La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lueur Angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueur Angélique
Chaton
Chaton
Lueur Angélique


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Lueur Angélique Empty
MessageSujet: Lueur Angélique   Lueur Angélique Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56



    Présentations ...

    ○ Mon chat

    ○Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte Angélique/Nuage Angélique/Lueur Angélique
    Rang : Guerrière
    Mentor (pour les apprentis) : //
    Clan du Crépuscule
    Âge en Lunes : 48 Lunes
    Sexe :♀
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : //
    Famille : Inconnu pour le moment
    Compagne/gnon : Pas encore pour le moment


    ○ Physique et Caractère...

    ○ Physique : Lueur Angélique est une chatte angora grise légèrement crème strié de noir. Elle a les yeux couleur ambre qui reflète son calme ou sa gaieté mais jamais autre chose. Elle est de taille moyenne et à une longue queue. Son pelage est toujours bien soigné et rayonnant.

    Caractère : Elle est souvent calme. Elle cache toujours ses sentiments sauf quand elle est joyeuse. Elle essai toujours d'être de bon conseil et aide tous ceux qui en ont besoin. Elle se défend très bien quand on l'attaque que ce soit moralement ou physiquement.


    ○ Défauts et Qualités

    ○Qualités :

      - Elle est toujours calme.
      - Elle est dévouée à son clan et aide toujours les autres.
      - On peut lui faire confiance.
      - Elle est très attentive aux autres.


    Défauts :

      - Elle est souvent maladroite.
      - Elle veut toujours protéger et aider tout le monde ce qui lui cause beaucoup de blessures dans les batailles.
      - Elle ne réussit pas toujours à contenir son impatience.
      - Elle est parfois dans la lune.



    ○ Histoire...

    ○Histoire :
    Patte Angélique était un chaton très calme. Elle n’a jamais fait de bêtise. C’était un modèle parmi les chatons ! Mais ça c’était ce que croyais les reines et les guerriers. Les chatons allaient souvent se cacher et ils étaient infernaux ! Ils s’étaient parfois éclipsés du clan et rentrait le plus vite possible. Ils ne se faisaient jamais découvrir. Patte Angélique acquit son calme et son détachement après le stade apprenti. Son mentor était très patient avec elle. Heureusement, elle apprenait très vite et retenait ce qu’elle apprenait. Elle est rapidement devenue guerrière et a fait preuve de patience lorsqu’elle a entraîné des apprentis. Elle leur a transmis tout ce dont ils auraient besoin et maintenant elle continue d’aider son clan psychologiquement et physiquement avec ardeur et loyauté !

    ○ Le Forum...

    ○Puf ou pseudo : Cassy
    Comment as-tu connu le forum ? Via top site
    Comment le trouves-tu ? Très beau
    Codes du règlement :
    Spoiler:
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? //
    Quelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage -s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient archivés, et non ré-utilisés.


    ○ Vous...

    ○Fille ou garçon : Fille
    Ton âge (facultatif) : //
    Ton pays : France


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Lueur Angélique Empty
MessageSujet: Re: Lueur Angélique   Lueur Angélique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:45

Coucou et bienvenue Cassy ! Si on était plus actifs et qu'il y aurait des personnes avec qui Rp', je t'aurais tout de suite acceptée, car cette présentation est parfaitement remplie, même s'il y a un problème avec les codes, enfin ça c'est secondaire ^^
-D'ailleurs ce serait gentil d'enlever les codes du règlements, car ils sont corrects et moi quand j'édite ton message tous les codes se suppriment et ça gâche tout o.o

Breff ! Donc voilà, je te préviens, il n'y a plus autant d'activité qu'avant, éventuellement quelqu'un pourra Rp' avec toi si tu es motivée mais en ce moment c'est très difficile car presque personne ne vient et ça va être trop compliqué pour moi :3

Voilà, je te valide quand même, tu as le droit à cette place <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Angélique
Chaton
Chaton
Lueur Angélique


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Lueur Angélique Empty
MessageSujet: Re: Lueur Angélique   Lueur Angélique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:46

Ce n'est pas grave. Après tout, j'ai choisi de venir et j'ai bien vu si le forum était actif ou non. Mais je serais la un maximum donc à qui voudra rp je suis disponible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Lueur Angélique Empty
MessageSujet: Re: Lueur Angélique   Lueur Angélique Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:01

Bonjour :humhum: me voilà, je me re-pointe le bout du nez pour te souhaiter la bienvenue et pour te remercier de t'être inscrit ! (: PS: Mon personnage , Gardien des Secrets (du clan du crépuscule) est disponible pour un RP quand tu veux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Angélique
Chaton
Chaton
Lueur Angélique


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Lueur Angélique Empty
MessageSujet: Re: Lueur Angélique   Lueur Angélique Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:53

Pas de soucis où veux-tu qu'on fasse le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Lueur Angélique Empty
MessageSujet: Re: Lueur Angélique   Lueur Angélique Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

Je vais t'envoyer un pm pour éviter de flooder /0\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur Angélique Empty
MessageSujet: Re: Lueur Angélique   Lueur Angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: