| Pleurs du Loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pleurs du Loup Chaton
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Pleurs du Loup Dim 28 Avr - 17:38 | |
|
Dernière édition par Pleurs du Loup le Dim 28 Avr - 22:39, édité 3 fois | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Pleurs du Loup Dim 28 Avr - 18:50 | |
| Pourrais-tu finir ta présentation ? (Peut-être est-ce parce que tu n'avais pas le temps ?...) Il te reste des choses à remplir... Courage ! (; | |
|
| |
Pleurs du Loup Chaton
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Pleurs du Loup Dim 28 Avr - 21:46 | |
| Non je n'ai pas finis, j'essaye de la finir au plus vite Merci ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Pleurs du Loup Lun 29 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Pleurs du Loup Jeu 9 Mai - 16:43 | |
| Peux-tu finir s'il te plaît (: ♥ Et comme ça tu pourras RP avec nous ^^ | |
|
| |
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Pleurs du Loup Sam 25 Mai - 8:12 | |
| Bienvenue! Tu ne serai pas sur New Hope par hasard? Tu aimerais pas les chevaux? Je pause toute ses questions, c'est parce que, la signa, je l'ai déjà vue sur New Hope et ton ava'. Mais, avant tout: Bienvenue! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Pleurs du Loup Mar 4 Juin - 16:44 | |
| Bonjour Pleurs du Loup. J'ai remarqué, ainsi que bien d'autres, que tu ne venais plus sur le forum; si tu ne finis pas ta présentation dans un mois, nous serons obligés de l'archiver. Si tu as des problèmes pour te connecter, dirige-toi dans l'endroit réservé aux invités ! ICI (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleurs du Loup | |
| |
|
| |
| Pleurs du Loup | |
|