La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage, baptême, assemblée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Voyage, baptême, assemblée ! Empty
MessageSujet: Voyage, baptême, assemblée !   Voyage, baptême, assemblée ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:59


"Que tous les chats du clan se réunissent sous le promontoire !"
Dire cela n'avait servit à rien, car tous les félins étaient déjà groupés dans la grande place, mais le chef avait jugé nécessaire d'annoncer la phrase.
Du haut du grand rocher, Etoile de Velours dominait le camp. Il voyait les félins sortir de leur tanière et occupations, intrigués. Il se racla la gorge, et regarda l'antre de la guérisseuse.
J'espère que j'ai fais le bon choix...
Mais quand il s'imagina Regard d’Émeraude morte, il sut que sa décision était la bonne. Il prit la parole, après un long silence :
"Chats du Clan du Jour, j'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre... Regard d’Émeraude est très malade. Nous ignorons si elle va survivre..."
Il revit la guerrière se tordre de douleur sur la litière et continua, au dessus des cris stupéfaits et attristés :
"Je me rendrai aux montagnes : notre amie sait qu'on ne trouve le remède que là-bas. Un guerrier m'accompagnera, pendant que Pelage d'Or veillera sur le camp... C'est Ouragan du Désert que j'ai choisis."
Imposant, le meneur regardait le concerné. Toutes les têtes étaient tournées vers lui, et on devinait son malaise.
La mine moins réjouissante, Etoile de Velours pensa, grave.
Prenez soin de vous. Prenez soin d'elle.
Il se réjouit un peu en pensant à ce qu'il allait dire :
"Nous ferons tout notre possible pour la sauver.
Après cette triste nouvelle, nous avons un baptême à célébrer; Petite Myrtille, approche."

Il laissa la petite s'approcher, et continua :
"La voie que ce chaton a choisi est particulière : c'est celle de guérisseur. Sombre Nuit, tu nous soignes de tous nos maux du mieux que tu peux depuis longtemps, je compte sur toi pour transmettre ta patience et ta persévérance à ce nouvel apprenti : Petite Myrtille, tu t'appelleras maintenant Nuage de Myrtille. Je sais que tu feras une excellente guérisseuse pour le Clan du Jour."
Etoile de Velours sachant que l'assemblée n'allait pas tarder à commencer continua, un peu essoufflé à force de parler, mais en ayant laissé le temps à Nuage de Myrtille de profiter de ses nouveaux nom et titre :
"Ceux qui m'accompagneront à l'assemblée seront: bien entendu Pelage d'Or, Sombre Nuit, Poil de Miel,et Irruption des Bois, Nuage de Myrtille tu vas pouvoir participer à ta première assemblée également..."
Déclara-t-il, puis d'un pas décidé il partit dans la forêt se dirigeant vers les quatre chênes


Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 2 Juil - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Voyage, baptême, assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage, baptême, assemblée !   Voyage, baptême, assemblée ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:16

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent sous le promontoire pour une assemblée du clan !"

Evidemment,J'étais un chaton alors moi je ne bougea pas et attendit a l'entrée de la pouponnière.Je remarqua que l'appel de notre chef n'avait servi a rien,tout le monde étais déja réunis sur la grande place.J'éspérais pouvoir entendre ce qu'il dirait de la ou j'étais placée,mais je n'avais pas beaucoup d'espoir.Etoile de Velours attendit que les Chuchotements des membres du clan s'arrête pour prendre la parole.

"Petite Myrtille, approche."

Je releva la tête,surprise.Tout les regards étaient maintenant braquées sur moi.Alors,obéissante,je m'approcha de ma petite taille devant le grand promontoire.Qu'allait dire Etoile de Velours? Pourquoi m'avoir appelée?Puis enfin le Grand chef reprit la parole:

"La voie que ce chaton a choisi est particulière : c'est celle de guérisseur. Sombre Nuit, tu nous soignes de tous nos maux du mieux que tu peux depuis longtemps, je compte sur toi pour transmettre ta patience et ta persévérance à ce nouvel apprenti : Petite Myrtille, tu t'appelleras maintenant Nuage de Myrtille. Je sais que tu feras une excellente guérisseuse pour le Clan du Jour."

Enfin! Apprentie guérisseuse! Nuage de Myrtille! J'étais encore toute chamboulée par l'annonce que venait de faire Etoile de Velours...Enfin je pourrait faire ce que je rêvais de faire.Cueuillir des herbes et des graines,soigner les membres du clan,interpréter les signes du clan des étoiles,...J'étais si heureuse! Je pourrait quitter la pouponniére,chasser,soigner...Et puis,Mon mentor! Sombre Nuit,Je suis son admiratrice depuis toute petite.Mes parent aurais étais fières de moi...Puis je stoppa mon enthousiasme pour me demander: Mais qu'en pense les autres?Peut être pense t'il que je n'aurais pas du suivre cette voie,que je n'étais pas destinée a cela?Après tout,en général le clan des étoiles envoie un signe non?Et...Sombre Nuit ne me veut peut être pas comme apprentie?Et si je confondais les herbes plus tard?
Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Voyage, baptême, assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage, baptême, assemblée !   Voyage, baptême, assemblée ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:31


    [ Pour le baptême ]

    Sombre Nuit s'approcha de Nuage de Myrtille.
    " Félicitation, Nuage de Myrtille. Je t'apprendrais tout ce que je sais " 

    Sur ces derniers mots, elle sourit à sa nouvelle apprenti.


    [Pour l'assemblé]

    Sombre Nuit sourit.  Cette assemblé serait la première de Nuage de Myrtille. La première de la guérisseuse en temps que mentor. Elle se leva et rattrapa le chef

    " Que comptes-tu dires au autres clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Voyage, baptême, assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage, baptême, assemblée !   Voyage, baptême, assemblée ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:14


Le félin la regarda rapidement, et tourna la tête devant lui. Il marchait assez vite, et fit une pause avant de répondre :
"Je leur dirai déjà qu'une apprentie guérisseuse a été baptisée, et que le Clan des Etoiles m'envoie pour accomplir un long voyage, et que nos ancêtres nous donne leur protection jusqu'à ce que je revienne. Je suis obligé de leur mentir, ou ils pourront croire qu'ils peuvent nous attaquer sans crainte..."
Les oreilles basses, il continua son chemin. Mentir de la sorte ne lui plaisait pas du tout, mais il ne voulait faire courir aucun risque à son clan...
Et si nos ancêtres ne me le permettaient pas; et s'ils se vengeraient pendant mon absence ?
Les poils hérissés sur la nuque, il pressa le pas en regardant les étoiles. Indécis, il regarda avec peine la guérisseuse avant de continuer sa route.


Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 2 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Voyage, baptême, assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage, baptême, assemblée !   Voyage, baptême, assemblée ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:03

Sombre Nuit s'approcha de moi et me souffla d'un ton fière et affectueux:
_" Félicitation, Nuage de Myrtille. Je t'apprendrais tout ce que je sais " 


J'étais tellement préssée d'avoir autant de savoir qu'elle! Tout les jours avant,quand j'étais un chaton,de la pouponnière je la regardait soigner les autres et partire pour chercher des plantes.Je me souvins a quel point j'étais et je suis toujours aussi admirative pour elle...Et voila que mainteant,enfin,jétais devenue son apprentie.Je trépignait d'impatiente a commencer,de plus,je connaissais déja quelques plantes et graines.
Je sortie de mes pensée quand la voie de Etoile de Velours résonna.
_"Ceux qui m'accompagneront à l'assemblée seront: bien entendu Pelage d'Or, Sombre Nuit, Poil de Miel,et Irruption des Bois.


Alors comme sa,il y avait une assemblée se soir! Puis,je devins curieuse comme jamais.Allais je y participée?


_ "Nuage de Myrtille tu vas pouvoir participer à ta première assemblée également..." 
A ces mots,j'eu envie de sauter partout.Mais je me retint,je n'étais plus un chaton!Après l'annonce,les chats désigner se regroupèrent tandis que les autres rejoigner leur tanière.Dans le groupe des désignées,la tension étais a son comble.Surtout pour moi!Je remarqua mon mentor s'approcher d'Etoile de Velours.Cependant je fût trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient.
Aller t'il parler de moi se soir?Sans doute...
Cependant,j'avais un mauvais préssentiment,comme si quelque chose de grave aller se passait... 
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Voyage, baptême, assemblée ! Empty
MessageSujet: Voyage, baptême, assemblée !   Voyage, baptême, assemblée ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:29

Regard d'émeraude s'était trainé jusqu'à l'entrée de la tanière de Sombre Nuit pour assister au baptême de Nuage de Myrtille. Elle était contente pour la petite chatte ! Elle se souvint de son propre baptême. Mais elle, avait cinq lunes de plus que les autres apprentis en raison de son arrivée tardive dans le clan du jour. Maintenant, elle savait se battre et chasser comme tous les autres guerriers. Elle vit Étoile de Velours et les autres s'élancer vers la sortie du camps pour rejoindre l'assemblée. Elle fini par faire demi tour et rentra dans la caverne de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, baptême, assemblée ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage, baptême, assemblée !   Voyage, baptême, assemblée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, baptême, assemblée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baptême !
» Un baptême, une patrouille
» Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.
» Le baptême de Patte de Glace !
» Baptême de trois chatons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: