La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aile de Colombe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile de Colombe
Apprenti
Apprenti
Aile de Colombe


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon chat
Pseudo: Aile de Colombe
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:13



    Présentations ...

    ○ Y A UN BUG SUR LA FICHE :'( ○Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Aile de ColombeRang : //Mentor (pour les apprentis) : //Clan : Solitaire !Âge en Lunes : En vie depuis 24 lunes.Sexe :Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : //Famille : Cherche parents dans les clans.Compagne/gnon : Cherche○ Physique et Caractère... ○ Physique :image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignesJe suis une femelle blanche mouchetée. Haute sur pattes, fine, mais plutôt jolie. Mes grands yeux verts étincellent d'innocence et de gentillesse. Mon pelage long, ma longue queue, mes longues oreilles.. toute de grâce et d'élégance. A croire comment j'ai fait pour ne pas avoir de compagnon. Caractère :minimum 4 lignesJe suis une femelle gentille et compatissante. Si je vivais dans un clan, je ferais une piètre guerrière, un fardeau. Je chasse comme une quiche et me nourris essentiellement de baies et de miel. Je suis également obéissante, même envers des chats que je ne connais pas, ce qui fait de moi une chatte naïve et solitaire. Je m'aime tout de même un peu, quand même.○ Défauts et Qualités ○Qualités :au moins 4

      - Gentille & compatissante- Obéissante- Agile & gracieuse- Ainsi que franche et enjôleuse.

    Défauts :au moins 4

      - Naïve- Peureuse, je fuis devant toute épreuve.- Timide- Je sais à peine chasser- Je ne sais pas me battre.

    ○ Histoire... ○Histoire :minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Pour elle, tout à commencé dans une petite clairière au fond d'un bois sombre. Elle se souvint encore de ce jour maudit où elle, petite chatte blanche mouchetée a trouvé la vie. Une affreuse odeur de sang séché flottait dans l'air. Au centre de la mare de liquide rouge se tenait un chaton, les yeux encore fermés. C'était une petite femelle, si minuscule et à moitié morte. Une chatte se tenait près d'elle. Son pelage étincelait si bien qu'on ne pouvait en définit la couleur ou la longueur. Un faible miaulement sortit de la bouche de la nouvelle-née. Elle avait faim. La gentille chatte la porta jusqu'à un buisson de baies comestibles. Ses mouvements étaient si doux que la petite femelle failli s'endormir sur le chemin, mais, une voix dans sa tête le lui déconseillait. Puis trois mots sortis du néants firent frémir la petite. Aile de Colombe. Voilà son nom. Elle mangea les baies que la chatte étoilée lui mâcha et s'endormit. Elle survécut ainsi pendant des jours. Cette femelle, c'est moi. ○ Le Forum... ○



    Puf ou pseudo : Lumy ou Colombe


    Comment as-tu connu le forum ? J'sais plus, avant j'étais Douce Nuit, mais ça date un peu x)


    Comment le trouves-tu ? Mieux ! Mais au moins, la fiche de prez a pas changé :3


    Codes du règlement : VALIDOCHE BY COLOMBY


     As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? //


    Quelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage -s'il me venait l'envie de quitter le forum..., je souhaite que d'autres prennent définitivement soin de mes personnages, même si je revenais, pour une raison ou une autre.○ Vous... ○


    Fille ou garçon : Hum... j'sais plus...


    Ton âge (facultatif) : 12... ah non, maintenant 13, c'est vrai 


    Ton pays : Le fhseioljhsjlobourg. >.<' (Nan, nan, la France, t'inquiète pas Oo)




Dernière édition par Aile de Colombe le Mer 19 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:13

Re- bienvenue alors si j'ai bien compris?
J'adore ta prez (;
Bon allez je te valide tu peux aller poster dans le recensement à présent (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Apprenti
Apprenti
Aile de Colombe


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon chat
Pseudo: Aile de Colombe
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:21

Merci ! :3 Je met ma signa dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:11

Et ben je vois qu'elle est mise (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:00

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Aile de Colombe
Apprenti
Apprenti
Aile de Colombe


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon chat
Pseudo: Aile de Colombe
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:22

Merci ! Au fait, c'est possible de modifier son adresse mail ? Parce que du coup je me retrouve avec deux comptes, pour ça j'ai dû mettre l'adresse de ma soeur et je reçois pas les messages par e-mail x) (Ouais, c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:45

Alors je regarde et je te dis oki? (:
PS: j'adore ta signa *.*, c'est toi qui l'a faite?

EDIT: Oui nous les admins on peut te la modifier (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Colombe... Empty
MessageSujet: Re: Aile de Colombe...   Aile de Colombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Colombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui tourne au vinagre [PV Aile de Libellule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Solitaires & Domestiques-
Sauter vers: