La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d'aide ?

Aller en bas 
+2
Nuage de Panthère
Etoile de Cerisier
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

Vous ne comprenez pas quelques choses ? Venez ici, posez moi vos questions et j'essaierais de vous répondre le plus vite possible !
Besoin d'aide ? 1676-46eee
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:14

Bonjour !
Je sais que étant donné que je ne suis pas validée je n'ai pas trop le droit de poster mais j'ai un petit problème:

En générale, sur les autres forum quand on est apprentis, on éssayes de se trouver un mentor en faisant une annonce dans la partie recherche de mentor comme quoi on aurait besoin d'un mentor.
Une fois avoir eu un mentor on fait je ne sait quel nombre rp's et notre chef nous nomme guerrier.

Or, je ne trouve pas de partie recherche de mentor et je ne sais pas comment ça marche ici.

Merci si vous avez es réponses a donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:30

Bonjour ! (:
Et bien en fait nous n'avons pas créé cette partie-là... Comme tu as dû le remarquer, notre forum a des choses en plus et en moins des autres (;
Peut-être devrions-nous en effet réserver un endroit pour la demande de mentors...
Jusqu'ici, les admins demandaient par MP aux membres s'ils voulaient devenir mentor de la personne concernée; ensuite nous en parlions aux apprentis puis si tout le monde était d'accord le baptême pouvait avoir lieu.

J'espère avoir répondu à ta question et je réfléchirai à ce que tu viens de dire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:45

Et ensuite en ce qui concerne le fait que sur les autres fows, si tu fais tant de RPs tu deviens guerrier, ce n'est pas ça, il suffit juste d'attendre six lunes= six mois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:12

D'accord j'ai compris merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:39

bonjour dans le règlement(je les relut plusieurs fois) je n'est pas bien compris l'histoire du nombre de chat et de compte. On peut avoir plusieurs chat sur un même compte ? Ou bien un chat par compte ?Smiley cloué sur pla confused 
voila merci d'avance Feu ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:51

Bien le bonjour !
Alors désolée si ce n'est pas clair, je vais tenter d'éclairer ta lanterne...
Tu peux créer un chat dans chacun des quatre Clans, un chat Solitaire si tu as posté minimum 50 messages (pour les chats de clans peu importe le nombre de messages), et un Domestiques si u as posté cette fois-ci 100 messages. Dans les clans tu peux créer un chat ayant un grade comme celui de guérisseur ou de lieutenant.

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:40

Oui merci j'ai compris. Smiley qui jouent
Un dernier truc:pour l'inscription d'un nouveau chat faut il prendre le même model que pour mon premier chat ? Faut il remettre les code et reparler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:48

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par même model, mais si tu parles du code, oui, il faut le copier et le compléter pour chaque nouveau chat (:
Oui, tu dois les remettre, mais seulement pour tes deux premiers chats; ensuite tu n'auras plus besoin de les mettre ^^

Ainsi je te demande donc de les mettre pour ton deuxième chat (;
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:29

ok pas de problème c'est fait
merci cery Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:21

Merci beaucoup ^^

De rien Plume ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:57


Est-il possible de mettre ses chats en veille ? Une sorte d'endroit où on dirait qu'on ne les joue pas beaucoup pendant une période... Mais où ils sont toujours à nous et qu'on les reprendra plus tard ?
Car je sais que je ne viens pas assez souvent te peut-être que ça pourrait m'aider de savoir mes chats quelque part... Et que je me concentrerai plus sur les Rp' auxquels je participe.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:17

J'sais pas si c'est possible, mais je crois que si non, ça serait une bonne idée d'le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:24

En fait je ne comprends pas trop l'utilité de cette proposition, car en fait c'est toi qui voit quand jouer tel ou tel chat... Donne moi un exemple plus concret si je n'ai pas bien compris ce que tu voulais me dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On à besoin d'un ami...
» S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Aide :: Autres petites aides :3-
Sauter vers: