| Un Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Un Guerrier Lun 27 Mai - 16:38 | |
|
| Unique Calomnie
LUI Nom : Calomnie Âge : 25 lunes Sexe : mâle Clan: de la Mort Rang : combattant | Ce chat... « Un petit chat au cœur gros...» Physique : Calomnie est un chat assez petit au pelage gris tigré de noir. Ses yeux ambres à la lueur rouge nous effraient tous. Il a de petites griffes recourbées mais tranchantes qui accrochent mieux la matière qu'il touche. Ses moustaches sont grise, et ses croc blanc. Son pelage est assez épais, ses pattes puissantes. Sa queue est plus foncée au bout, et son ventre un peu plus clair. Caractère :Pas très imposant, on le prend souvent pour un disciples, et c'est ce qui l'a rendu très susceptible. La moindre allusion à son apparence et il vous saute au cou ! Il reste malgré tout un des meilleurs combattants que la Mort n'ait jamais vu. Il utilise son corps pour se faufiler entre les pattes des grands, et utilise certaines de ses meilleures attaques pour les mettre à terre. Alors attention à vous, grandes pattes, vous avez trouvé un concurrent de taille ! Capricieux, il déteste qu'on s'oppose à lui. Il est très antisociale et presque personne ne lui parle, sauf les têtes de mules aussi vantardes que lui... Antipathique et paresseux, il évite le travail quand il peu. Peureux, il redevient chaton quand on le gronde. Bon, voyons maintenant le bon côté des choses : vif et attentif, il aide beaucoup avec sa très bonne mémoire; on le considère comme le cerveau du clan avec son intelligence de génie. Diplomate, il n'hésite pourtant pas à se battre s'il le faut. Aventureux et dirigeant, il aime donner des ordres et partir à la conquête de nouvelles techniques. Spontané et rusé, il aime manipuler les autres afin d'arriver à la solution du problème; c'est un très beau parleur, il faut vous méfier de lui !
|
- Spoiler:
Des images de TEXTE seront ajoutées prochainement, l'histoire et sa description également
Dernière édition par Perle de Larme le Sam 1 Juin - 10:31, édité 1 fois | | |
|
| |
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un Guerrier Lun 27 Mai - 17:02 | |
| Je le réserve, comme Cery voulait que j'en ai un. Donc, en faite, il va mourir, c'est ça? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un Guerrier Lun 27 Mai - 17:52 | |
| Et bien si tu ne veux plus le jouer après, oui (: Sinon tu peux faire le survivant ;3 | |
|
| |
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un Guerrier Lun 27 Mai - 17:54 | |
| Un qui meurt steup. Le nom pourrait être Calomnie et en physique = "chat gris tigré de noir avec des yeux ambrés"? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Un Guerrier Lun 27 Mai - 17:55 | |
| Ok, et oui ne t'inquiète pas on va faire comme tu le désires (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Guerrier Ven 31 Mai - 18:03 | |
| Vous pouvez le continuer? Parce que, la... honnêtement... | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Un Guerrier Sam 1 Juin - 9:44 | |
| Désolée d'avoir mis tant de temps, mais je l'ai à peu près terminée. A toi de me donner les informations qui manque. Avec tous les pré-créés, images, chats à jouer, partenariat à voir, on a pas le temps de faire tous les chats de la Mort en même temps, alors n'en demandez pas trop non plus s'il vous plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Guerrier Sam 1 Juin - 10:09 | |
| Au, désoler... C'est un mâle | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Un Guerrier Sam 1 Juin - 10:29 | |
| T'inquiètes pas, c'est vrai qu'on aurait dû s'occuper de ton chat parce que tu l'avais réservé assez tôt ! En plus, les images c'est pas le plus important par rapport aux chats, donc ça peut attendre ! (: Oki (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Guerrier Sam 1 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un Guerrier Sam 1 Juin - 10:32 | |
| Oki classé dans le Clan de la Mort Choisi ta couleur et ce sera bon (; | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Un Guerrier Dim 9 Juin - 16:11 | |
| Donc quelle couleur voudrais-tu avoir ? Sinon donne-nous un ton et on choisira pour toi (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Guerrier Dim 9 Juin - 17:25 | |
| Je prend la couleur darksalmon. | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Un Guerrier Lun 10 Juin - 15:49 | |
| Ok c'est parfait ! Je peux clore le sujet ou tu as d'autres choses à dire ? (; | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Un Guerrier Ven 28 Fév - 19:41 | |
| Personnage libre, de nouveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Guerrier | |
| |
|
| |
| Un Guerrier | |
|