La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que la force soit avec toi…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Mélodieux
Chaton
Chaton
Nuage Mélodieux


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pichu
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la force soit avec toi… Empty
MessageSujet: Que la force soit avec toi…   Que la force soit avec toi… Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:52



    Présentations ...

    ○ Mon chat ○Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Mélodie/Nuage Mélodieux/Mélodie AstraleRang : Apprentie Guérisseuse Mentor (pour les apprentis) : selon le Clan disponibleClan : selon le Clan où mon rang est dispoÂge en Lunes : 6Sexe :♂ ♀Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire iciFamille : Des parents, un frère ou une soeurCompagne/gnon : Nope○ Physique et Caractère... ○ Physique :image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignesPlutôt courte sur pattes, mais très mature. Elle a un pelage gris et des yeux bleus, un peut de blanc sur le bout de ses pattes sans griffes. Elle a un petit Museau rose, et une queue assez grande par rapport à sa taille. Son odorat et sa grande ouïe lui permet de sentir les ennemis de loin, ce qui compense le fait qu'elle n'ai pas de griffes. Caractère :minimum 4 lignesDepuis  son apprentissage en tant qu'Apprentie Guérisseuse, elle est devenue un peut grognon, elle râle sans arrêt. Elle se montre parfois douce et à l'écoute, mais peut être vraiment méchante et blessante parfois même sans s'en rendre compte. Elle dit toujours ce qu'elle pense et dit toujours la vérité, c'est pour cela que quand elle doit mentir à quelqu'un, elle se contente seulement de dire une partie de la vérité. Elle ne ment jamais, elle est loyale mais souvent dans la Lune.○ Défauts et Qualités ○Qualités :au moins 4

      - Douce- À l'écoute- Discrète- Humble- Franche

    Défauts :au moins 4

      - Déprimante- Vexante- Maladroite- Grognon- Trop Franche…

    ○ Histoire... ○Histoire :Née dans le Clan, elle était déjà différente des autres, car elle rêvais depuis sa tendre naissance de devenir une grande guerrière, pensant que c'était la meilleure chose par laquelle on pourrait servir son Clan. Malheureusement pour elle, une chose l'en empêcha, sur ses pattes encore duveteuse n'avaient jamais poussé de griffes. Étrange n'est-ce pas? Elle à essayé de devenir apprentie guerrière, en vain. Elle a fini par choisir un autre moyen pour servir son humble Clan, elle est devenue apprentie guérisseuse.écrire ici○ Le Forum... ○Puf ou pseudo : PichuComment as-tu connu le forum ? Par le Root TopComment le trouves-tu ? étant nouveau membre, je ne peux pas vraiment juger, mais l'histoire donne tout de suite envie!Codes du règlement : 1) Petite Feuille, à la vie, à la mort! 2) Nuit Étoilée ♥ 3) "Keep Calm and PICHU" 4)   5) J'adore le design!As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? nopeQuelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage Je n'en ai pas mise, mais je pense que je suis plutôt active, si un jour je part vraiment longtemps, je confierais Mélo à quelqu'un.○ Vous... ○Fille ou garçon : Girl   Ton âge (facultatif) : Age Normal: Je sais plus j'ai arrêté de compter… Age Mental: écrasé sous un camion… Ton pays : France


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Nuage Mélodieux
Chaton
Chaton
Nuage Mélodieux


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Pichu
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la force soit avec toi… Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi…   Que la force soit avec toi… Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25

(PARDON POUR LE DOUBLE POST)

Je crois qu'il y a un petit Problème, quand j'édite la présentation, le code change et pareil si je met en prévisualisation.

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la force soit avec toi… Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi…   Que la force soit avec toi… Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:22

Excuses-moi de la réponse tardive, mais ça m'arrive aussi, je ne sais pas d'où vient le problème, sûrement des codes eux-mêmes. Il faut juste éviter de le faire alors, c'est très pénible je sais >.<'

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la force soit avec toi… Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi…   Que la force soit avec toi… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la force soit avec toi…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis avec A.D ? ;D
» RP avec ma mentor xxx
» Parto avec WoE ?
» RP avec Care' (A supprimer)
» La rencontre avec les Plumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription-
Sauter vers: