne devons pas laisser ces rats l'entacher. Aujourd'hui tu protèges les vies des chats de nos Clans, sois en fier !
Le regard scintillant de conviction, Coeur de Noisette laissa le guerrier se relever.
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Dim 30 Mar - 12:21

Reflets Minéraux,fou de rage,avait à moitié écouté Cœur de Noisette.
Aveuglé par la rage,il ajouta :

"Certes,mais comment veux-tu les repousser si,nous ne faisons pas autre chose que de les faire fuir ? Cette guerre inutile va faire trop de blessés,trop de mort pour nous.Il faut agir,une fois pour toute !"
Mais,pourtant,il a raison, songea t-il.
Reflets Minéraux se calma et reprit :
"Tu as raison.Enfin,il n'y a pas de temps à perdre !"
D'un signe de la tête,il le remercia et repartit dans la bataille.

(Tiens d'ailleurs,Plume de Givre,puisque dans mon dernier message RP avec Fureur Sang,une femelle du Clan de la Mort m'attaque,tu peux m'attaquer en première,donc j'attendrais ta réponse et ton rp pour que je puisse continuer Smile )

Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Lun 31 Mar - 23:57

Les fureurs du combat

Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark

Nuage de Plume déambulait, haletante, sur le lieu du combat. Elle poussait des petits miaulements ça et là, agitée et énervée. Soudainement, elle freina, soulevant un nuage de poussière sur ce même geste. Wooow, on se calme les nerfs miss j'aide-tout-le-monde, c'est bien de jouer à l'héroïne mais ce serait bien aussi de reprendre ton souffle avant que tu ne manques d'air ! songea-t-elle en se secouant la tête avec vigueur pour tenter de s'arrêter. À peu près calmer, elle fixa d'un regard impassible les chats qui se chamaillaient sans cesse.

Flash -

Petite Plume, assis contre des ronces qui lui servaient plutôt d'accoudoir que d'abris, fixait le camp d'un air morose. L'averse qui tombait comme des cordes étaient la cerise sur le petit gâteau. Mais cette fois, c'était la cerise de trop. Ses seuls remous furent des piétinements et des roulement de yeux. Une aube de peine transgressa son regard déjà abattu. Des rejetons pas plus âgés que 3 lunes roulèrent et se donnèrent des coups de pattes sous les regards désapprobateurs de leurs génitrices avant de ne disparaître à nouveau dans les broussailles herbeuses. Poussant un long soupir inconsolable, elle se résigna à fermer les paupières, qui de toutes manières, lui semblaient anormalement pesantes. Alors que les bras de Morphé allait l'emprisonner, un des poupons arriva de nulle part. Il lui fracassa un rocher contre son crâne, puis ricana et parti.

♠ Pourquoi ! POURQUOI ON SE BAT ?! hurla-t-elle à plein poumon, même si elle savait pertinemment que cela ne changerait rien.

Une lueur presque satanique couru sur son regard, puis elle poussa un cri de rage bien sentie avant de se relancer dans le combat.

JOUEUR 1
SURNOM
JOUEUR 1
SURNOM
© Halloween sur Never-Utopia

Apprentie du Clan de la Nuit

Nuage de Plume, Merci Perly.:

Ruisseau, Combattante de la Mort:

Dernière édition par Nuage de Plume le Mar 1 Avr - 23:03, édité 2 fois
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 1 Avr - 7:23

Sang n'en pouvais plus, pourtant rien ne lui disait d'arrêter. Elle continua de combattre et vit une autre chatte de clan (Fureur de Sang). Elle se précipita avant que celle-ci le fasse. Elle passa en dessous d'elle et avec ses pattes arrière elle la projeta. Elle regarda la chatte et attendit sa réaction. Elle était toujours en mode combat, prête a l'assaut.

Mes préférées:

Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 1 Avr - 18:06

[Je m'adresse à Saul. (: ]

Souvenir Brumeux se releva et inspecta son pelage blanc ensanglanté. Elle n'y prêta guère attention. Partout, la bataille faisait rage. Çà et là, le sol était juché de corps et de sang.
    La guerrière sauta sur le dos d'un chat pour le dégagé de son adversaire. Il la remercia d'un coup de tête, puis, il retourna au combat. Sur le haut de la crête, un félin imposant regardait le champs de bataille d'un air satisfait. Brum' en conclu donc que c'était le chef de leur adversaire. A pêne eu-t-telle cette pensé qu'elle sentit un pois sur son dos. Elle fit plusieurs roulades, puis le chat fini par lâcher prise. Elle se jeta dessus, et après un douloureux coup de griffe sur le visage, son adversaire repartit en retrait. Elle poussa un soupir de soulagement, mais se retourna très vite. Derrière elle, se trouvait un chat marron, avec des yeux verts. Et, très étonnamment, il sembla triste, même si il portait l'odeur du clan ennemi.
    La guerrière s'approcha de lui, méfiante.
    " Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes vous ici ? " demanda-t-elle en montrant les crocs.
    Et, d'une toute petite voie, posa la question.
    " Pourquoi ne vous battez-vous pas ? "

" Ruisseau ! Où es-tu ? "
    Lion cherchait partout la chatte qui lui avait déclaré quelques jours plus tôt son amour. Il zigzaguait entre les corps inertes sur le sol. Il appela une nouvelle fois sa compagne. Aucune réponse. Il continua à courir, mais se fit percuter par un félin. Il se leva avec un peu de mal, mais son nouvel adversaire lui sautait déjà dessus, toutes griffes ouvertes. Lion le poussa avec ses postérieurs. Il lui assigna une morsure dans le coup. Mais l’adversaire attaquait. Encore et encore. Sans relâche ...

[/color]

« La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse. »

Chats:

Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   Mar 1 Avr - 23:12

Les fureurs du combat

Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark

Ruisseau s'affaiblissait de plus en plus. Chaque coups, chaque morsures de plus était un fardeau insoutenable à supporter. Elle peinait à se tenir de bout, mais elle sentait son corps s'affaisser. Des corps inertes, mutilé ou bien accroché à la vie jonchait le sol maintenant poisseux de sang. De plus, celle-ci commençait à sérieusement s'inquiéter pour Lion, son compagnon. Elle se mit à chercher de tous les sens, fouillant les buissons épineux et les moindres touffes d'herbes ou un chat pourrait de cacher. La peur la rongeait et elle commençait à verser des larmes, mais elle l'aperçut, criant son nom avec répétition.

♠ Lion !

Son hurlement n'avait pas atteint son amant. Ruisseau sursauta en apercevant un attaquant lui sauter dessus. La terreur la gagna et, n'y tenant plus, elle bondit à sa rescousse. Elle parrait courageusement les coups, qui plongèrent dans le vide. Elle esquiva les attaques. Elle martela ses tempes avant de glisser sous son ventre pour échapper à ses griffes. Mais le dernier coup fut fatidique, et la femelle s'écroula au sol, les yeux clos.

JOUEUR 1
SURNOM
JOUEUR 1
SURNOM
© Halloween sur Never-Utopia

Apprentie du Clan de la Nuit

Nuage de Plume, Merci Perly.:

Ruisseau, Combattante de la Mort: