| Atelier de Cery ! | |
|
+4Perle de Larme Pelage d'Or Coeur de Noisette Etoile de Cerisier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mar 23 Juil - 10:14 | |
| J'adore vraiment la deyxième | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mar 23 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mar 23 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mar 23 Juil - 16:35 | |
| Oui, mais j'ai un problème avec mon ordi donc je vais faire ça quand ce sera réparé, mais le plus vite possible ! C'est pas trop grave si elle est verticale ? J'ai trouvé le chat vraiment beau alors je l'ai prise C: | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 26 Juil - 10:40 | |
| Sorry du Dp ! Tj par mp'.. C'est mieux comme ça ?
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Sam 24 Aoû - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 26 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 26 Juil - 15:34 | |
| Chat : Tornade de Cendres (lui :https://i.servimg.com/u/f36/17/76/14/91/etoile10.jpg) Texte : Tornade de Cendres en belle écriture s'il te plait :3 Couleurs : Les couleurs du chat. Autre : En fait, tu dois te demander "Mais qu'est ce qu'elle veut que je fasse ?", bah je sais pas non plus mais étonne moi :3 (OK. Elle se fout de ma gueule - Non, pas du tout.) Hé hé. Si ça t'inspire pas c'est pas grave x3
| |
|
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 4 Aoû - 21:25 | |
| Hello !
C'est pas pour commander une créa' mais juste pour te demander : Est ce que tu fait des design ? | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Lun 5 Aoû - 8:27 | |
| Elle est en vacances mais si tu veux je la joindrais pour lui demander (; | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 11 Aoû - 12:51 | |
| Oki Goldy, merci d'avoir commandé !! 'w' ♥ Je me mets au boulot bientôt ^^ Heu, eh bien ça dépend... Si j'ai de l'inspiration : oui ! Sinno : j'essaierai ! (; | |
|
| |
Nuage de Poussière Apprenti
Mon chat Pseudo: Poussy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Jeu 15 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 16 Aoû - 10:59 | |
| Voilà pour toi Goldy, j'espère que ça te plait : Mp' ^^' Et pour toi Poussy, encore par mp' (:
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Sam 24 Aoû - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 16 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Ven 16 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Sam 17 Aoû - 1:48 | |
| Signa' : Chat, ou autre :Je vais te mettre plusieurs liens en spoiler, tu choisiras la photo qui est plus facile à grapher, ou que tu préfères :3
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Texte(s) :Abysses des Océans Couleurs :Des couleurs plutôt froides, dans les tons verts et bleus, mais doux, pas agressifs. Autre :TU GRAPHES TRÈS BIEN. Sinon, comme fond je te laisse carte blanche.[/u]
| |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Sam 17 Aoû - 10:37 | |
| Oki, tu as trouvé de très belles images, ce sera un plaisir de grapher ! (Enfin comme d'habitude, mais bon, quand même !) (; Merci, c'est très gentil ! ^^ Je me met au travail (:
Edit: Voilà, j'ai terminé ! J'ai fais deux images, tu n'as qu'à prendre celle que tu préfères (: Par Mp' donc ^^
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Ven 23 Aoû - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Sam 17 Aoû - 21:22 | |
| Mhhh, c'est dur de choisir! Les deux images sont très jolies :3 Je vais prendre la deuxième! Mais euh, je me demandais, est-ce que tu pourrais faire un avatar? Merci beaucoup pour la signa! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 18 Aoû - 9:15 | |
| ^^ Ok ! Contente qu'elle te plaise (: Oui bien sûr ! Je t'en fais un maintenant si tu veux (; (Tu préfères lequel des deux chats ?) De rien ♫
Edit: Voilà ! (: M-p-' !! (:
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Ven 23 Aoû - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Dim 18 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! Mar 20 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Cery ! | |
| |
|
| |
| Atelier de Cery ! | |
|