La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 2 cycle 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Poussière
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 45
Points : 57
Date d'inscription : 07/04/2013

Mon chat
Pseudo: Poussy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Tome 2 cycle 1 Empty
MessageSujet: Tome 2 cycle 1   Tome 2 cycle 1 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:18

Bonjour,
j'aimerais parler du tome 2 du cycle 1, car ce livre m'a vraiment plu : Coeur de Feu est mon personnage préféré. Les batailles étaient bien décrites, il y avait de l'action.


Dernière édition par Nuage de Poussière le Mar 9 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Tome 2 cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 cycle 1   Tome 2 cycle 1 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:25

Hello hello Nuage de Poussière tout d'abord bienvenue sur le forum (;
J'espère que tu t'y plairas!

Mais bon revenons à nos moutons, moi aussi j'adore Coeur de Feu et c'est pour quoi j'ai fais des recherches pour toi, j'ai fais une fiche de Coeur de Feu : (dis moi ce que toi t'en penses de lui (: )

  • Nom:
Rusty/ Nuage de Feu/ Coeur de Feu/ Etoile de Feu
  • Clans:
Clan du Tonnerre ♥
  • Rang :
Chat domestique, apprentie dont les premiers mentors furent Griffe de Tigre et Coeur de Lion puis Etoile Bleue, enfin guerrier, il devint peu après lieutenant... Et comme nous le savons tous il accéda au plus haut rang (;
  • Famille :
frère de Princesse, oncle de Flocon de Neige (Nuage de Neige/ Petit Flocon), père de Feuille de Lune et Poil d'Ecureuil (Petite Feuille/ Nuage de Feuille et Petit Ecureuil/ Nuage d'Ecureuil)
Compagne : je te réserve la surprise car je crois en avoir trop dis déjà ^^"
Et aussi Étoile de Feu est le demi-frère de Fléau, Ruby et Chaussettes : ils ont tous les quatre le même père : Jake.
Sa mère s'appelait Noix de Muscade.
  • Descripton:

Étoile de Feu est un mâle aux yeux vert clair et au beau pelage roux-feu, d'où son nom...
  • Histoire:

Initialement un chaton domestique nommé Rusty, il rêvait souvent de chasser son propre gibier et vivre une vie sauvage. Rusty rejoindra le Clan du Tonnerre, acceptant l'invitation d'Étoile Bleue, meneuse de ce Clan, et deviendra un apprenti sous le nom de Nuage de Feu. Il fut entraîné par Étoile Bleue (bien qu'il le fut au début par Cœur de Lion et Griffe de Tigre, deux guerriers de renom). Tout au long de la série, il gagnera le respect de son Clan et fera connaître sa vraie valeur aux dépens de ses origines de chat domestique. Il commença à gagner le respect des chats du Clan en attaquant Longue Plume et en lui déchirant l'oreille.
Il aidera à cacher Nuage de Jais, un jeune apprenti qui assista involontairement à l'assassinat de l'ancien lieutenant du Clan du Tonnerre, Plume Rousse (tué peu de temps après l'arrivée de Nuage de Feu), par Griffe de Tigre, le mentor du jeune chat. Griffe de Tigre accusera le lieutenant de la Rivière d'avoir tué Plume Rousse, celui-ci n'étant autre que Cœur de Chêne (tué accidentellement sous un éboulement de roches), espérant devenir ainsi le nouveau lieutenant du Clan et accéder plus rapidement au pouvoir. Ce dernier voulant se débarrasser de tout témoin, Nuage de Jais n'eut d'autre choix que de s'enfuir. Faisant croire qu'il a été tué par une patrouille du Clan de l'Ombre... (la suite t'attend (; )
  • Hélas... ou tant mieux? :

Étoile de Feu tient un rôle mineur dans La Dernière Prophétie, bien qu'il soit toujours chef du Clan du Tonnerre.



En ce qui concerne le livre je suis entièrement d'accord avec toi il ets super bien décrit et tout comme toi j'adore les batailles (;
Et c'est avec plaisir que je parlerais avec toi du tome 2 du cycle 1...

J'ai hâte de jouer avec toi et pourquoi pas dans une guerre (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poussière
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 45
Points : 57
Date d'inscription : 07/04/2013

Mon chat
Pseudo: Poussy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Tome 2 cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 cycle 1   Tome 2 cycle 1 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:30

Merci pour ton message j’ai fini le tome 3 du cycle 1
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Tome 2 cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 cycle 1   Tome 2 cycle 1 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:49

C'est vrai? Cool ^^ Moi j'ai adoré le tome 3
Mais tu verras le 5 et le 6 il y a pleins d'actions je parie que tu vas adorer (;
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Tome 2 cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 cycle 1   Tome 2 cycle 1 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:33

Le 2, je trouve qu'il tournait en rond, donc, je l'ai pas trop lu. Le 3, je l'ai adoré. Le 5 m'a terroriser. Le 6 est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Tome 2 cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 cycle 1   Tome 2 cycle 1 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:38

Le 6 oh ouai il était génial *.*
Le 5 aussi, c'est vraiment mon préféré avec le trois (:

Le 2 par contre tournez en rond d'accord, mais c'est là sa rencontre avec Croc Jaune et tout et tout, c'est pour ça que je peux pas dire que je l'ai pas aimé, mais je comprends pourquoi tu l'aimes Poussy (; car il y a pleins de combats je parie (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 2 cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 cycle 1   Tome 2 cycle 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2 cycle 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Détente :: La guerre des clans :: Cycle 1, La guerre des clans-
Sauter vers: