La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Sixème clan sorti des ténèbres ...

AuteurMessage
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

MessageSujet: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   Mer 19 Mar - 18:04

Chat principal dans cette fiction : Secret Temporel (lieutenant du Clan de la Forêt Argentée et pensez et commentez,s'il vous voulez Very Happy)

Le soleil apportait les dernières douceurs de la saison des feuilles vertes qui allait bientôt laissée place a la saison des feuilles mortes.Secret Temporel c'était levé très tôt -comme tout les matins- pour préparer les patrouilles de la journée. Il bailla a s'en décrocher la mâchoire et s'installa dans la clairière ou les guerriers l'attendaient déjà pour les patrouilles.Il prit la parole :
"Ciel Orageux,Vol de Colombe et Doux Zéphyr partiront pour une patrouille de chasse et Ciel Orageux mènera la patrouille.Quant à moi,Plume d'Épervier,Brume de Minuit et Épice Matinale,nous partirons en patrouille frontalière."

Après avoir annoncé toutes les patrouilles de la journée,Secret Temporel mena sa patrouille frontalière hors du camp.Ils partirent en direction des frontières du Clan des Ombres du Félin,le clan le plus redouté dans la forêt.Arrivé au bord des frontières,Secret Temporel ordonna a sa patrouille de s'arrêter.Il huma l'air et sentit quelque chose de louche.
Il crut que le Clan des Ombres du Félin avait encore franchit la frontière mais,Secret Temporel ne connaissait pas cette odeur féline.

"Il y a des inconnus qui sont passés par là,cracha Brume de Minuit.
-En effet.objecta Secret Temporel.
-Je n'aime pas ça du tout,grogna Plume d'Épervier.
-Que faisons-nous ? demanda Épice Matinale,perplexe.
-Nous n'allons pas rentrez de suite,alors suivons leur piste.Mais si elle va plus loin que notre territoire,c'est le problème du Clan des Ombres du Félin.Et si vous repérez quelque chose de louche,prévenez moi." répondit Secret Temporel.

Tous acquiescèrent en hochant la tête.
Le doute s'installa sur les quatre félins.

Il ne faut pas affoler le clan,restons calme.C'est intrus passent seulement.Il n'y a sûrement rien à craindre. songea Secret Temporel.
"Ils ont du passé cette nuit,car la piste est trop fraîche. s'étonna Épice Matinale.
-Tout à fait.Mais c'est bien trop dangereux pour des chats inconnus qui ne connaissent pas les clans de s'égarer trop près des frontière la nuit. objecta Secret Temporel.
-Certes,mais alors,soit ils sont fous,soit ils sont nombreux..." rétorqua Plume d'Épervier.

Silence.Le doute s'installa de plus en plus sur les chats.
Il doit avoir raison.Nous n'avons presque jamais vu des chats passer ou encore s'égarer,peut-être,près des frontières. pensa Secret Temporel.
Les félins reprirent leur route.L'odeur ne changeais pas,ce qui était bon signe car,cela veux dire qu'ils ne se sont pas égarés dans leurs territoires.Mais,l'odeur devenait de plus en plus forte par moment.Puis la piste changea de trajectoire et se dirigea droit vers le territoire du Clan des Ombres du Félin.
"Arrêtez,ordonna Secret Temporel à sa patrouille.La piste va droit sur le territoire ennemi,donc ce n'est plus notre problème.Rentrons au camp,et allons prévenir Étoile du Héron."

Après être rentré de patrouille,Secret Temporel était déjà dans l'antre du chef.
Étoile du Héron,miaula le lieutenant.Ma patrouille a repérée une odeur de félin inconnu.On l'a suivie,mais la piste donnait sur le territoire du Clan des Ombres du Félin.
-Et l'odeur était t-elle fraîche ? demanda le meneur.
-Oui,ils ont du passez cette nuit.
-' Ils ? ' Ils sont plusieurs ?
-Oui,nous avons repéré des odeurs forte et,un chat seul serait assez fou pour passer sur les territoire d'un clan en pleine nuit."
répondit Secret Temporel.

Un court silence flottait dans l'air puis Étoile du Héron reprit :
"Bien.Je vais prévenir le clan."
Étoile du Héron se leva et sortit de sa tanière.Il sauta sur le rocher qui surplombait la clairière.Les guerriers du Clan de la Forêt Argentée étaient déjà sortit de leurs tanières,alertés par la nouvelle.
Le meneur appela son clan à se ressembler pour l'assemblée.

"Que tout les chats qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan." Il attendit que le brouhaha se tut et reprit :
"Comme vous le savez,-puisque la majorité du clan a été alertée- la patrouille de l'aube a détectée une odeur de chats inconnue sur notre territoire,plus précisément,au bord des frontières.A mon avis,ils doivent être plusieurs car,un chat errant ne connaissant pas les clans ne passerait jamais de nuit sur un territoire.Heureusement pour nous,leur piste continue sur le territoire du Clan des Ombres du Félin.C'est donc leur problème,à présent."
Des murmures de soulagement et d'étonnement s'élevèrent dans la clairière.
"Mais s'ils revenaient ?
-Et s'ils nous attaqueraient ?
-Et s'ils nous prendraient tout notre gibier ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Fureur Sang le Mer 19 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   Mer 19 Mar - 21:35

Oh mon dieu,
j'adore ça !!

Apprentie du Clan de la Nuit

Nuage de Plume, Merci Perly.:

Ruisseau, Combattante de la Mort:

Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   Mer 19 Mar - 21:41

Merci :p C'est pas encore fini,bien sûr Very Happy

Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   Jeu 20 Mar - 19:25

( Le Clan Éternelle,c'est un clan comme le Clan des Étoiles,pour mieux vous éclaircir les idées ^^ )

La nuit s'installa sur le camp.Tous le monde prenait sa part de gibier et s'en allait dans leurs tanières.La majorité des guerriers et des apprentis étaient dans la clairière,écoutant Étoile du Héron,prononcé les noms des guerriers et apprentis qui partiraient pour l'assemblée des quatre clans.

Le groupe de chat marchais sur un sentier,la lune éclairait les pelages des félins et le sentier,comme si le Clan Éternelle veillait sur eux.Les félins étaient a l'orée de la forêt,et,au loin,il y avait déjà le clan des Ombres du Félin et le Clan des Roches Lunaire.Secret Temporel menait le groupe avec Étoile du Héron,puis la horde de félins s'installèrent sur une lande rocailleuse,là ou se menait les assemblées depuis toujours.Un grand rocher surplombait la clairière rocheuse,et un ruisseau s'écoulait juste en dessous,qui séparait la clairière en deux parties,comme si deux clan étaient sur le point de se battre à mort.Mais ce lieux était spirituel et sacré,aucune guerre ne devait se déroulée ici ! Le meneur du Clan des Forêts argentée bondit sur le grand rocher.Les deux autres meneurs l'attendaient déjà.Secret Temporel aperçu des ombres se faufilées non au loin,a l'opposé du territoire de son clan,discernant des ombres de félins.

Le Clan du Zénith Tropical est là,nous pouvons donc commencer l'assemblée. songea Secret Temporel,comme s'il voulait le dire tout haut pour partager les pensées des autres.
Le meneur du Clan du Zénith Tropical rejoignit les trois autres chefs sur le rocher.Étoile du Héron commença a prendre la parole :
"Bien.Tout le monde est là,nous pouvons commencé l'assemblée."
Le chef du Clan de la Forêt Argentée attendit le silence avant de commencer :
"Notre clan se porte très bien.La pouponnière commence à se vidé,nous avons donc fait le baptême de deux apprentis.Nuage des Vallées et Nuage Indigo."
Étoile du Héron montra de la queue les deux nouveau apprentis,puis les félins de l'assemblée crièrent en chœur :
"Nuage des Vallées ! Nuage Indigo !"
Étoile du Héron intima le silence et reprit :
"Ce matin,la patrouille de l'aube a repéré une odeur de chats inconnue sur notre territoire,plus précisément au bord de la frontière du Clan des Ombres du Félin."
Des grognements et des feulement s'élevèrent entre le Clan de la Forêt Argentée et le Clan des Ombres du Félins.
Étoile du Héron a-t-il bien fait de révélé que des chats errant trainent sur notre territoire ? Puis nous ne savons même pas combien ils sont,et ils sont sûrement partis,depuis. songea Secret Temporel.
"La patrouille a continuer a suivre a piste mais,elle a continuer sur le territoire du Clan des Ombres du Félins.La patrouille a dit qu'ils devaient être plusieurs,se qui semble logique.Mais ils ont juste du passer.Nous verrons donc si cela s'aggrave par le temps ou non.Sur ce,je n'es plus rien à dire.Étoile de l'Orage,a-tu quelque chose à dire ? proposa Étoile du Héron au meneur du Clan des Ombres du Félin.
Non,plus maintenant puisque tu as déjà dit que des chats inconnus sont passés sur les frontières de nos deux clans." répondit amèrement Étoile de l'Orage.

Étoile du Héron acquiesça malgré le ton du chat massif.
"J'ai peut-être quelques nouvelles,rien de plus, répondit Étoile Boréale,meneuse du Clan du Zénith Tropical.Notre gibier commence à diminuer mais il est toujours abondant sur notre lande et dans notre forêt.Nous avons un nouveau guerrier parmi nos rangs.Flocon Cendré." Étoile Boréale désigna le nouveau guerrier.
Des félins l'acclamèrent dans la clairière :
"Flocon Cendré ! Félicitation !"
"Étoile de Silex,est-ce-que tu veux bien..."Étoile Boréale se tut et plus aucun bruit résonnait a travers la forêt.
Que ce passe t-il ? Le Clan Éternelle n'est pas en colère contre nous,pourtant ! Ou alors,il veux simplement qu'Étoile de Silex ne dise rien pendant l'assemblée...
Les grognements et des feulements de stupeur inonda la clairière,se qui coupa les pensées de Secret Temporel.D'un coup,tout le monde se turent.Une puanteur de nombreux chats était là,comme si les quatre clans n'était qu'un vulgaire ramassis de chat domestiques.Des félins sortaient de tout les côtés de la clairière,leurs yeux brillant de détermination,de soif de sang et de pouvoir.Un autre félin sortis en dernier des buissons et se plaça derrière les quatre meneur.C'était une femelle,son pelage était sombre,ses yeux bleu foncé éclatant attiraient tout les regards,c'était une femelle massive,puissante.Les quatre meneurs se retournèrent et Secret Temporel cru qu'Étoile de l'Orage allait fondre sur la femelle pour l'attaquer.Mais il se contenta d'avancer quelques pas et cracha :
"Qui êtes vous ? Vous n'avez rien à faire ici.
-C'est les intrus qui sont passé sur notre territoire !
s'écria furieusement un guerrier du Clan des Ombres du Félin.
-Nous sommes le Clan de la Haine.Et j'en suis la supérieure.Je m'appelle Buse. répondit t-elle.
-Achevons les ! s'écria une autre voix du Clan des Roches Lunaire.

Buse jeta un regard noir au chat qui avait dit ça,puis elle l'ignora et repris :
"Au paravent,nous vivions en paix,dans une autre forêt.Il y avait en tout six petits groupes de chat dans l'ancienne forêt,dont nous,mais une guerre terrible c'était déclarée.Certains groupes ce sont complétement dissout,d'autre ont résisté mais sont partis en petits nombre.Nous avons survécu,comme vous le voyez et les derniers survivant d'autres groupe sont venu dans le nôtre.Mais,nous recherchons un territoire.
-Et c'est ici que tu viens cherché un territoire pour ton groupe alors qu'il y a déjà des clans ici ?!
feula Étoile de Silex.
-Non,rétorqua sèchement Buse.Nous voulions juste savoir où il y aurai un territoire si vous en connaissez un libre non loin de vos clans.Mais,s'il le faudra,nous pouvons toujours..."

Un cri de stupeur coupa la parole de la femelle.
"Six clans dans la forêt ?! Ce n'est pas possible ! Nous ne pouvons pas ..."
Étoile de l'Orage fit taire l'un de ses guerrier d'un feulement.Puis le meneur annonça :
"Certes,il ne peux pas y avoir six clans dans la forêt,surtout que vous êtes nombreux.Clan des Ombres du Félin,nous rentrons,l'assemblée est finie et la lune c'est voilée à cause de c'est stupide chats errant.
-Stupide chats errant ?"
répéta Buse qui sortit les griffes et banda ses muscles.
Secret Temporel cru un instant qu'une guerre allait se déclarée.Mais heureusement,la femelle se calma.Étoile du Héron continua :
"Désoler mais nous ne pouvons rien faire pour vous.Nous ne connaissons que nos territoires,mais pas plus loin.Sur ce,l'assemblée est finie et nous devons rentrer."
Étoile du Héron fit signe a sa horde de félin de le suivre et tout les clans partirent.Sauf les inconnus qui les suivaient.
"Pourquoi nous suivent t-ils ? demanda Secret Temporel.Ils ne vont pas venir de notre camp,non plus !
-Ils n'ont pas intérêt,grogna Étoile du Héron.Ils vont sûrement retournés là où ils étaient venus."

Le lieutenant du Clan de la Forêt Argentée acquiesça amèrement,comme si quelque chose allait se passer.

Après être rentrer au camp,quelques guerriers et apprentis discutaient de l'assemblée.La clairière commençait a se vider,les félins s'installaient dans leur tanières pour s'endormir.La puanteur des chats inconnus flottait toujours dans l'air.

Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   Mar 25 Mar - 21:05

La patrouille du Crépuscule était déjà partie dans la forêt,juste après que le groupe de chat qui était partit pour l'assemblée était bien rentré.La puanteur des chats inconnus flottait dans l'air,comme s'ils étaient tout prêt,près a massacré la patrouille.Secret Temporel scrutait les alentours,comme si quelque chose louchait.
"C'est stupide boules de poils doivent être tout prêt ! Ils vont nous attaqués,j'en doute fort !" cracha l'un des guerrier de la patrouille.

Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   Mer 2 Avr - 20:43

"Appelle des renforts ! Vite !" feula Secret Temporel à Tonnerre Blanc.
Le guerrier de la patrouille courrait à toute vitesse vers le camp.
Pourvu que les renforts arrivent à temps, songea Secret Temporel.Sinon,nous allons passer un sale quart d'heure !
Les chats du Clan de la Haine,qui les avaient pris en embuscade,comptaient bien prendre le territoire des quatre clans.Secret Temporel sentit un chat fondre sur lui,en effet,il était déjà cloué au sol.Criant de douleur,le lieutenant du Clan de la Forêt Argentée arriva à projeter son adversaire,un petit mâle robuste.Secret Temporel s'élança à son tour puis plaqua violemment son adversaire au sol,puis il planta ses crocs dans le ventre de son assaillant.Le petit chat se débâti furieusement,martelant le flancs du lieutenant.Secret Temporel lui griffa vivement le museau avant de le lâcher.Feulant de rage,l'ennemi bondit sur le dos du félin du Clan de la Forêt Argentée et planta ses griffes dans son dos,mais en quelques secondes,Secret Temporel l'avait déjà écrasé en roulant.Secret Temporel se releva,haletant,et vit le mâle adverse fuir entre les fougères.
Un de moins ! songea le lieutenant avec moquerie. Ces chats vont vite comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus ici !
Dans un cri de fureur,Secret Temporel se jeta sur une femelle qui avait clouée Épice Matinale au sol.Il la plaqua brusquement et lui asséna un terrible coup au crâne,se qui sonna la femelle un instant.Secret Temporel en profita pour lui planter ses griffes dans le flancs,il les enfonça violemment et tira,ce qui le fit chanceler.Il laissa l'ennemie retomber au sol et se relever.La femelle adverse le foudroya du regard et repartie,boitant,laissant des trainées de sang au sol.Les attaquants fuyaient,trop affaiblis pour continuer.Les renforts n'étaient toujours pas arrivés,ce qui inquiéta Secret Temporel.
"Rentrons au camp tout de suite, ordonna le lieutenant à sa patrouille.Les renforts ne sont toujours pas arrivé,et cela m'inquiète.Si jamais ils trainent,nous les recroiseront en route."

Secret Temporel et sa patrouille déboulait dans le camp.Les chats du Clan de la Forêt Argentée étaient réunis en rond au milieu de la clairière du camp.L'odeur qui flottait dans l'air était mauvaise;l'odeur de la peur,du sang,et de chat du Clan de la Haine.D'un cri d'horreur,Secret Temporel vit son chef,Étoile du Héron,inerte au sol,au centre de la clairière.Son chef était bel et bien mort.

Fureur Sang
Guerrier
Guerrier

Mon chat

MessageSujet: Re: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   Dim 6 Avr - 20:21

( Pensez à commentez,je n'es pas encore finie avec cette fiction Very Happy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sixème clan sorti des ténèbres ...   

Le Sixème clan sorti des ténèbres ...
Page 1 sur 1