| Panthère / La Mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panthère Chaton
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Panthère / La Mort Ven 14 Juin - 1:08 | |
|
|
○ Mon chat... ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Croc de Panthère / Griffe de Panthère / Panthère / Sombre Panthère / Nom actuel : Panthère Rang : Combattant(e) ou Couveuse Mentor (pour les apprentis) : / Clan : La Mort Âge en Lunes : 20 lunes Sexe : Femelle ♀ Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : X Famille : Tout les membres sont morts Compagne/gnon : Recherche : MP○ Physique et Caractère... ○ Physique : http://www.google.fr/imgres?sa=X&noj=1&tbm=isch&tbnid=i9LrVfwHjWUQ5M:&imgrefurl=http://www.entre-bretagne-et-roussillon.com/article-superstitions-le-chat-noir-42969482.html&docid=89UBD---VUlJLM&imgurl=http://www.dinosoria.com/mammifere/chat-noir-3000.jpg&w=600&h=400&ei=1Gi6Uev4DqmRiQek5YH4Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=571&vpy=354&dur=1325&hovh=183&hovw=275&tx=166&ty=154&page=1&tbnh=135&tbnw=199&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:10,s:0,i:113&biw=1280&bih=650Voir l'image Caractère : minimum 4 lignesA première vue, elle est une chatte mystérieuse, elle n'est pas bavarde ce qui donne encore plus envie au gens de la connaître. Mais, rare sont ceux qui arrivent à être ses amis car depuis la mort de sa mère Panthère est devenue une chatte très renfermée sur elle même, cependant elle affiche une grande maturité face à ses tâches de Combattant(e), et veut prouver sa valeur, elle est très intelligente mais garde souvent son opinion pour elle, se disant que les autres n'ont pas besoin de son avis. Secrètement, elle rêve d'avoir un jour des chatons et de devenir Couveuse. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Mature - Intelligente - Gentille - Serviable Défauts : au moins 4 - Mystérieuse - Secrète - Renfermé sur elle même - Timide
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Elle avait deux frère mais ils sont tout deux morts alors qu'il étaient disciples sous les noms de Griffe de Panthère, Griffe Rocheuse et Griffe Fragile ; tout deux sont morts dans une bataille contre des chats inconnus qui voulaient prendre la zone de La Mort. Depuis, dès que La Mort doit se battre pour défendre ses limite, Panthère est une Combattant(e) très présente qui se jette à plein corps dans le champ de bataille. Aujourd’hui elle a deux buts dans la vie : avoir des chatons, devenir mère et venger ses frères en étant une grande Guerrière. Cependant elle n'a jamais pensait vraiment à son avenir car elle prends trop au sérieux sont rôle de Combattant(e). ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Jenifer Comment as-tu connu le forum ? Recherche Google Comment le trouves-tu ? Très bien fait Codes du règlement : Code 1 : Etoile de Feu / Code 2 : Vision / Code 3 : Crotte de Renard / Code 4 : Je les adores tous / Code 5 : Il est bien présenté et bien organisé / Code 6 : Non je déteste de ça As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? X○ Vous...○ Fille ou garçon : Fille Ton âge (facultatif) : 16 ans Ton pays : France
|
| |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Panthère / La Mort Ven 14 Juin - 18:54 | |
| Bonjour (: Déjà bienvenue sur le forum... Bon alors je ne sais pas si tu as vu par hasard mais comme à un membre je suis obligée de refuser ton personnage: car le forum débute tout juste et il n'y a pas assez de chats dans les Clans, bien sûr après tu pourras te faire un chat dans ce Clan (: Mais bien sûr si tu trouves que jouer deux chats c'est trop, je veux bien accepter que tu te fasses un chat dans le Clan de la Mort Voili voilou donc j'attends du coup voir ce que tu me répondras et puis on avisera par la suite ^^ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Panthère / La Mort Sam 15 Juin - 8:29 | |
| Bienvenue ! ♥ Oui, Perly a raison, il vaut mieux d'abord bien remplir les Clans, et ensuite on s'occupera de la Mort ! (; Petit rappel à tous : la Première Assemblée débute DEMAIN, donc finissez rapidement vos Rps en cours pour ceux qui y participent, merci ! ^_^ | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Panthère / La Mort Sam 15 Juin - 10:35 | |
| Bienvenue! Bon je ne veux pas jouée les Modérateur -puisque je n'en suis pas une- Mais en effet les clans ne sont pas beaucoup remplis alors fait toi un chat de clan et après,comme moi,tu pourras te faire un chat de la mort...Sinon bienvenue est au plaisir de RP avec toi! | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Panthère / La Mort Mar 18 Juin - 19:57 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ton personnage & je te conseille de le garder quand la prophétie aura commencé ! En attendant fait-en un autre dans un autre clan ! Enfin c'est juste un conseil mais bon, autant t'en faire un pour l'instant (il pourra mourir après si tu veux ! ... Bon, OK j'arrête l'humour noir..) ! Ou sinon tu change de clan tout simplement (; ! Enfin en gros fait ce que les Admin ont dit x) ! Ainsi que Rukia :) ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Panthère / La Mort Jeu 20 Juin - 17:21 | |
| Bonjour Panthère ! Nous attendons les modifications de noms et de clan ou une réponse nous disant que tu ne te créeras qu'un chat sur le forum ! On attend encore un peu... | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Panthère / La Mort Mer 26 Juin - 19:51 | |
| Désolée pour le DP, mais j'aimerais bien savoir si tu continueras ta présentation. Si ce n'est pas le cas c'est très dommage, tu avais l'air active et pleine d'entrain... Nous te laissons deux semaines, je pense que ça te suffira largement si tu souhaites continuer à jouer (; En espérant que tu te manifestes de nouveau ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Panthère / La Mort Mer 3 Juil - 16:31 | |
| Bon et bien comme j'ai laissé à Perle de Nacre un délais de une semaine pour terminer sa présentation ou se manifester, je ne vois pas pourquoi je t'en ai laissé deux. Présentation archivée !... Si tu veux la continuer plus tard, poste ton message disant qu'elle est terminée à la suite du mien ! J'espère tout de même te revoir :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthère / La Mort | |
| |
|
| |
| Panthère / La Mort | |
|