La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage de Cristal is coming :3

Aller en bas 
+2
Fureur Sang
Reflets de Cristal
6 participants
AuteurMessage
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:14





    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Nuage de Cristal/Reflets de Cristal (pas de nom de chaton car Nuage de Cristal a été accueillie par le Clan à l’âge de 6 lunes)
    Rang : apprentie guérisseuse si possible :3
    Mentor (pour les apprentis) : Cœur d’Azur (si je peux être apprentie guérisseuse)
    Clan : Clan du Crépuscule
    Âge en Lunes : 6 lunes
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
    Famille : Fille de chats errants, ses deux frères sont morts très jeunes et sa mère a disparu
    Compagne/gnon : aucun


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes


    (Pour l’image, voir ma signa :3)
    Nuage de Cristal est une petite chatte plutôt menue. Sa fourrure douce et pelucheuse est d’un blanc pur sur son poitrail, ses pattes et son museau ; son dos, sa queue et le haut de sa tête sont d’un roux pâle légèrement tigré de brun. La jeune chatte possède de grands yeux d’un bleu pur très pâle, approchant du blanc, et nombreux sont ceux à se tromper et à penser que, de même que ses yeux, l’âme du chaton est innocente et naïve. Mais nous y reviendrons plus tard.
    Nuage de Cristal est, comme déjà dit, petite et fine, et peut courir très vite à l’image des chats de son Clan, ce qui est plutôt drôle car la petite chatte est une fille de chats errants. Sa démarche, bien qu’encore celle précipitée d’un chaton, tente de paraître élégante, ce qui ne fait que renforcer la maladresse naturelle de la chatte. L’apprentie possède également de longues moustaches qui renforcent ses sens aiguisés ; en effet la jeune chatte a un odorat particulièrement développé, même si son ouïe n’est pas extraordinaire. C’est d’ailleurs pour son odorat que Nuage de Cristal a été nommée apprentie guérisseuse, bien que ce rôle ne lui plaise guère ; la jeune chatte préférerait courir avec ses camarades.
    Toutefois, courir dans le camp, certes, mais surtout pas sur un champ de bataille ! Nuage de Cristal est effectivement très peureuse, et ne peut pas s’imaginer combattre des félins deux fois plus gros qu’elle. Elle a horreur d’entendre les feulements de la guerre et préfère largement se terrer dans sa tanière pour se protéger ou soigner les autres. Nuage de Cristal est très attentive ; elle essaie de satisfaire les besoins de chacun et ne veut surtout pas se montrer inutile. En effet, la jeune chatte fait tout pour prouver sa loyauté au Clan du Vent, étant donné qu’elle n’y est pas née, et a été recueillie avant ses six lunes en tant qu’apprentie, et elle veut montrer à son Clan qu’elle lui est nécessaire.
    Nuage de Cristal est peureuse d’une manière générale, mais elle a surtout une peur principale : l’abandon. La jeune chatte sait qu’elle ne pourrait pas survivre sans son Clan, et se tue parfois à la tâche pour montrer son utilité. La peur de l’abandon se manifeste dans sa vie quotidienne ; Nuage de Cristal vient à peine d’arriver dans le Clan, et elle fait tout pour avoir des amis. Cependant l’apprentie n’est pas encore bien intégrée, et se retrouve souvent seule dans son coin, chose qu’elle déteste le plus au monde. De fait, elle ne peut parler de ses craintes à personnes, ce qui la fait se renfermer encore plus sur elle-même.
    La jeune chatte a en effet peur de ce que les autres pensent d’elle ; Nuage de Cristal est assez maladroite, autant physiquement que verbalement, et ce défaut ne fait que s’accentuer encore plus. De plus, elle a parfois des réactions exagérées, résultant de son grand manque de confiance en elle. Toutefois, si elle réussissait à s’ouvrir aux autres, ses camarades pourraient voir à quel point la jeune chatte est intelligente et gentille. Mais si ce n’était que ça, Nuage de Cristal ne devrait pas tarder à se faire des amis, sauf qu’elle a un plus gros problème qui la handicape dans ses relations. J’avais oublié de préciser ; Nuage de Cristal est aveugle.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - attentive
      - silencieuse
      - intelligente
      - malicieuse (avec ses amis proches)



    Défauts :
    au moins 4


      - timide
      - peureuse
      - maladroite
      - susceptible




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    La petite chatte trembla et replia ses pattes sous son poitrail blanc, bien que la chaleur de ses frères la réchauffât durant cette nuit glaciale. Elle ne parvenait pas à dormir, mais ne pouvait même pas aller faire une promenade pour se dégourdir les pattes ; elle ne voulait pas réveiller sa mère qui dormait près d’elle. La chatte se renfrogna et se pelotonna contre le corps chaud d’un de ses frères ; l’odeur familière l’apaisa et des bribes de souvenirs traversèrent son esprit ; le jour même, ses deux frères avaient enfin ouvert leurs yeux, mais pas elle. Ils pouvaient découvrir le monde, jouer, explorer, mais pas elle. Qu’est-ce qu’elle avait hâte d’ouvrir enfin les yeux pour voir à quoi sa famille ressemblait ! Malheureusement le chaton devait rester près du nid durant la journée, et même si sa mère lui avait affirmé qu’elle ouvrirait les yeux dans quelques jours tout au plus, elle ne pouvait pas attendre. La petite chatte bailla longuement ; le sommeil s’empara d’elle et elle sombra dans les rêves.
    Le lendemain matin, en se réveillant, elle sentit que sa mère n’étais pas là ; l’odeur, bien qu’omniprésente dans le nid, était faible et effacée. Cependant, le contact avec ses frères rassura la chatte ; elle n’était pas toute seule. Elle donna un coup de patte à l’un d’eux, mais il ne bougea pas ; c’est alors qu’elle remarqua la froideur du petit corps. Un élan de terreur la traversa et elle se mit à le secouer ; aucune réaction. La petite chatte s’approcha et sentit qu’il ne respirait pas ; son cœur se déchira de douleur, et elle s’élança vers son autre frère, avant de découvrir que lui aussi avait succombé à la nuit glaciale. Pourquoi ?? se demanda-t-elle avec désespoir ; et elle paniqua encore plus à l’idée que sa mère était absente. Le chaton se mit à courir droit devant elle, même si ses yeux étaient toujours fermés, et se mit à crier après sa mère ; cependant aucune réponse ne lui revint. La petite chatte se retourna alors pour retourner au nid, mais ne retrouvait plus son odeur. Son cœur se mit à battre plus vite sous l’effet de la panique ; la petite chatte hurla, en espérant de tout cœur que ce n’était qu’un mauvais rêve, qu’elle allait se réveiller avec sa mère et ses frères à côté d’elle ! Soudain, alors qu’elle galopait à l’aveuglette, la chatte se heurta violemment contre quelque chose de dur et râpeux et perdit connaissance.
    Lorsqu’elle se réveilla, la petite chatte sentit quelque chose de doux sous elle. De la mousse , pensa-t-elle automatiquement. Mais alors, si c’était de la mousse, c’est qu’elle était dans le nid ! Alors il devait y avoir sa mère, ses frères, tout n’était qu’un mauvais cauchemar et… elle ouvrit les yeux. Cependant, tout resta noir, comme quand elle dormait. La petite chatte cligna plusieurs fois des yeux, espérant que ça allait passer, pour qu’elle puisse jouer avec ses frères. Cependant ses pensées furent interrompues lorsqu’elle sentit une odeur inconnue près d’elle.
    « Bonjour. » C’était une voix douce, féminine, chaleureuse, et la petite chatte sut immédiatement qu’elle pourrait lui faire confiance. Elle tenta de se tourner vers la voix, mais ne savait pas dans quelle direction elle était.
    « Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal ! » la voix se remit à parler devant l’air affolé du chaton. « Je m’appelle Cannelle, je t’ai trouvée alors que tu t’étais assommée contre un arbre », la chatte expliqua calmement.
    « Je crois qu’il y a un problème avec mes yeux », la petite chatte répondit en haletant. « Je ne vois rien ! » s’écria-t-elle. Elle sentit la queue de Cannelle effleurer sa fourrure.
    « Viens, je t’emmène chez mes Bipèdes, ils sauront sûrement te soigner. » La petite chatte suivit Cannelle en se laissant guider par le son de sa voix, son cœur rempli d’inquiétude.
    Elle resta plus de trois lunes chez Cannelle, dont les Bipèdes l’avaient nommée « Sacha », étant donné que sa mère ne lui avait pas encore donné de nom. Et durant ces trois lunes, la vue de Sacha ne revint pas ; Cannelle lui apprit alors qu’elle était aveugle. Cela avait été un terrible choc pour le chaton.
    « Mais… ça va durer toute ma vie ? » avait-elle demandé d’une petite voix. Cannelle n’avait pas répondu, et Sacha n’avait pas besoin de réponse pour deviner qu’elle ne pourrait jamais découvrir le monde qui l’entourait, qu’elle ne serait jamais comme les autres. La vie de la petite chatte était alors devenue triste et mélancolique, malgré l’amitié de Cannelle et la gentillesse des Bipèdes. Tout lui paraissait sans goût, et rien ne pouvait changer ce qu’elle allait endurer.
    Puis un jour, Cannelle vint la voir avec une voix triste qui lui était inhabituelle ; Sacha commença à s’inquiéter, et son amie lui expliqua que les Bipèdes ne pouvaient s’encombrer de deux chats adultes, Sacha devenait trop grande, et elle allait bientôt devoir partir chez d’autres Bipèdes. La petite chatte paniqua instantanément.
    « Non ! Je ne peux pas y aller ! » cria-t-elle.
    « Ce n’est pas si terrible, tu sais… Dans tous les cas, j’ai vraiment été heureuse de t’avoir connue et… » Mais les consolations de Cannelle ne suffirent pas. Elle ne comprenait pas que Sacha ne voulait pas être abandonnée une nouvelle fois ; elle avait besoin de retrouver une famille, et c’est ce qui lui était arrivé avec Cannelle. La petite chatte lui demanda si elle ne connaissait pas des groupes de chats proches qui voudraient bien d’elle ; et devant l’air implorant de son amie, Cannelle ne pouvait pas refuser.
    Elle l’emmena pendant la nuit à l’extérieur de la ville. Sacha se demanda où elle allait se retrouver, mais faisait confiance à son amie, et la suivit en essayant de chasser ses doutes. Soudain, Cannelle s’arrêta et se retourna vers Sacha.
    « Attends ici », murmura-t-elle. « Dans cette forêt habitent des chats sauvages, ils auront sûrement pitié de toi. » Sur ce, sans aucune autre explication, Cannelle s’évanouit dans la nuit, laissant Sacha seule dans la nuit noire.
    Deux jours plus tard, alors que Sacha mourait de froid et de faim, elle entendit des voix autour d’elle.
    « Un chaton ? »
    « Qu’est-ce qu’elle fait là ? Est-ce qu’elle vient d’un autre Clan ? »
    « Oh non, elle est affamée ! Pauvre petite chose ! »
    Une voix grave s’éleva à travers du brouhaha. « D’où viens-tu ? » Sacha n’eut pas la force de répondre. « Sais-tu où tu te trouves ? » reprit la voix. La petite chatte secoua la tête, tenta difficilement de se mettre debout sur ses pattes et huma l’air pour essayer de savoir qui s’adressait à elle.
    « Elle est aveugle », quelqu’un murmura. Un long silence s’ensuivit jusqu’à ce que Sacha prenne la parole d’une voix faible.
    « S’il vous plaît, ne me laissez pas là… Je n’ai plus de famille… S’il vous plaît… » ses grands yeux bleus se remplirent de larmes. Puis le mâle qui lui avait parlé soupira.
    « Qu’est-ce qu’on fait ? On l’emmène au camp pour savoir ce qu’on fait d’elle ? »
    Oui ! Emmenez moi avec vous ! Le cœur du chaton se gonfla d’espoir. Puis elle sentit une queue effleurer son pelage et une voix douce résonna au creux de ses oreilles.
    « Viens, petite. Suis-nous. » Et Sacha suivit la voix.






    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Mel, parfois Amy
    Comment as-tu connu le forum ? par pur hasard, en cherchant un forum sur le topsite lgdc ^^
    Comment le trouves-tu ? il a l’air vraiment bien, je trouve le design très beau !
    Codes du règlement : Trouvéés :3 (validés)
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? nop, c’est mon premier compte ici :3
    Quelle réponse as-tu mise à ce sondage?
    Sondage
    « s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent. »


    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : fiilleuh
    Ton âge (facultatif) : 15, bientôt 16 ^^
    Ton pays : France





Dernière édition par Nuage de Cristal le Ven 7 Mar - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:17

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:19

Bienvenue !! (:
Alors, en ce moment j'ai des petits bugs, je te demanderai donc d'enlever toi-même les codes du règlement que j'ai vérifiées, sinon ta présentation sera toute bousillée ! ^^'
Ce serait bien si tu pouvais être guérisseuse, car nous n'avons pas de guérisseur (Coeur d'Azur ne reviendra pas je pense), et apprentie sans mentor.. tu vois ce que je veux dire (;
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:31

Merci ^^ Je le fais de suite Smile

Aucun problème pour être guérisseuse, mais est-ce que je dois faire un RP? Par exemple, dire que Coeur d'Azur a disparu ou est décédé brutalement, ce qui fait que Nuage de Cristal doit devenir guérisseuse plutôt jeune, ce qui me permet de garder le fait qu'elle n'a pas encore beaucoup d'amis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:35

Super, merci ! (:
Euh... Oui, ça peut être une solution, tu peux faire ça si tu veux, ou bien elle est à la 'retraite', comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:36

Ok d'acc :)je vais faire ça alors, ce sera un RP libre comme ça les autres pourront participer aussi ^^

EDIT: Et donc au fait, maintenant que j'ai les codes validés et tout, tu peux me valider dans le Clan plizz? Smile Je vais changer de nom tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:39

Parfait !! (:
Oui je te fais ça tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:59

De rien ! ^^(;
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:13

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:15

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Reflets de Cristal
Apprenti
Apprenti
Reflets de Cristal


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Au pays des waaffles.

Mon chat
Pseudo: Mel, Amy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Cristal is coming :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal is coming :3   Nuage de Cristal is coming :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cristal is coming :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Sourd,Nuage de Myrtille,Coeur
» Nuage de Panthère
» Nuage de Cannelle
» ○ Nuage du Diable ○
» Nuage Survolant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: