La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Souvenir Brumeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Souvenir Brumeux Lun 20 Mai - 17:23 | |
|
Dernière édition par Souvenir Brumeux le Lun 20 Mai - 17:41, édité 1 fois | |
| | | Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Souvenir Brumeux Lun 20 Mai - 17:34 | |
| Bienvenue!! Tu ne connais pas le forum par un certain Pelage de Suie par un LGdc d'une certaine Shoom? Enfin, bref, très, très bienvenue!! | |
| | | Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Souvenir Brumeux Lun 20 Mai - 17:47 | |
| - Spectre des Cavernes a écrit:
- Bienvenue!! Tu ne connais pas le forum par un certain Pelage de Suie par un LGdc d'une certaine Shoom? Enfin, bref, très, très bienvenue!!
| |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Souvenir Brumeux Mar 21 Mai - 16:06 | |
| Bienvenue à toi, Souvenir Brumeux !! Comme toute ta présentation est en règle, je vais te proposer une couleur : ghostwhite (ou white, c'est comme tu préfères (: ) Cette couleur est assez simple, c'est vrai, mais elle est proche de celle du pelage de ton chat, et va bien avec son caractère je trouve, et la brume, c'est blanc... Si tu en veux une autre dis-moi ! (; (Très beau chat ^-^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir Brumeux | |
| |
| | | | Souvenir Brumeux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|