La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Do you want to be our part'ner ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous



Do you want to be our part'ner ? Empty
MessageSujet: Do you want to be our part'ner ?   Do you want to be our part'ner ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:01

Bonjour ! Notre forum aimerait énormément être partenaire avec vous, tout simplement car il est magnifique, et tout et tout, bref :3

Nous avons actuellement 31 membres.
Nous aurons bientôt 1000 messages.
Le forum a été créé le Samedi 12 Octobre 2013.
Nous avons la fondatrice, moi, Etoile Cristalline, Etoile Céleste, modératrice, Coeur d'Âme, modératrice, et Petite Brume, animatrice.
Et bien évidemment notre lien ici.

Nous espérons correspondre à vos attentes de partenaires, au plaisir de lire votre réponse !

P.S : En passant, très joulis smileys :3  Ange content
 

Etoile Cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Do you want to be our part'ner ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our part'ner ?   Do you want to be our part'ner ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:13

Pour t'informer,je ne préfère pas te laisser des vents mais ce forum à fermer ses portes,et c'est dommage ... Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est parce qu'il est inactif. Enfin bref,on ne peux donc pas être en parteneriat avec ton forum. Sad Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline
Invité
Anonymous



Do you want to be our part'ner ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our part'ner ?   Do you want to be our part'ner ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:27

C'est vraiment très dommage... il n'y a que toi qui reste ici ? Ce magnifique forum, franchement...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Do you want to be our part'ner ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our part'ner ?   Do you want to be our part'ner ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:53

Bien le bonjour !! Je pensais vous avoir répondu ! o.O'
Enfin bref...

Comme vous l'a dit Fureur de Sang -et je la remercie de vous avoir donné une réponse-, ce forum n'est plus actif du tout, et, tu l'as bien deviné, plus personne ne vient Rp' et malgré tous les efforts du staff' pour relancer le forum les membres ne s'investissent pas assez, ce qui entraîne une inactivité des plus agaçantes, frustrantes, freinant son bon développement.
J'aurais bien continué à vous expliquer toutes les raisons qui m'ont poussée à fermer ce forum, pas totalement bien sûr puisque vous avez pu poster votre demande, mais je pense que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour ça (:
Donc je vous le dis clairement : je n'ai plus le temps. Même si je suis déçue, je ne recommencerais pas à Rp' et à gérer ce forum excepté de temps en temps.

Bonne continuation à vous quand même !!
Cery (;

PS: haha !! Contente que nos smileys vous plaisent, je les adore moi aussi ! Smiley qui jouent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to be our part'ner ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our part'ner ?   Do you want to be our part'ner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be our part'ner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Coin Invités, Pub & PaRtO' :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: