| Livre d'Or | |
|
+2Perle de Larme Etoile de Cerisier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Livre d'Or Dim 24 Fév - 12:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dîtes moi votre avis sur mon forum ou laissez juste un petit mot de votre passage ! | |
|
| |
Japaloup Invité
| Sujet: Je tenais à dire... Dim 17 Mar - 19:36 | |
| Bonjour bonjour, je tenais juste à dire que ce forum semble super... Je suis inscrit sur trop de forum je ne peux donc pas m'inscrire sur celui-ci mais si je pouvais je le ferais. Bravo au créa' du forum et bonne continuation! Cordialement, Japaloup... |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Livre d'Or Mer 20 Mar - 14:13 | |
| Merci beaucoup pour ces compliments ! Alors peut-être qu'on se verra ^.^ Merci encore à toi, et à bientôt peut-être !! *W* | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: bravo à la créatrice!! ♥ Lun 1 Avr - 15:21 | |
| Si vous êtes bien sur ce forum regardez donc ce que je vais écrire: Je félicite tout particulièrement mon p'tit coeur (créatrice de ce forum) pour avoir réussi à construire un forum de la Guerre des Clans aussi fabuleux. Après l'avoir connu pendant 9 ans je peux vous dire que vous êtes tombés sur la meilleure créatrice mais qui est avant tout la meilleure amie qu'on puisse avoir... Alors voilà, aujourd'hui je la remercie pour son forum, mais chaque jour je te remercie mon p'tit coeur d'exister, d'être ce que tu es, d'être toi...
Dernière édition par Perle de Larme le Mer 10 Avr - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or Lun 1 Avr - 15:31 | |
| Oh Perly *.* Vous avez vu comment elle sait bien parler ? x'3 Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi, tu m'aides et m'écoutes tous les jours, tu es toujours là pour moi... Vraiment, tu es géniale !!! Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, autant ce ce forum que dans ma vie <3 | |
|
| |
Nuage de Poussière Apprenti
Mon chat Pseudo: Poussy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or Mer 24 Avr - 13:29 | |
| Merci beaucoup <3 Cro' mimi ;D Aller, amuses-toi bien ♥ | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 24 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Livre d'Or Jeu 25 Avr - 12:31 | |
| Même si je suis pas très douée pour ce genre de mot, je tiens à dire quelque chose... J'aime ce forum ♥ J'aime sa présentation, ses membres, son ambiance et surtout j'aime m'amuser ici ! On voit comme la créatrice a pu retransmettre sa bonne humeur et sa passion dans son forum ! Voila :) !
PS: Qu'est ce que je disais ? Je suis pas douée pour ça x) ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| |
| |
Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Livre d'Or Ven 3 Mai - 16:32 | |
| ce forum est clairement le meilleur de tous ! Bravo aux poulettes qui l'ont créé ! Il est magnifique ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or Sam 4 Mai - 9:26 | |
| Cro' mimi... Merci !!! <3 | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Livre d'Or Mar 9 Juil - 23:55 | |
| Alors hum hum...Alors voili voilou
Déja je remercie tout particulièrement Etoile de Cerisier pour avoir construot un forum aussi super et aussi actif.Je tiens aussi a remercier tout les membres de mettre autant de bonne humeur sur le fow.Sur ce forum,il fait bon vivre et les membres sont tous gentils et drôle.Sur ce je vous dis tous au revoir et jespere que vous serais toujours actif et que le forum restera tel quil est car il est deja géniale ainsi.
PS: Je vous jure que si je vous avez tous en face de moi en ce moment je vous ferais tous un grooooos calins.♥♥♥
PPS: Cery,Perly et tout les autres membres du staff...Vous êtes les plus gentilles,drôle,attachante et meilleure personnes que jai vu de toute ma vie ♥♥
PPPS: Vous autres membres aussi ♥ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Livre d'Or Mer 10 Juil - 6:08 | |
| Oh ma Rukia...♥ Tu m'as fais peur quand tu as dis : "Sur ce je vous dis tous au revoir"... Je me suis dis: "Nooon!! Elle nous quitte pas!". Et après je me suis souvenu que tu partais en vacances (: Alors bonnes vacances ma Rukia et merci encore pour ces petits mots doux et ta bonne humeur sur ce forum... Merci tu es adorable (: ♥ Je t'aime fort fort fort!! ♥
Et pour les autres membres ça fait longtemps que je voulais vous dire ça, mais merci à tous pour tenir ainsi ce forum en vie, vous êtes géniaux (: ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'Or | |
| |
|
| |
| Livre d'Or | |
|