La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Le retour du chef !   Dim 12 Jan - 11:26

Les rayons paresseux du soleil éclairaient faiblement la forêt. Petit à petit les animaux se réveillaient, tandis que certains hibernaient toujours, terrés au fond de leur nid ou de leur tanière. Les oiseaux les plus matinaux chantaient déjà dans les bois, et les doux sons éveillaient la curiosité des uns et des autres.
D'ailleurs, deux oreilles pointues se dressèrent, et un museau rose émergea des fourrées.
L'animal se redressa en froissant les feuilles du buisson, s'ébroua et miaula doucement; un deuxième félin se leva : une lueur d'excitation brillait dans les yeux d'Etoile de Velours. Lui et son guerrier étaient enfin sur les terres du Clan du Jour et avaient décidé de se reposer avant de retourner au camp.
Le soleil se levait, calmement, tandis que les deux chats sautaient presque sur place : leur échine était hérissée, ils étaient tout excités, se levèrent prestement, et s'en allèrent plus profondément dans les bois.

Etoile de Velours ralentit en apercevant le tunnel d'ajoncs; malgré la joie qu'il éprouvait à l'idée de revoir sa belle et les siens, il ne pouvait s'empêcher de penser aux autres clans : qu'avaient-ils pensé de son départ ? Etait-il arrivé malheur à son propre clan ?
Mais tout semblait normal, le camp dormait encore par cette belle matinée d'hiver. L'air était agréablement chaud au-dessus de la colline et des fougères humides, mais il devina à la bourrasque fraîche qui l'assailli que le froid ne tarderait pas à revenir.
Ainsi, après un regard inquiet à son compagnon, il franchit le tunnel et pénétra dans le camp.
Etoile de Velours resta sans voix : quelques félins se reposaient sur les pierres chaudes, réchauffés par le soleil, tandis que d'autres sortaient de leurs tanières, encore endormis; le mâle au pelage couleur crème entendit même les cris impatients des chatons provenant de la pouponnière, les membres de la patrouille de l'aube se lever pour remplacer la précédente.
Le meneur courut jusqu'au grand rocher qui servait de promontoire, grimpa dessus avec aisance, et contempla les siens.
Petit à petit les chats s'avancèrent vers lui, tandis que régnait un silence pesant. Il entendit murmurer :
"Etoile de Velours est de retour !"
Alors les cris d'acclamation jaillirent, poussés par le clan réunit; leur chef était de retour de son long voyage, et le remède avec !
Le meneur fit signe au fidèle guerrier qui l'avait accompagné de grimper près de lui, et prit la parole :
"Nous sommes de retour ! C'est moi, Etoile de Velours ! Ouragan du Désert est là aussi ! Nous avons apporté le remède qui guérira Regard d'Emeraude."
Ajouta-t-il en cherchant des yeux la guérisseuse du Clan.

Un chant de rossignol parvint à ses oreilles; stupéfait, il se concentra sur ce si beau chant. Il était rare d'entendre les petits oiseaux s'exprimer durant la saison des neiges, il fut ravi de pouvoir écouter la forêt elle-même se réveiller; le vent souffla dans les arbres, et un petit rapace qui planait au-dessus d'eux piqua droit vers le cœur des bois. Elle ne se réveillait pas simplement, comprit-il, elle se manifestait, comme si son retour apporterait la renaissance des siens. Les yeux clos, il écouta avec attention la nature, tous les bruits, même les plus infimes et insignifiants, comme la chute d'un gland sur le sol ou le son d'une branche qui craque. Il sentait enfin chez lui, il avait retrouvé sa maison.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Jour :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: