La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Un parto avec LGDC-rpg ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Vivou Invité
| Sujet: Un parto avec LGDC-rpg ? Dim 23 Juin - 11:38 | |
| Coucou ! J'aimerais lier mon forum au votre Nom : LGDC-rpg Adresse : www.lgdc-rpg.forumclan.combouton : Thème : La guerre des clans Contexte : - Spoiler:
Depuis des millénaires, la forêt de Cerf Blanc était un simple parc d'attraction pour les enfants, mais comme la technologie avancé, on détruisit le parc, et les chats des cieux, fabriquèrent des arbres et des fleurs, " aider ", par l' Homme, qui des graines d'arbres, un peu partout. Et des années passaient le parc était devenu une grande forêt. Tonnerre, un chat errant, eu l'intelligence de fondé un clan, un clan, appelait " Clan du Tonnerre ". Il était partis chercher d'autre chat, pour venir s'installer. Il eu une fille, mais celle ci, eu de gros problèmes avec les autres chatons, alors qu'elle n'avait que 6 lunes, Rivière décida de bâtir le clan de la Rivière, mais ne voulait pas être ennemie avec le clan de son père. Elle décida de coopérer avec lui. Pourtant que les clans était isolés dans la forêt, maintenant ré-baptisé " Cerf Blanc ", vu qu'on homme aurait vu un cerf blanc. D'autre chat, venu d'autre ville et région, venu bâtir d'autre clan. Ombre, qui avait la méchanceté dans la peau, fonda le clan de l'Ombre. Tornade, qui pourtant son nom était Tornade, fonda le clan du Vent. Les clans fondaient, ils vivèrent en paix, où ils s'entraidaient, sans broncher. Mais Ombre, avait des idées démoniaque ... En menaçant la belle Tornade, que, si elle n'avait pas des petits avec le matou noir, il tuerait la vie de tout les chats de son clan. Apeurée, la petite chatte blanche se confia, secrètement à Rivière. Celle ci décida immédiatement de déclarer la guerre à Ombre et ses chats. Mais ce que ne savait pas Rivière, c'est que son destin était déjà tracé, par le clan des Étoiles. La guerre était sanglant. Le clan de la Rivière et du Vent perdait. Le nombre des félins de l'Ombre était immense, ce que ne savait pas la pauvre chatte gris/argent (Rivière), le Tonnerre s'était allié à l'Ombre ! Voilà, qu'arrive en charge Tonnerre, et il sauta sur sa fille, en lui arrachant la truffe. Les derniers mots qu'avaient soufflés sa fille était ... " Vivait heureux, mais chatons, je vous surveille du haut des cieux ... " Les chats s'arrêtèrent tous, par le cris horrifiait du chef du clan du Tonnerre. Il venait de ce rendre compte qu'il avait tué ... Sa fille, unique ... Son seule enfant. Il cria halétant : " Tu m'as fais confondre ma fille avec une du clan de l'Ombre, je te punirais donc, Ombre ". Le combat recommença, sous les yeux de Rivière, prit le destin de son père entre ses pattes. Il mourra noyé, Ombre, tuait par Tornade et Tornade tombait dans une ravine. Et ce châtiment ... Arriva. Après la mort des chefs, les autres qui étaient en vie, regarda autour d'eux ... Chat, qui, vidait de leur sang, regardait le ciel d'un regard vide, et leur chefs, mort, eux aussi, à cause du châtiment. Arrivait Minuit, les chats qui eux, n'étaient pas au courant de l'existence du clan des Étoiles, s'endormir dans leurs tanières, en repensant au combat. Le clan des Cieux, partagea un rêve, où il disait tout de la vie d'un chat sauvage, le code du guerrier, les différents, comment on les a, etc ... Dans le clan du Tonnerre : Suie, un matou, décida de partir à la pierre de vie comme l'avait décidé le rêve. Dans le clan de la Rivière : Temps, un matou noir, décida lui aussi, de partir à la pierre de vie. Idem pour Magie, du vent et Zéro pour l'ombre. Tous se croisèrent, mais ne disent rien. Chacun s'allongea devant cette pierre, et s'endormir. On arrive donc, à notre époque, Suie est donc devenu Étoile de Suie, Temps, Étoile du Temps, Magie, Étoile Magique et le tout dernier : Étoile du Zéro. Étoile de suie prit Plume Vive comme lieutenant. Mais le meneur mourra, à cause d'une attaque de blaireau. Plume Vive devenue Étoile Vive. Étoile du Temps mourut à cause d'une grande inondation. Sa descendante était Lune Bleue, celle ci devenue la vigoureuse Étoile Bleue. Étoile Magique, mourra de vieillesse, et le lieutenant devenu Étoile du Silence. Étoile du Zéro mourra normalement, et son descendant et Étoile du Fantôme. Mais ce n'est pas pour autant qui il y a la paix ! Il y a toujours des conflits ... Pour les territoires par exemple. Mais malheureusement ... Un clan de chat errant & domestique sont venus s'installer dans la région ! Ils ne mettent que le désordre, et des crimes ... Se font. Les clans peuvent d’alliés, et les faire chassés, mais il y a un grand conflit entre la Rivière et l'Ombre ... Mais, arriverons t-ils, à chasser le clan, qui se nomme ... Clan du Sang ? Mais toi ! Qui va tu rejoindre ? Quel clan ? Tonnerre ? Rivière ? Vent ? Ombre ? Ou encore être un chat sanguinaire du clan du Sang ... Mais sera tu fidèles ? Vigoureux ? Courageux ? Trouillard ? Rejoins nous vite !
|
| | | Vivou Invité
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Dim 23 Juin - 11:42 | |
| j'ai oublie :
Merci d'avance en esperant que vous allez accepter ! =) |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Dim 23 Juin - 17:05 | |
| Moi j'aime bien l'apparence, les membres ont l'air actifs et une bonne ambiance émane de votre forum ! Pour moi c'est oui ! Reste à voir l'avis des Admins et de l'autre Modo' !
| |
| | | Vivou Invité
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Dim 23 Juin - 17:22 | |
| ok merci ^^ pas de problêmes j'attends les autres avis |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Dim 23 Juin - 18:25 | |
| Pour moi ce sera oui. J'ai beaucoup hésité, mais après beaucoup de réflexion, je trouve votre forum joli, il y a assez de membres comme il est attendu (; Peu sont connectés sous les dernières 24h mais il faut un début à tout, même notre forum peut avoir quelques difficultés encore ^^ Et puis nous avons beaucoup été aidés il en est de notre devoir d'en faire autant, en plus ce forum je le sens est TRES TRES prometteur! | |
| | | Vivou Invité
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Lun 24 Juin - 10:55 | |
| merci donc maintenant on peut mettre votre bouton ? |
| | | Vivou Invité
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Lun 24 Juin - 11:26 | |
| désolée de vous deranger encore une fois ^^ mais c'etait pour vous prevenir que nous avons change notre bouton de partenariat pas plus tard qu'aujourd'hui ^^ voici le nouveau avec son code : - Code:
-
[url=http://lgdc-rpg.forumclan.com/][img]http://i78.servimg.com/u/f78/16/92/06/00/ytio1010.jpg[/img][/url] voila si vous pourriez mettre le nouveau bouton ce serait gentil Merci, Cordialement. La fonda de LGDC-rpg |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Mar 25 Juin - 15:54 | |
| Il manque mon avis, ainsi que celui de Spectre des Cavernes ! (: Comme Perly, j'ai beaucoup hésité, mais nous avons tous le droit à une chance ! (; Le forum est très joli, ainsi que votre page d'accueil; les membres ne se connectent pas souvent, mais chacun a sa période pour aller sur les forum; et puis pour finir ce forum est jeune et a l'air prometteur ! Bref, Perly a déjà tout dit ^^ Donc bonne continuation à vous, en attendant le dernier avis !
| | |
| | | Vivou Invité
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Mar 25 Juin - 18:39 | |
| ok j'attends le dernier avis avec impatience :3 |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Mer 26 Juin - 7:47 | |
| Ca ne devrait trop tarder (; Mais si au bout de deux semaines elle ne répond pas je mettrais votre bouton (; | |
| | | Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Ven 28 Juin - 15:32 | |
| Désoler de l'attente --'. Pour moi ce sera... Oui, car il est assez actif. Le design pourrai être un petit peu améliorer, mais sinon, cela reste un forum prometteur qui va surement devenir un grand chêne! Donc, on peut mettre le bouton.
| | |
| | | Vivou Invité
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Ven 28 Juin - 18:51 | |
| Merci beaucoup ! De notre côté on a mis votre bouton sur notre pa |
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Sam 29 Juin - 8:52 | |
| Bouton ajouté (: En revanche, en auriez-vous un autre qui conviendrai à nos dimensions ? Elles sont de 130*64. Et bien bonne continuation à vous ! | |
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? Dim 11 Aoû - 13:06 | |
| Bonjour, et dsl du dp, mais auriez-vous donc le bouton de nos dimensions ? (: Si vous ne répondez pas ici j'irai sur votre forum (; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un parto avec LGDC-rpg ? | |
| |
| | | | Un parto avec LGDC-rpg ? | |
|