La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scaraby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Scaraby                               Empty
MessageSujet: Scaraby    Scaraby                               Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:53





    Présentations ...



    ○ Mon chat... ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Scarabée, Nuage de Scarabée, Patte de Scarabée, Scaraby
    Rang : Ancien guerrier
    Mentor (pour les apprentis) : ///
    Clan : Anciennement dans le Clan du Crépuscule à présent Solitaire (;
    Âge en Lunes : 27 lunes
    Sexe : écrire ici
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : ///
    Famille : Père de Petite Epine et son frère (dont on ignore encore l'identité (; )
    Compagnon (e) : amour de Etoile de Lune qui a rejoint le Clan des Etoiles


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    Je ferais plus tard son image (;



    Scaraby est un chat d'une carrure assez imposante, possédant de grandes épaules robustes, Et de grandes pattes... En effet Scaraby est un chat assez impressionnant, son physique lui permettait ainsi d'être un grand combattant, cela faisait de lui un des meilleur guerrier, il excellait dans le combat particulièrement.
    Son pelage rayé, dans les tons brun lui permet de se fondre dans le paysage avec plus de facilités, ses grosses pattes lui permettent de faire de lui un excellent nageur.... etc.


    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Scaraby est un chat au grand coeur,  est fidèle mais sa générosité, sa gentilesse et sa senbilité lui jouèrent des tours, en effet après la mort de son grand amour il ne put rester dans le Clan plus longtemps sans elle... Scaraby semble fragile à cause de sa senbilité mais en fait c'est un chat robuste... Au Clan il passe pour n sans coeur, à cause de l'abandon de ses enfants, mais Scaraby est un chat au grand coeur....


    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - généreux
      - gentille
      - très protecteur
      - excellent combattant



    Défauts :
    au moins 4


      - trop sensible
      - égoïste dans certaine condition
      - il agit souvent sur un coup de tête et ne pense pas aux conséquences
      - Jaloux



    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Scaraby est en fait un ancien guerrier, sous le nom de Patte de Scarabée, il appartenait au Clan du Crépuscule et fut un excellent guerrier. Autrefois son chef était une chatte appelée Etoile de Lune, ils avaient grandit ensemble, avaient appris ensemble, très vite ils se sont aimés... Etoile de Lune était une dure à cuire mais Patte de Scarabée l'aimait et aurait tout fait pour elle... Plus tard ils eurent des chatons, Etoile de Lune étant chef ne voulait pas de charge, elle ne voulait pas de ses chatons, Patte de Scarabée lui en a longtemps voulu de devoir les abandonner, mais tant il l'aimait il accepta sa décision: la reine confia ses chatons à une autre chatte, cette dernière les accepta volontiers, car peu avant elle avait perdu une portée et ces chatons pour elle étaient un cadeau du Clan des Etoiles, une bénédiction... Etoile de Lune et Patte de Scarabée continuèrent à s'aimer, les chatons ne surent jamais que leur vraie mère était Etoile de Lune car celle-ci rejoignit le Clan des Etoiles quelques lunes après... Patte de Scarabée fou de chagrin partit du Clan abandonnant ses chatons derrière lui, il ne les vit pas devenir apprentie et au Clan ce fut le monstre sans cœur... Personne ne sut vraiment ce qui s'était passé sauf deux chats, le meilleur ami de Patte de Scarabée à présent Scaraby, et la mère adoptive des chatons...


    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Perly
    Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice qui m'en a parlé et 'a demandé des p'tits tuyaux (;
    Comment le trouves-tu ? sublime <3
    Codes du règlement : Accepté (;
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? nion ^^



    ○ Vous...○


    Fille ou garçon : Fille (:
    Ton âge (facultatif) : Voir sur mon profil (;
    Ton pays : Australie x)




Dernière édition par Perle de Larme le Jeu 18 Juil - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Scaraby                               Empty
MessageSujet: Re: Scaraby    Scaraby                               Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:31

C'est bon (:
La couleur seagreen te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Scaraby                               Empty
MessageSujet: Re: Scaraby    Scaraby                               Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:01

Nickel (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scaraby                               Empty
MessageSujet: Re: Scaraby    Scaraby                               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scaraby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scaraby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Solitaires & Domestiques-
Sauter vers: