La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Coeur d'Azur.♥

4 participants
AuteurMessage
Coeur d'Azur
Chaton
Chaton
Coeur d'Azur

Localisation : La où la vie n'a pas de limite, où les nuages caresse la peau de chaton et des jeunes reine, là où les rêve sont réel et que plus rien ne peut t'arriver.

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentation de Coeur d'Azur.♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:28

Présentations ...

○ Mon chat... ○

Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte d'Azur/Nuage d'Azur/Cœur d'Azur
    Rang : Guérisseuse.
    Mentor (pour les apprentis) : xxx
    Clan : Crépuscule.
    Âge en Lunes : 17 lunes.
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : xxx
    Famille : xxx
    Compagne/gnon : xxx

○ Physique et Caractère... ○

Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

Un pelage blanchâtre, assez abondant, des oreilles fines et pointues comme des triangles, un regard azur qui réconforte toutes personnes qui le croisent, des coussinets volumineux, comme le reste de son pelage, une queue assez longue toute aussi touffue que le reste, un corps fin et élancé, un museau rosâtre, des griffes assez courtes, mais pas trop tout de même, telle est Cœur de Vie.

Caractère :
    minimum 4 lignes

Pour certain, elle est la gentillesse incarnée, pour d'autre la grâce, elle est très ouverte d’esprit, mais surtout toujours à l'écoute de qui en a besoin, elle reste pour autant très fidèle à son clan et à ceux qu'elle aime, pour elle, sa vie n'a aucun prix, car le bonheur de voir n'importe quels autres chats heureux la comble, elle aime aussi jouer avec les chatons, lorsque ceux-ci s'ennuie.

○ Défauts et Qualités ○

Qualités :
    au moins 4

-Généreuse.
      - A l'écoute.
      - Ouverte d'esprit.
      - Adorable.

Défauts :
    au moins 4

- Franche
      - Têtue.
      -Sévère.
      - Curieuse.

○ Histoire... ○

Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

Il faisait froid, mais surtout très sombre, je marchais, seule dans le sens contraire au vent, ce qui fit que j'avais de plus en plus froid, j'étais tout juste âgée de 7 lunes, et déjà seule, je me tapi alors contre un buisson, dans lequel je m'endormit, mais en me réveillant, je remarquais vite que ce buisson pourrait m'être plus utile que je le pensais, des graines de pavot, et quelque toiles d'araignée par ci, par là, j'avala alors les graines, avant d'enrouler des toiles d'araignée autour de ma patte inférieure droite, déjà à cette age là, je savais ce que je voulait faire.

○ Le Forum... ○

Puf ou pseudo : Cœur d'Azur
    Comment as-tu connu le forum ? Une amie.
    Comment le trouves-tu ? Magnifique.
    Codes du règlement : Oki d'oki... Perly (:
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Non.

○ Vous...○

Fille ou garçon : Fille.
    Ton âge (facultatif) : 13 ans.
    Ton pays : Belgique.

Dernière édition par Coeur d'Azur le Sam 25 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme

Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:35

Alors aucun des postes de guérisseurs n'est pris, sauf celui du Clan de l'Aurore (;
Maintenant finis ta prez' et je pourrais te valider (:

Dernière édition par Perle de Larme le Sam 25 Mai - 9:56, édité 1 fois
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:12

Bienvenue Coeur d'Azur !!
C'est parfait tout ça ! ^_^
Tu peux choisir ton Clan maintenant : celui de la Nuit, du Jour ou du Crépuscule ? (:
Pour la couleur, Perly pourra s'en occuper (;

Encore bienvenue ^.^

Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:43

Perly = le clan de l'Aurore à Feuille des Vents en guérisseuse déjà, donc... à moins que je me sois trompé u_u.

Enfin, Bienvenue.

Il te reste plus que la signa je crois et à choisir ton clan.
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:47

En fait ce que Perly voulait dire c'est qu'aucun poste de guérisseur n'est prit sauf justement celui du Clan de l'Aurore ^_^
Coeur d'Azur
Chaton
Chaton
Coeur d'Azur

Localisation : La où la vie n'a pas de limite, où les nuages caresse la peau de chaton et des jeunes reine, là où les rêve sont réel et que plus rien ne peut t'arriver.

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:20

Voilà, elle est terminer, plus que la signa' et merci à tous. ^^
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:31

Spectre n'a qu'à choisir ta couleur !
Aller, au boulot Spectre !!
;3
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:50

Je te propose la couleur lavender. Elle te va?
Coeur d'Azur
Chaton
Chaton
Coeur d'Azur

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:58

Oui, oui, bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Azur.♥   Présentation de Coeur d'Azur.♥ Icon_minitime

Présentation de Coeur d'Azur.♥
Page 1 sur 1