| Atelier de Cery ! | |
|
+4Perle de Larme Pelage d'Or Coeur de Noisette Etoile de Cerisier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Atelier de Cery ! Mer 8 Mai - 18:01 | |
|
| « Bonjour tout le monde ! » A lors voilà : j'ouvre un atelier où vous pourrez passer des commandes pour des images, des avatars,... (:
Mais vous devez avant tout lire mes petites règles : 1. Etre poli: dire "bonjour", "s'il te plait" et "merci" 2. Soyez patient, j'ai parfois trop de choses à faire pour m'occuper des commandes 3. Tout plagiat est interdit ! Vous devrez laisser mon pseudo sur votre image 4. Evitez de me surcharger s'il vous plait 5. Donnez-moi vos avis sur les images; positifs ou négatifs, peu importe : j'aimerais m'améliorer donc aidez-moi svp ^^ 6. Soyez créatifs, dites moi exactement ce que vous voulez ! 7. Sachez que la taille des avatars est de 200*300, et pour les signatures c'est variable, mais ça reste entre 300 et 600. Si vous avez envie d'une dimension précise pour la signa' dites-le moi
Je vous demande de mettre les éléments les plus importants qui me serviront pour la création de vos images : Signa' : Chat(s), ou autre(s) : La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille... autres pour humains... etc. Texte : Un nom ? Une phrase ? Précisez. Couleurs : Couleur principale ? Couleur(s) secondaire(s) ? Autre : Cadre ? ...
- Code:
-
[font=Georgia][size=15]Signa' : [u]Chat, ou autre :[/u] [u]Texte(s) :[/u] [u]Couleurs :[/u] [u]Autre :[/u] [/size][/font] Avatar : Chat, ou autre : La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille... Texte : Un nom ? Votre Pseudo ? Précisez. Couleurs : Couleur principale ? Couleur(s) secondaire(s) ? Autre : Cadre ? ...
- Code:
-
[font=Georgia][size=15]Avatar : [u]Chat, ou autre:[/u] [u]Texte :[/u] [u]Couleurs :[/u] [u]Autre :[/u][/size][/font]
Quelques images faites par moi pour vous donner une idée de ce que je suis capable de faire :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc voilà, j'espère que les images que je vous ferai peut-être vous conviendront (même si elles ne seront pas forcément comme vous l'auriez imaginé...) ^.^
|
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mer 25 Sep - 17:39, édité 13 fois | |
|
| |
Coeur de Noisette Guérisseur
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 17 Mai - 17:20 | |
| Chat : Pelage marron , yeux noisettes , plutôt grand Texte : Coeur de Noisette pour le nom , après j'aimerais bien une phrase mais je ne sais pas laquelle... Couleurs : J'ai pas compris ... Autre :ba le fond ce serait la forêt Cadre ? ...
| |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Sam 8 Juin - 10:28 | |
| Les voilà ! ♥ Après de très nombreux essais et crises, j'ai réussi ! -.- S'il y a des trucs que tu n'aimes pas, comme le cadre (T.T), dis-le moi et j'arrangerai ! (; Par Mp' (;
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Ven 23 Aoû - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Sam 8 Juin - 10:55 | |
| Ouais c'est trop beau j'adore ** par contre la 1ere image c'est l'avatar c'est ça ? mais la deuxieme et la dernière c'est quoi ..? | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Sam 8 Juin - 11:19 | |
| La deuxième c'est ta signature (;
Et la troisième... Il n'y en a pas, sauf si tu parle de l'image dans sa signature, qui est la sienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Sam 8 Juin - 20:54 | |
| ah ok ^^ pourquoi les signatures sont sous spoiler ? c'est obligé ..? | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 9 Juin - 9:21 | |
| Bah, c'est parce que c'est un peu grand et en plus sa déforme le forum. Encore ton image que t'as là, ça va mais celle que Cery t'as donné je pense que c'est mieux que tu la mette sous spoiler. | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 9 Juin - 9:57 | |
| Ouai c'est vrai qu'elle est immense *.* Enfin je me tais parce que celle que j'ai fais à Cery n'est pas mieux ^^ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 9 Juin - 16:03 | |
| Oh My God (mais comment on écrit ça ? x ) j'avais pas vu vos réponses !
Mais qu'est-ce qu'elle fou l'admine là ?! Oui c'est bien ça pour les trois images, ce que Perly et Goldy ont dit, et aussi Perly j'ai copié la dimension de la signa' que tu m'avais faite... x) Je te la redimensionnerai quand j'aurai le temps ! (: Et elles te plaisent vraiment ? (perso je trouve le cadre bizarre, mais si ça ta plait tant mieux !! ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 9 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| |
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Jeu 27 Juin - 8:01 | |
| Bonjour !
Chat : Pelage noir, Yeux bleu, Plutôt grande Texte : Nuage de Panthère Couleurs : N'importe Autre : Nop
Merci !
| |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| |
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Jeu 27 Juin - 9:07 | |
| Elle est trop belle mercii ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Jeu 27 Juin - 9:10 | |
| | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 5 Juil - 11:54 | |
| Coucou Je commande avec mon nom de guèrrière : Plume de Mésange Chat : http://www.chaton0.com/chat-noir/chat-noir-2.jpg Noir et blanc ? La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille...Texte : Plume de MésangeUn nom ? Une phrase ? Précisez.Couleurs : Tu pourrais mettre la signa en noir et blanc ?.Couleur principale ? Couleur(s) secondaire(s) ?Autre : nonCadre ? ... Pointillé ?...[/size][/font] | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 5 Juil - 13:20 | |
| Oki, je te fais ça dès que je peux !! (; Merci d'avoir commandé, et ton autre image est en cours aussi ^^ Par contre je te ferai sûrement ça que ce week-end :S | |
|
| |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 5 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Lun 8 Juil - 10:31 | |
| ^^ Au fait tu veux absolument ce chat ou un autre noir et blanc ? Parce que si non j'en ai trouvé des beaux ! :3 (au fait désolée j'avais oublié que j'avais des trucs prévus ce week-end ! -.- Sorry !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Lun 8 Juil - 12:06 | |
| Si tu vois d'autre chat noir, tu peux x) Je te fais confiance. La couleur des yeux n'a pas d'importance puisqu'elle sera en noire et blanc.
Sans te pressé, je voudrais savoir quand à peu près je vais la recevoir ? Pas que je suis impatiente, mais j'aime bien savoir les dâtes >.< Si tu ne sais pas, pas graves. | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mar 9 Juil - 8:43 | |
| Oki ! :3
Je vais essayer de la terminer ce soir ou demain, en fait je pars bientôt donc je vais me presser ! Désolée hein ! mais j'ai plein de trucs à faire... :S Mais ça avance, ça avance... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mar 9 Juil - 11:54 | |
| Oki, merci ! ^^ (priorise celle avec mon nom de chaton s.v.p Petite Plume) | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mer 10 Juil - 18:11 | |
| De rien ^^ (plutôt demain, j'ai pas le même ordi ! =/ ) Ah oui c'est vrai, bah si Perly a le temps je lui demande de la faire sinon je m'en occuperai ^^
Edit: Voilà, en fait je crois que j'ai mal compris ta commande ! =/ Mais voilà une des images que j'ai faite : Mp' (:
Les autres sont en cours ! ^^
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Ven 23 Aoû - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mer 10 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! | |
| |
|
| |
| Atelier de Cery ! | |
|